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joss2112

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  1. hello effectivement ton système m’intéresse plutôt bien , oui je suis pas trop chaud pour le collé sinon je pensais fabriquer des morceaux d'inox plat pour le fixer dessus et le prendre dans les gouttière , mais ça m’embête de le laisser la haut tout le temps .. enfin je verrai ça plus tard . donc la batterie lifepo est faite pour ce vider total ça ne l’abime pas ? car j'ai toujours entendu dire quelle ne ce vidait jamais a fond effectivement tu a mis quoi comme batterie pour démarrage du bus ? oui tu alimente pas mal de chose , ça serait parfait pour mon usage. je
  2. salut wurd oui pour le moteur je reviendrai vers vous quand j'aurais fait les Verif , mais a première vue il a l'air vraiment propre ce bloc . oui je veux rester dans des config qui on fait leur preuve c'est sur , mais comme je disait , maintenant tout a évolué un peu et j'avoue que je suis un peu perdu sur les config a réaliser . je ne sait pas si c'est mieux de garder mes cylindre et piston d'origine qui ne sont pas trop abimées ou si c'est mieux de partir sur un kit neuf , je me demande si les kit qui sont fabriqué maintenant seront aussi durable qu'avant .. je me demande aussi si une
  3. salut seniorcanardo , d'accord pour l'aac ca me donne déjà une idée car il y en tellement maintenant sur le marché que c'est compliqué, avant on prenais un engle 110 et c'était bon mdr coté boite elle sort de révision ainsi que les réducteur , je part sur un truc vraiment nickel normalement , je ne cherche pas de vitesse de pointe toute façon , juste qu'il ne peine pas trop trop dans les cotes concernant la batterie je suis encore dans le flou , pour le moment je ne possède ni l'une ni l'autre donc J'ai carte blanche pour mes achat , le problème c'est la quelle choisir en fonction d
  4. bonjour , je voulais également savoir si une pompe a huile gros débit était avantageux ou non sur moteur qui restera plutôt d'origine . ça peut être que mieux ?
  5. D'accord pour le moment je n'est pas effectuer les prise de cotes alors je viendrai relancer le sujet quand ca sera fait . Quand tu dit améliorer les culasse tu pense quoi ? l'aac pareil tu me conseil quoi pour usage route et couple ? je suis pas certain de vouloir plus de cylindrée ca ne me dérange pas de rouler a 80kmh , toute façon il reste équipé de ces freins refait mais d'origine ,en hauteur d'origine , ect donc je ne ferait pas de folie coté vitesse . comme je disait je veux être sur de pouvoir avaler les km sereinement je comptait également supprimé le radiateur d
  6. bonjour je suis dans le projet de refaire mon moteur 1500 de combi split . j'aurai voulu savoir comment optimiser ces performances tout en gardant ça fiabilité . Pour le moment je possède juste le bas moteur donc si vous avez des info ou des retour a me donné sur les pièce a mettre a l’intérieur ou les préparation a effectuer ça serait super je ne voudrais pas spécialement augmenter ça cylindrée je surtout qui ressemble au maximum a l'origine ! et j aimerais un truc vraiment fiable car le projet est de partir road trip pendant au moins une année avec voir plus si affinité
  7. Bonjour a tous je suis après restaurer mon split de 67 , j'ai fini la tôlerie et maintenant ca va être l'étape remontage . le combi avait été pas mal bidouiller et a été réassembler un peu a l'arrache avec surement des pièces qui ne correspond pas a son année , c'est pour ca que j'aurais aimé trouver quelqu'un qui possède une revue technique pour split de 67 ou si quelqu'un a effectuer une resto et qu'il aurait un dossier photo détaillé a prêter . j'ai un peu de flou concernant la tringlerie de boite , quels sont les bagues a mettre , combien ,ect niveau moteur je lui refait u
  8. merci jouca_1 ca a pas l air d'etre simple , pas de remède miracle apparemment . j ai vais essayer de l enlever et on verra ... merci quand même joss
  9. bonjour a tous petit soucis technique je pensais avoir souffler correctement ma durite d'essence dans la poutre ! mais avant de vouloir raccorder ma durite rigide et mes durites souple pour le moteur , j ai voulu essayer pour voir si elle etait propre , et la il n y avait qu un petit filet d'air qui passait j ai essayer de passez un fil de fer mais c est de pire en pire elle est maintenant boucher a 20cm de l 'avant , j ai essayer pas mal de choses pour la déboucher mais je ne m'en sort pas , j aimerais donc la changer . est'il possible de sortir de la poutre pour en installer une autre
  10. bon bah si je suit tout ce qui a été dit sur ce post j ai pas mal de chose a revoir , les cligno , embout d'echappement noir , deflecteur gris , joint de feux arriere noir , et surement d autre chose , apres il y a pas mal de version qui ce contredise , pas simple de savoir réellement comment elle était a ça sortie ...
  11. il y a bien le temoin au compteur , pour ce qui est de savoir si elle est chauffante ou non , je n est pas encore de batterie dedans donc pas encore essayer ! je vous tiendrais informer si j ai des soucis de ce coté la . merci en tous cas joss
  12. bonjour oui j avais vue ce petit interrupteur et quand j avais rechercher a quoi ça servait, j avais effectivement vue cela . je ne savais pas que c était une option intéressante , et je ne sait pas encore si ça va marcher , j espère ^^
  13. merci , ah bon tu est certain ? car j ai vue pas mal de modèle comme ça ? car si c est le cas je vais les changer . elle est de quelle année car moi c' est une fin 72 millésime 73 et c est une 12v pas une 6v .
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