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wavin

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  1. Hello à tous, Drapeau blanc, je désespère... J'ai un 1915, tout neuf, allumage neuf, etc... Neuf neuf neuf... Il tourne comme une patate à froid et ce pendant 10 min puis il fonctionne normalement. En réalité il tourne sur 3 cylindres, je l'ai détecté en retirant les câbles de bougies et la tête dallumeur. Au moment où elle tourne mal, il n'y a pas d'étincelles sur le cylindre 3! J'ai changé, tête dallumeur, les 4 bougies parce que celle du 3eme était vraiment vilaine et toujours rien. Après 10 min là j'ai une étincelle! Allez comprendre... Avis aux spécialistes... 😉
  2. Salut, non pas "encore" le support moteur. Cela dit la boite est en montage rigide !
  3. Hello, J'ai une cox de 1960 dans laquelle j'ai monté un 2276cc + boite monté juste avant sur une 68'. Dans cette 68, moteur boite fonctionnaient très bien. J'ai fait le transfert dans ma 60 en changeant le nez de boite. Tout fonctionnait bien mais rapidement la 2ème s'est mise à sauter en pleine prise de couple. J'ai fait souder la pièce sur ma tringlerie de boite afin d'avoir un réglage plus fin mais rien n'y fait. J'ai TOUT essayer, meme au levier de vitesse et ça saute toujours. Je me suis demandé si le problème ne pouvait pas venir du levier lui meme? Pour info la boite à été démontée par un spécialiste, qui n'a trouver aucun problème à l'intérieur... Cela inspire l'un d'entre vous? Merci, Wave
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