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pépette6763

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  1. Je pense qu'il doit y avoir des moyens ! En tout cas, quand il y a des initiatives aussi sympas, c'est domage de ne pas faire des dérogations
  2. Y a pas que la plaque noire, il suffit de lire sur le site d'où vient le combi et tu sais qu'il ne pas être autrement qu'en CGC...
  3. Tout a fait exact !! Et certains loueurs pro de BW n'ont pas dû lire cette phrase car ils en proposent en loc avec les plaques bien visibles sur leurs sites ! Feraient bien de faire plus attention !! En tout cas domage pour le pizzaiolo car c'était bien sympa
  4. Salut Perso j'ai 1 1800 type 4 avec un 009 où j'ai installé un ignitor1 avec un 32/36 (déjà comme ça quand je l'ai acheté ), et ça marche très bien. Par contre, j'ai mis 10 d'avance et j'ai debranche le starter électrique du carbu car il me semblait qu'il ne foctionnait pas, et depuis, aucun problème, ça roule nickel !! Maintenant, je ne sais pas si tu as un starter électrique, mais si oui, essaye ça ne coûte rien.
  5. Regarde sur le haynes des baywindows il y a une partie réservée a l'injection le mien était a l'origine un 1800 type 4 injecté et sur les bouquin d'origine les réglages de l'avance étaient de 7,5 de retard voila au cas ou ça peut t'aider
  6. J'ai eu le même souci et j'ai tout simplement remplacé l'alimentation 110/12 v par une 220/12 v que tu trouve pour 1 trentaine d'un environ. Pour le frigo je ne le fais fonctionner qu'en 12v soit sur la 2eme bat soit sur l'alimentation. pour la prise extérieure j'ai utilisé la prise US et sur la ralonge une fiche femelle US. A l'intérieur prise française et le tout via un petit tale au électrique avec fusibles et disjoncteur, le tout pour une somme de 80€ environ
  7. Je serai présent aussi, ça serait domage de rater un bon weekend surtout quand on est a côté ..:-)
  8. a tout hasard, regarde toi doigt de décor, on ne sait jamais!
  9. Slt en jetant un oeil sur samba, ton moteur pourrait venir d'un vanagon 80-83 2000cc, poussoirs hydroliques.
  10. Slt si ça peut t'aider, va voir sur samba dans la rubrique technical, technical instruction maniais, fuel injection, tu as un dossier origine vs sur les "trouble shooting", c'est une aide au dépannage de l'injection Bon courage
  11. Salut Tu devrais te procurer le livre haynes sur les combis moteur type 4 il y a tous les schémas électriques US et européens, ça pourra t'aider Bon courage
  12. tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi aussi quant à l'évaporation de l'essence, c'est fort possible, car si tu laisses de l'essence dans un jérican, surtout du sans plomb, au bout d'une semaine tu n'as plus rien!!! j'en ai fait l'expérience chez moi en voulant tondre tout simplement!! mais dans le réservoir de la voiture, je n'en sais trop rien..
  13. si c"est comme sur d'autres engine analyser, la fiche bleue sert pour controler les tr/mn, donc est ce que l'appareil etait complet car il manquerait peut etre la pince pour brancher sur les fils de bougies..
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