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  1. Bonjour à tous. J ai mon interrupteur de phare qui se met à chauffer dès que je mets le contact. La simplicité serait de se dire qu il est en court circuit et de le changer mais avant de commander et que vous êtes toujours de bon conseil, je me demande si cela peut-être qu une conséquence et non pas la cause. Peut-être le relais, qu en pensez-vous ?
  2. Merci pour vos réponses Alors la tresse de masse à été changée , les cosses ont été vérifiées. Comme je ne suis pas électricien qu entends tu par le neiman resistif? Je suppose que cela signifie qu il ne laisse pas passer le courant. Si c est bien ça, c est pour cela que je veux changer contacteur et mettre un relais zu cas où ce serait le fil qui vieillit. Mais c est peut-être une connerie Merci
  3. Bonjour à tous Voilà, j ai des problèmes électriques sur ma 1200 de 72. Le moteur tourne très bien sur un banc et une fois dans la voiture ,il déconne. En premier je vais installer un relais de demarreur car elle a du mal à entraîner le demarreur une fois sur 2. C est pour cela que je penche pour un problème électrique. Je souhaite aussi, changer le contacteur de neiman car il semble qu il peut aussi occasionner ce genre de symptômes. C est la que je connais moins mon sujet. Le contacteur et le neiman sont elles 2 pièces distinctes ou le même.? Et si j ai bien compris il faut déposer le volant, le commodo pour enfin déposer le neiman et contacteur, c est bien cela? Merci pour vos réponses Manu
  4. Petit retour, donc avec 2 pinces étau ça l à fait avec un peu de patience. Il était bien collé et tellement tendu que les meplats du papillon ont eu du mal à tourner. Merci encore pour l info
  5. Merci pour vos réponses, j aïs pas pensé aux pinces étau. Mais sous la voiture avec le si peu de place, cela doit être serré. J ainpas vu d écrou papillon de repo chez les annonceurs, ça existe? Moi je parlais des papillon de grande surface de bricolage
  6. Bonjour Suite à un arrêt forcé de la 1200 pendant 1 an, je souhaite la redemarrer. Il y a un an elle a eu le câble d embrayage changé par un pro mais pas vw. Elle est revenu sur plateau suite à mes problèmes de santé. Aujourd'hui je m aperçois qu il n à pas laissé la garde à la pédale. Je souhaite donc desserrer l écrou papillon mais impossible. Soit le câble est trop tendu soit il a collé le papillon au frein filet. J ai donc pas beaucoup d'option, soit je couple le câble soit le papillon. Voici donc ma question Si je coupe le câble, faut il démonter le pédalier ? Et dans quelle galère je m'embarque ? Si je coupe le papillon, par quoi le remplacer car les papillons vendus dans le commerce sont bien loin de la qualité d origine et j ai peurqu ils plient sous la pression.de ka pedale, quand pensez vous et quel option prendriez vous?
  7. Comme dit plus haut il faut changer toutes tes durite. Il arrive parfois que la durite sous réservoir fuit et l essence reste sur le châssis, ça été mon cas et je ne voyais pas de fuite et pourtant il y en avait une
  8. Alors qu est ce qui fait qu un demarreur fonctionne avec une batterie chargée a fond et après 3 coups de clé, il se met a faiblir comme si la batterie était à plat. Test effectué dans et hors de la voiture, idem et changement de demarreur avec la même batterie et ce dernier fonctionne. J'ai regardé les causes possibles de pannes dans la section technique mais rien de semblable. Le nouveau fonctionne donc pas de pb mais c est juste pour comprendre Merci
  9. Merci pour vos réponses. On verra quand on remettra son moteur en place. J ai une autre question, il a visiblement un embrayage à doigt non guidé. Ne connaissant pas ce mécanisme, y a t il un entretien ,un reglage particulier , est ce que cela se change comme les diaphragme? Mais j en ai pas vu chez mec......c Merci
  10. Bonjour. Je sais qu un alternateur peut se transformer en consommateur électrique, mais est ce qu un demarreur peut également devenir consommateur électrique ? Je pose la question car mon fiston avait quelques problèmes de demarreur et sa batterie se vidait en roulant( l alternateur fonctionne), on se demande donc si les 2 problèmes pouvaient être liés simplement.
  11. Je vais peut peut-être dire une bêtise mais on couperais pas la masse simplement parce le courant va du moins vers le plus. Non?
  12. Ok merci de ta réponse , oui toujours sur le banc.Je vais le brancher comme tu m as dit. Mais est ce normal que l alternateur ne charge pas si ce fil n est pas branché. Merci beaucoup
  13. C est un regulateur interne. malheureusement, je n ai pas de tension à te donner car justement mon mulimetre ne m en pas donné, il n arrivait pas a lire l information. et depuis mon demarreur est hs, il faut que je le change pour remettre la voiture en route, pour prendre une tension,d 'ou mon premier post.
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