Aller au contenu

stratch

Membres
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de stratch

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    L.A😊

Converted

  • Localisation :
    besne
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    1200 standart 1972
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. stratch

    commande de chauffage

    Oui j ai vu le cable en y que tu me dit je n avais paas fait attention avant. Par contre est il plus prudent de consever l ancien comme tirfil ou le nouveau passe sans probleme en general ?
  2. stratch

    exemple de banc moteur

    Beau montage et astucieux
  3. Bonjour je souhaite remettre des boites de chauffage sur ma 1200 1972. la question que je me pose est sur la commande. le levier coté conducteur commande les fermeturse dessous les sièges arrières et l autre directement les boites. Par contre un ancien proprio a coupé au ras en sorti de tunnel le câble des boites. Comment fait on pour changer ce câble et quel câble peut on utiliser pour le remplacer? merci
  4. Moi qui roulait au 98 passage au E5(95) obligatoire. Dommage je le trouvait moins encrassant.
  5. stratch

    suite remontage 1200 pastelweib **

    Je confirme propritaire de 1200 de 72, c est bien une standart et pas de bande sur les sieges
  6. stratch

    Bonjour

    Il existe tout ce qu il faut chez les annonceurs pour surveiller ton moteur. Il faire passer du cable de l avant a l arriere c est souvent le plus embetant si tu veux faire ca propre et avoir quelques notions de 12v.
  7. stratch

    Position radiateur externe

    En lisant ce post une question me vient. Quel est l avantage ou inconveniant de deplacer le radiateur d huile par rapport a poser une turbine type porsche. En mettant de coté le prix et surement la pose plus contraignante. Car en effet dans le cas de notre ami la question se pose sur l efficacité ?.
  8. stratch

    Bonjour

    Un vehicule de 1996 n est pas aussi plein d electronique que ceux fabriqués dans la deuxieme moitie des annees 2000, meme sur une porsche ou autre.
  9. Bonjour à tous En regardant le dossier technique sur la révision vw, j ai vu qu'il fallait graisser le train avant régulièrement, visiblement sur mon véhicule cela n'a pas été fait depuis bien longtemps. Je vais donc déjà passer un coup de brosse métallique pour retirer ce qui s'y ai accroché et par la suite je souhaite graisser le train. Ma première question est comment fait-on? j ai vu les graisseurs au nombre de 4 mais quel outil?(une pompe à graisse classique?) et quelle graisse? j ai remarqué que mon boitier de direction fuyait, c'est grave docteur? De plus mes portes claquent à chaque fois que je passe dans un trou, quel est le remède à ce souci qui finit par être énervant. Et enfin je souhaite installé une jauge d'essence VDO avec son cadran car dans la 1200de1972 standard c’était pas livré avec( cela m aurait bien servi a comprendre pourquoi j 'étais en panne et surtout a voir que mon essence passait dans le carter d'huile), alors ,y a t-il quelque chose de particulier à faire sur la jauge(regalge de butée peut-être). J ai bien lu un post ressent et très intéressent de Lucas qui explique comment fonctionne une jauge mais rien vu sur son réglage. Merci encore pour vos lumieres
  10. stratch

    Position radiateur externe

    😨c est le grand huit de la durite.
  11. stratch

    choix pompe a essence

    Ok tout va bien alors merci
  12. stratch

    choix pompe a essence

    Bon un petit retour J ai change ma pompe par celle que me conseillait Loic. J ai cependant un doute que j aimerai levé. Avec cette pompe quand je debranche la durite a l arrivee du carbu je ne peux la retirée sans avoir un jet d essence et en mettre partout. Alors qu avec mon ancienne pompe le tuyau etait plein d essence mais pas de pression comme celle ci. C est mon ancienne qui montrait deja des signes de faiblesse ou ce n zi pas normal d avoir autant de pression? Merci pour vos retours
  13. stratch

    Etat moteur ?

    Tu as pas de manque d arrivee d essence au carbu? Ta pompe fonctionne bien? Branche direct zu carbu avec une poire d amorrcage pour verifier.
  14. stratch

    Etat moteur ?

    Je rebondis sur le sujet pour savoir si justement il existe un compte tours "volant" pour regler le ralenti?
  15. stratch

    choix pompe a essence

    C est ce que je comptait faire car l huile sent le cramé. De plus les si peu de fois qur j ai reussi a demarrer recement la voiture fumait sans raison. Je commence a comprendre tout mes symptomes. J ai meme eu de l huile qui degeulait par les caches culbuteurs unrfois mais je n ai pas compris pourquoi. Je n ai pas pense a regzrder le niveau d huile car pour moi il etait bon mais mon carter devait etre plein d essence.
×