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stratch

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  1. Comme dit plus haut il faut changer toutes tes durite. Il arrive parfois que la durite sous réservoir fuit et l essence reste sur le châssis, ça été mon cas et je ne voyais pas de fuite et pourtant il y en avait une
  2. Alors qu est ce qui fait qu un demarreur fonctionne avec une batterie chargée a fond et après 3 coups de clé, il se met a faiblir comme si la batterie était à plat. Test effectué dans et hors de la voiture, idem et changement de demarreur avec la même batterie et ce dernier fonctionne. J'ai regardé les causes possibles de pannes dans la section technique mais rien de semblable. Le nouveau fonctionne donc pas de pb mais c est juste pour comprendre Merci
  3. Merci pour vos réponses. On verra quand on remettra son moteur en place. J ai une autre question, il a visiblement un embrayage à doigt non guidé. Ne connaissant pas ce mécanisme, y a t il un entretien ,un reglage particulier , est ce que cela se change comme les diaphragme? Mais j en ai pas vu chez mec......c Merci
  4. Bonjour. Je sais qu un alternateur peut se transformer en consommateur électrique, mais est ce qu un demarreur peut également devenir consommateur électrique ? Je pose la question car mon fiston avait quelques problèmes de demarreur et sa batterie se vidait en roulant( l alternateur fonctionne), on se demande donc si les 2 problèmes pouvaient être liés simplement.
  5. Je vais peut peut-être dire une bêtise mais on couperais pas la masse simplement parce le courant va du moins vers le plus. Non?
  6. Ok merci de ta réponse , oui toujours sur le banc.Je vais le brancher comme tu m as dit. Mais est ce normal que l alternateur ne charge pas si ce fil n est pas branché. Merci beaucoup
  7. C est un regulateur interne. malheureusement, je n ai pas de tension à te donner car justement mon mulimetre ne m en pas donné, il n arrivait pas a lire l information. et depuis mon demarreur est hs, il faut que je le change pour remettre la voiture en route, pour prendre une tension,d 'ou mon premier post.
  8. En fait je suis tombé en panne , la voiture s est arretée et fini en roue libre. Au redemarrage ma batterie etait à plat, il fallu les pinces. arrivé chez moi 2-3 km plus loin, j ai pris le multimetre, il s'est mis a biper et faire n importe-quoi. Cela fait 2 fois que ca m arrive . J avais revu tout le moteur et j avais fini par redemarrer mais pas plus de 10km en tout et pout tout. J ai aussi l impresssion que mon demarreur à pris un coup car il a eu de moins en moins de force jusque plus vouloir fonctionner. la question que je me posais avec mes petites connaissances en e
  9. Bonjour Je souhaite deposer mon alternateur pour le faire vérifier. Je me demandais si il fallait sortir le moteur ou si il y avait moyen de l enlever moteur en place. Merci
  10. C est pas une fuite d air sur le tube enveloppe a son joint ou simplement percé. Ca a l air d etre la seule chose que tu as pas inspecté a moins que j ai mal lu.
  11. Tu l as récupéré sur quel type de voiture ? Tu es allé à la casse?
  12. Donc si je raisonne bien, au vue de mon dernier post. J ai donc soit un court-circuit sur le circuit de demarreur ou sur le circuit d alimentation de la voiture ? Merci
  13. rebonjour a tous Bon, après avoir remis tout comme vous me l avez dit, je ne comprenais pas pourquoi le voiture ne voulait toujours pas demarrer. Chose etrange, j avais cette impresssion que mes 2 batteries se vidait à vitesse grand V, et donc j ai eu un doute sur un probleme electrique. Surtout qu en voulant demarrer , le demarreuur pouvait se mettre à tourner avec differente intensité sur le même coup de clé. Et voila ce que j ai trouvé. ces fils sont , un qui vient du poussoir qui me sert pour demarrer( nieman kc je suppose avant que j ai la voiture) et l autre a l air d e
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