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ccc

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Contributions de ccc

  1. salut a tous je voudrais assembler un 1600 turbo et je me pose quelques questions le but etant d'avoir un moteur sympa sans rentrer dans les delires celui ci etant destine a mon buggy lm1 long (street) voici les pieces dont je dispose carter origine as 41 vilo or bielles or volant moteur or culasse or ressorts souppapes simple plus dur rampe culbus rigide avec vis pied d'elephant poussoirs bilstein neuf acc tcs 10 pompe a huile gros debit filtre a huile fram radiateur 48 elements turbo et toutes les conectique r 18 turbo regulateur de pression d'ess reglable speciale turbo pompe a ess turbo le collecteur d'ecchappement (4en1 + tubulure vers le turbo) pour l'allumage je pensais un kit complet de chez mul.ic qui suprime l'allumeur et permet d'avoir une courbe d'avance a la demande la pression de sural serais de 0.7 voir 0.8 quetions??? les culasses quel usinages pour les souppapes(3 angles ou specifique turbo), inox obligatoire ??,souppapes echapp plus grosses??semi hemispherique ou pas quel deick serais le plus approprie .rapport volumetrique 7.5/1 ?? je sais que le sujet a ete traite plusieurs fois mais je n'ai pas trouve precisement toutes les reponses je vous remercie d'avance je tacherais de vous faire un dossier photos de l'evolution du projet
  2. slt il y a longtemp j'ai eu l'occasion de voir chez bbt un hard top pour ce vehicule peu etre est ce toujours d'actualite essaie toujours
  3. slt il me semble avoir vu sur ce forum un sujet sur une pince a retreindre outils que je recherche si vous avez quelque infos sur l'outils je suis preneur merci d'avance
  4. slt pour ma pert pas de probleme pour les joints sauf le joint de lunette ar tres difficile a avoir en bonne qualite j'ai eu il y a longtemps un joint bord large west coast metric super mais apparament plus dispo si quelqu'un a une ref ou une adresse je suis preneur toujours deux cab en resto
  5. slt merci kombiporsche mais mon anglais n'est pas terrible donc... je vais me rabattre sur loic une source toujours inepuisables de renseignements pour l'evolution de nos vw encore merci et je vous tiens au courant de la suite des choses a+
  6. slt je suis souvent les discussion sur les moteurs turbo ayant en projet d'en assemble un j'ai reunie toute les pieces et je cherche qlq renseignements sur tout les branchements lies au carbu le concessionnaire renault local ayant ete incapable de me les donner et le nom exact ou la ref du regulateur de pression r 18 t vous remercie tous d'avance
  7. ok merci a tous ici pas de revendeur pour cause d'insularite c'est moi qui ai tendence a depanner les amis et touriste j'ai contacte mon fournisseur qui ma conseille d'utiliser de la durite gasoil donc on va essayer vous tiens au courant de la suite a+
  8. slt suis en train de refaire des phares de cox de 62 quelle matiere utiliser vous pour refaire les fixations caoutchout ou vienne se loger les picots des vis de reglages.. j'ai fait plusieurs essais avec de la durite mais pas top.. ou existe t'il des pices de rechanges?? merci de vos reponses
  9. slt apres plusieurs essais avec differents joints de lunette ar sur mon cab 1303 je n'arrive pas a touver un joint de qualite qui s'emboite convenablement .j'ai deja eu des joints bord large qui etait super mais apparement plus moyen d'en trouver .est ce que quelqun a une adresse pour me le procurer merci a tous d'avance
  10. ccc

    strakit = inconnu?

    salut strakit est devenu meca..... aujourd'hui un de mes premier fournisseur a l'epoque on rajeunit du coup. merci!! a+ sauveur
  11. salut apres avoir fait l'aquisition de l'outils berg pour l'alesage des blocs et culasses . le mode d'emploi est en anglais et je capte pas grand chose,donc je recherche la traduction ou un utilisateur de celui-ci pour plus d'explication merci d'avance
  12. bon on va dire que le moteur est pour une utilisation quasi quotidienne donc les modifs seront avec le moins de concessions possible pour une utilisation souple plutot que on off a+
  13. ok ca marche aussi bien avec un origine qu'un 009 si je comprend bien merci a+
  14. salut je me pose une question ,comment modifier un allumeur origine ou 009 pour obtenir une avance limitee dans le cas d'un turbo par exemple est ce que certains allumeurs d'origine sont de meilleurs base que d'autre enfin comment tester l'allumeur pour savoir precisement le resultat obtenu apres modif bon j'espere que j'ai ete clair merci d'avance a+ sauveur
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