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gus08

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  1. pour une question de coût on ne veut pas d'injection sinon on passe en gros T4, mais ce n'est pas le but.
  2. salut Loïc, on est encore en plein dans le doute pour nos moteur, est ce que si on prends un 2.0L T4 de bus et qu'on mets un AAC spécial turbo ça peut le faire? est ce qu'il faut changer ressort,poussoir etc simple carbu du genre super gt turbo avec son turbo c'est bon? turbine T1 pour T4? encore des questions. merci
  3. tu pourrais mettre une config détaillée de ce que tu mettrais sur un bus? ça me ferais une base de données pour prévoir le budget pièces. je ne connais pas du tout les moteurs turbo donc pas facile de se faire une idée,au départ j'étais partis sur un T4 2.4L que je revendu car le combi n'est pas fini,donc ça ne servait a rien que je le garde sur l'étagère... merci
  4. salut, Loïc tu en pense quoi d'un 1915 et montage alpine turbo? car 2276 ça commence a causer et financièrement aussi je pense, je ne veux pas dire par la,qu'on veut des moteurs pas cher car ça n'existe pas,mais juste être dans le raisonnable. genre un bon bloc en 1915 avec un bon cam et le reste du alpine turbo. merci gus
  5. salut, alors 160cv ça nous ira trés bien,on veut pas de bête de course,juste un peu de watt et couple,la pour exemple,160cv et 270Nm,c'est top. quand on voit un 2.4L T4 pour avoir le meme couple il faut déja une grosse prépa,voir passer en 2.7L le refroidissement sera fait en fonction,et la boite perso j'ai la mienne faite par un ami,avec diff 4 satellites etc mon pote a une 8x33 refaite. donc si un ensemble alpine turbo est bon ça me va bien,car on en a . merci
  6. salut, voila,je voudrais monter un moteur en turbo, 1835 ou 1915(pourquoi pas autre cylindrée). par contre est ce qu'un ensemble d'alpine turbo est suffisant ou alors un peu juste? turbo garett T3, carbu weber 32 DIR 75 double corps on veut avec un pote se faire les memes moteurs juste pour le fun :-) véhicules: le mien combi split double cab avec chassis modifié(combinés filetés,rotules unibal, freins 944 turbo etc), le sien 11 fenetres avec bon chassis usage: arsouilles et fiabilté demandée car road trip en europe une fois terminés. et si suffisant quelle config possible? si pas suffisant,quelle montage simple et pas trop cher, on veut pas 300cv non plus. merci gus
  7. Salut Je recherche les references des pieces a acheter pour faire un ensemble TZH. Quelles provenances? C est pour un 2412cc T4 Merci
  8. Je vais commander le certificat de naissance, en esperant qu ils ne se plante pas. Pour mon split il avait deux erreurs,dont la couleur...
  9. il y a ecrit typ 15, en dessous typ 1/255 A prutz S4 ou 54 c est un peu usé et nr de chassis 150(embouti) et 2956454 en gravé et les poids, c'est tout
  10. Je n'ai pas le tableau de bord en mousse, par contre je ne sais pas si c est de serie, mais lunette ar degivrante. Qu est ce que je dois voir sur la plaque constructeur?
  11. Oui je pense aussi que moteur/boite sont changés je vais commander le certificat et ce sera reglé. Merci
  12. la plaque je pourrais regarder samedi, la carte grise hollandaise, a part type 1502 et le no de chassis, rien d'autre
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