Jump to content

streetbuggy

Members
  • Content Count

    185
  • Joined

  • Last visited

About streetbuggy

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/25/1967

Converted

  • My First Name
    CERTAL
  • Mes centres d'intérêts ...
    Les VW et les Porsche anciennes
  1. Déterrage de ce post datant de 2017 !! quelqu'un a t'il envisagé un turbo basse pression ?, l'idée est'elle judicieuse ? je pense troquer ma boite 4 d'origine par une boite 5 provenant d'un transporter mais équipé d'un moteur watercooled, le but n'étant pas forcément d'obtenir une boite plus longue mais de supprimer le "gros" trou entre la 3 et la 4 actuels et obtenir trois rapport 3, 4 et 5 au lieu des deux actuels 3 et 4 ! qu'une pensent les experts ???
  2. Idem, bon, je suis loin de franchir le pas mais j'aimerai connaître les retours de ces kits, histoire de savoir si je garde mes carbus par exemple ou si je les vend .............. est ce qu'il y a des kit pour type 1 ou type 4 mais avec turbine Porsche ....... enfin, le max d'infos possibles !
  3. "Mode humour" Peut être vous ne leur avez pas demandé de se lever dans les bons termes, si vous les accusez d'être fainéantes, elles le comprendront en français correct
  4. Voilà un sujet qui me plait, en fait, je fait l'inverse en quelques sortes, je pars d'un bloc européen et je pense lui greffer une injection après avoir apporté quelques modifs classiques telles que la taille des soupapes et conduits, la cylindrée .................... et à l'heure actuelle, je en sais tojours pas si je vais partir de l'injection méxicaine ou carrément partir sur une injection programmable comme Syblelle ......
  5. A quand les différents profils de vendeur ????
  6. Trop déçu du manque d'organisation de ce meeting, je me suis déjà étalé sur un autre post et je n'en rajouterai pas une couche de plus........... ce sera sans nous pour la prochaine édition !
  7. Ce sont tout de même des erreurs assez importantes, CI veut dire conduite intérieure et CABR, vous l'aurez compris, veut dire cabriolet hors, les buggy (même avec Hard Top !!!) et les 181, sont tous des CABRIOLET!!! ceci dit, l'idéal est d'avoir toutes les mentions nécessaires et aux bons endroits !! La marque peut être Volkswagen si toutefois il y a une mention MOD (suivi en principe du N° de PV des mines) ou carrément la marque du constructeur du buggy car à une époque, les constructeur de buggy créait un véhicule considéré "neuf" mais, pour anecdote: la plainte d'un client de chez SOVR
  8. Qu'il n'y ait pas les masses à vide, en charge ....... ce n'est pas grave, quand il n'y a rien et bien, ce sont des bases inconnues pour une éventuelle verbalisation entre autre, j'ai possédé un buggy dont les masses étaient absentes, la marque était "DM" modèle A2, 9CV, 4 places et cabr, vous devinez l'erreur sur la marque, j'ai contacté les différentes préfectures et il s'avère que l'erreur et les "oublis" dataient d'avant l'informatisation du système qui a d'ailleurs encore changé depuis !!!! vous imaginez le pied !!! le gars qui m'a acheté l'épave m'a clairement que ce n'était pas p
  9. Ca, c'est plutôt logique, en principe, hormis les modèles actuels, VW n'a jamais vendu de "coccinelle" mais des VW type 11, type 13........... mais pas de coccinelle, il arrive cependant qu'en sous préfecture, des employés aient ajouter "coccinelle" dans la rubrique "type commercial"
  10. Mais "coccinelle" cabriolet, ce ne serait pas 15 et non 11 ????? je suppose tout simplement que le type MOD a disparu au moment de passer en carte grise collection si c'est le cas !! En tous cas type 11 et CABR, ce n'est pas logique sans Mod !!!!!
  11. Alors, dire que l'organisation était vraiment décevante serait trop simple alors je vais expliquer: nous arrivons le vendredi vers 12 heures 30 à l'entrée Nord, on nous renvoie vers l'entrée sud mais les guichets n'ouvrent qu'à 14 heures, en fait ils ouvriront plus tard !!!! j'attend que la foule se dissipe et je vais acheter les billets d'entrée en précisant que je suis visiteur, piéton, pour le samedi car le dimanche nous ne serons plus présents............ on m'explique alors que c'est 20 euros et que l'entrée est valable pour le vendredi et l
  12. Je serai curieux de savoir le nombre de places vendues en préventes.
  13. En effet, quand on fait le tour, on se demande pourquoi faire ce meeting sur un "Grand Circuit" alors qu'il n'y a pas les "grands" du monde VW , on ne parle plus de Bruce MEYER non plus, sera t'il vraiment là ?????? j'ai décidé d'y aller par curiosité car je n'ai jamais manqué de montrer mon scepticisme par rapport au choix du lieu...........mais là, je suis de moins en moins chaud
×
×
  • Create New...