Jump to content

stratch

Members
  • Content Count

    324
  • Joined

  • Last visited

About stratch

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    L.A😊

Converted

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci messieurs j ai plus qu a commander.
  2. Dans une cox 1200 de 72 j ai des remontees d essence par le coffre avant. J ai deja tout lu les posts qui en parlent donc je sais ce qu il y a a faire. Ce que je ne sais pas c est quel est le type de durit il y a en dessous le reservoir. Durite essence classique quel diametre? Ou est ce specifique au modele de cox. Merci
  3. Bonjour a tous Mon volant étant abimé je souhaite le changer par un origine. Chez les annonceurs je vois qu il y des modeles suivant les années. Ma question est de savoir si il s agit juste d esthetique ou bien les cannelures sont differentes suivant les millesimes? Merci
  4. Moi aussi fonfon je prefererai, mais aujourd hui je ne peux me passer d une moderne. Entre vacances , enfants, travail a 50km et circulation elle zussi moderne j estime sue ce budget est ma priorite pour un moderne😂
  5. Qui achete Une vw 15000? C est le prix s une moderne a utilisation familiale.
  6. Chacun peut aimer ou pas l emission, elle est destiné au plus grand nombre donc le plus grand nombre se fout de la technique pure mais veut passer un bon moment a regarder une jolie voiture devant sa tele. On peut donc trouver en connaisseur que la resto est legere mais cette emission ne s adresse pas a nous. J ai passe un bon moment, j aurai juste preferer qu il garde cette petite cox en origine a la place d un look sans reel identité et laisser imaginer que cette cox vaut si chere. Pour le prix de la resto en effet les heures ne sont pas chiffrées mais on sais tous que la factures de resto d un pro depasse souvent le prix du vehicule lui meme.( et meme quand on fait soit meme on retombe pas sur ces pattes mais c est les anciennes sinon on collectionne les colliers de nouilles c est plus accessible) Pour les guest, imaginez vous responsable d une societe et un jour une prod rentre dans votre bureau en vous disant on vou propose de passer a la tele. Et bien vous dite oui monsieur, c est de la com et ils ont raison.
  7. Merci pour vos reponses. Ok mzis ces ressorts se mettent oű car les volets ont visiblement leurs ressorts dans la boite car ils reviennent en position fermé systematiquement.
  8. Je viens de recevoir mes nouvelles boites de chauffage avec les kits de levier. Dans ces kits il y a un espece de bouchon en alu et un ressort dont je ne vois pas l utilité. Quelqu un a t il deja monté ce kit? Chose differente aussi par rapport a de vieilles boites que j ai vu sur une bourse, c est une un patte supplementaire( coté exterieur) fixée sur le levier des fermetures de boite. Savez vous a quoi elle sert? Merci
  9. En effet je n ai pas d embouts. Je reremercie pour ta reponse.
  10. Oui j ai vu le cable en y que tu me dit je n avais paas fait attention avant. Par contre est il plus prudent de consever l ancien comme tirfil ou le nouveau passe sans probleme en general ?
  11. Bonjour je souhaite remettre des boites de chauffage sur ma 1200 1972. la question que je me pose est sur la commande. le levier coté conducteur commande les fermeturse dessous les sièges arrières et l autre directement les boites. Par contre un ancien proprio a coupé au ras en sorti de tunnel le câble des boites. Comment fait on pour changer ce câble et quel câble peut on utiliser pour le remplacer? merci
  12. Moi qui roulait au 98 passage au E5(95) obligatoire. Dommage je le trouvait moins encrassant.
  13. Je confirme propritaire de 1200 de 72, c est bien une standart et pas de bande sur les sieges
×
×
  • Create New...