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stratch

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  1. Je ne sais pas mais je suis preneur de toutes les idées. Je vais essayer de regarder aussi. Mais je vais y aller méthodiquement pour pas faire tout et n importe quoi dans tous les sens. Merci
  2. Ok je vais essayer par contre c est pas 0 d avance sur le 1200 avec allumeur a capsule ?
  3. j ai ce qu il faut passer sans la pompe mais je veux bien changer l allumeur mais il est decalé de 180° et je ne sais pas comment l installé a la place de l autre
  4. Je vais regarder Justement à ce sujet quand j ai mis la nourrice sur la pompe à essence. La pompe n a rien aspirer car j ai mis un filtre sur la durite et i n y avait rien dedans mais dans la durite de sortie il y avait de l essence c est normal?
  5. bon j ai réussi a la démarrer 3 mn , comme d'hab , elle "teufteuf"( comme si il n y avait pas assez de courant), j ai donc mis un fil entre bobine et alternateur il ne se passe rien de plus. j ai nettoyer mes cosses batterie, le cosse de masse sur le chassis et schinter mon coupe circuit( dans le doute) et elle ne veut rien savoir. à la fin de l essai( 3mn) mes bougies sont encore noires encre. ma batterie qui sort de charge, ha bien du mal à entrainer le moteur. j ai essayer 2 batteries et j ai cette même impression sur les 2 mais je vais mettre la récente en charge car c est celle qui
  6. Oui je suis d accord avec toi c est périphérique. J ai testé uniquement la nourrice j ai pas eu le temps( j ai eu de la visite) de mettre un cable entre alternateur et bobine je le fait demain, j'ai juste pris la tension moteur tournant au plus bobine et j ai 12.6. Je reteste demain avec un câble te redis. Merci
  7. Toute le moteur a été revue par un pro vw et lui aussi seche sur la question. Il ne s'agit donc pas de réglage, c est à 100% certain, mais d un problème en amont du moteur je pense. Ou alors d nu problème plus sérieux sur le moteur .
  8. en effet Luca , je viens de me rendre compte que j ai confondu réchauffage et préchauffage dans les thermes, bien que je fasse bien la différence, merci de m avoir repris. alors premier test,j ai mis une nourrice sur la voiture, cela n a rien changé, la cuve du carbu est pleine et elle a juste tourner au ralenti en tremblant de tous ces membres. Pendant qu elle tremblait j ai pris la tension d'aeeivee de bobine elle est de 12.6v donc a priori l alim est bonne. 2 eme test sans la nourrice, elle ne veut plus demarrer et j ai visiblement plus d etincelle aux bougies ( je reverifierai d
  9. super merci pour les températures. par contre combien doit on avoir en alim de la bobine car je perds 1v environs entre sortie de batterie et sur l alim de bobine. batterie 12.62v et alim bobine à11.4 v
  10. ok j ai compris pour l alim de la bobine et pour l alimentation en essence. Par contre pour l allumeur je n ai pas compris ce que tu as voulu dire, j imaginais que pour le changer avec celui decalé, il me fallait le mettre en place avec le doigt d allumeur tourner à 10 heure avec marque du corps toujours vers l arrière moteur et decaler mes fils de bougie de 180° comme le doigt d allumeur. mais je dis surement une grosse conne... Ensuite le filtre a bien son élément de régulation d air chaud et le pro , en effet m a confirmé que mon préchauffage était bouché mais que des centaines de co
  11. Alors pour faire simple j ai pict 3 avec l allumeur d 'origine , je ne sais plus la ref mais c est la bonne. toute la voiture est montée correctement d origine. cepandant je fais face à une panne fluctuante. Ne parvenant pas à trouver par moi même, je l ai envoyé chez un pro, révision complète, rien a redire elle fonctionne avec lui (et quand elle veut tourner elle tourne très bien). allumeur 111 905 205 aa carbu 30pict 3 semelle320.3 si je lis bien, pate modifie pour acceuillir un alternateur moteur echange standart visiblement par vw, il y a un poincon a cote du numero moteu
  12. bonjour suite a une panne que je n arrive pas a determiné, je precise que le vehicule sort de chez un pro de la vw et lui aussi est a cours d idees, je me demandais si un allumeur bosch @ depression pouvait fonctionner avec un brosol pour remplacer le 30 pict 3 qui est dessus. ce remplacement est fait unqiuement pour verifier si cela vient du carbu. si la voiture tourne sans symptômes avec le brosol, je remettrai un pict 3, c est juste un test. merci beaucoup
  13. En effet elle a plus de 6 mois, la facture est de fin septembre 2019. Ce qui a mon goût ne change pas grand chose, je pense qu elle doit être sous garantie alors je vais appeler le shop qui me l a vendu et voir ce qu il en est.
  14. Merci pour ta réponse kads. J ai changer cette pompe il y a 6 mois par une tête inclinée pour aller au plus simple et elle vient de le lâcher je me disais donc en reparant mon ancienne se sera sûrement plus judicieux mais si tu me dit que les kits sont pas mieux. Mais alors c c'est quoi une pompe de qualité pour vous.car on retrouve essentiellement les non démontables et celle qui ressemble à la mienne( je suppose que dans celle-ci on retrouve des joints de base qualité comme les kits non?)
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