Jump to content

reckap

Members
  • Content Count

    738
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by reckap

  1. Pareil pour moi avec mon ancienne cox, même symptômes. C'était le condensateur, et j'en ai profité pour mettre un rupteur neuf.
  2. Petit déterrage.... Par rapport au premier post il est écrit: J'ai bien compris qu'il doit y avoir une différence de cote de 7 mm entre le bras supérieur et l'inférieur mais ou prendre cette cote......?? Se que je ne comprend pas c'est pourquoi vouloir prendre cette cote si on sais qu'il doit y avoir une différence de 7mm? Merci de m'aiguiller, je suis en plein réglage moi aussi suite à la réfection des pivots.
  3. Oui il est trop court, il me manque 2 cm. Y a plus qu'a passer commande! Merci
  4. Salut je viens au nouvelle, mon câble mesure 2250mm, voilà. Merci
  5. Bonjour, le câble n'est pas neuf. Je l'ai dévissé de la fourchette pour sortir la gaine pour régler la courbure Je n'ai pas de lettre sur ma boite mais une série de chiffre: 4705069 Merci
  6. salut as tu fait une refection de ton cabu? Si oui remets le pointeau d'origine et contrôle ton niveau de cuve. Contrôler le cuve est peut-être du charabia pour toi mais avec un minimum de recherche sa ira
  7. Bonjour, J'ai un soucis de réglage de ma garde d'embrayage. Le câble semble trop court. Évidement je peux visser l'écrou si j'agis sur la fourchette mais en fêtant ainsi je commence à débrayer. Quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît? Merci.
  8. Salut Taquin, si t'a du start pilot ou du néttoyant frein, pulvérises-en au niveau de tes joints carbu/pipe ou pipe/culasse. Si ton moteur s'emballe à ce moment c'est que tu a une prise d'air. A+ ami charentais!!!
  9. Non tout n'est pas dit, il ne parle nulpart que que les axes doivent forcer ou pas. Demain j'appelle le Shop et on verra. Merci
  10. Bonjour, mes axes de directions ne rentrent pas dans mes fusées axe à 17.99 et fusées à 17.95. Est-ce normal? Cela doit-il être monté serré? Merci pour votre aide.
  11. Salut, ça ressemble à de la laine de verre ton truc. Moi j'ai mis de la thibaude. A+
  12. Merci notch, j'ai lu quelques post aussi sur f4e, avec ça et la rta je devrais m'en sortir. J'ai aussi l'archive du collectionneur. On verra bien. Merci et bon week-end.
  13. Merci, si j'ai bien compris, ces rondelles servent à corriger l'inclinaison des pivots. 4 de chaque coté doit être un réglage usine, alors je me demande bien si une d'un coté et 7 de l'autre est aussi d'usine ou bricolage de l'ancien proprio!
  14. Bonjour à tous, je refais mes axes de pivot et axes de suspension sur ma cox de 62, en vue de poser une paire de fusées décalées CB Perf. Au niveau des axes de suspension j'ai des rondelles (4 de chaque coté). Sauf un axe où j'ai 7 rondelles d'un coté et une seule de l'autre. Est-ce normal? Merci, bon week-end.
  15. C'est un projet sur combien de temps? Je veux dire, est-ce que tu a les finance pour faire ça rapidement?
  16. Pour le moment, non. Par contre pour ton ciel de toit, j'insiste car moi-même j'ai galéré, j'ai même appelé un pro pour m'aiguillié, si tu veux faire de l'origine, il ne faut pas te fier à la date de première mise en circulation. J'ai eu le cas pour la mienne que je remet quasiment d'origine niveau look (seul changement: peinture jaune 406 coupé, 12V, 1600cc, 4 en 1 bugpack et silencieux turbo look léger rabaissement jantes style 356). Fie-toi au numéro sur la poutre centrale, tu aura la date de fabrication et non pas celle de mise en service. c'est très important quand tu a une cox a cheval sur un millésime.
  17. ça dépend de la date de sortie de la voiture il me semble. Regarde ton numéro de châssis sur la poutre et regarde ici pour voir si la date correspond avec la date de 1ère mise en circulation indiquée sur ta carte grise.
  18. Une version luxe, comme la mienne. Je refais la mienne aussi, si tu a besoin de conseil.... La où j'ai le plus galéré à réfléchir c'est pour le ciel de toit car si tu te foire...aie. Bon courage à toi!!
  19. Ah ok, bah la prochaine fois post une réponse avec citation!!
  20. Oui nono, c'est clair que si notre ami n'a pas repris les réglage de base (jeu au culbu, jeu de la vis platinée, puis réglage de l'avance) on peut chercher un moment (message pour toi clau.84, juste au cas où).
  21. T'inquiète je comprends, j'ai eu du mal moi aussi lorsque j'ai débuté! Alors sur ta bobine tu a des prise qui sortent, elles sont repérées 1 d'un coté et 15 de l'autre. Sur le 1 tu dois brancher le condensateur (fil vert il me semble). Ensuite pour régler l'avance tu branche ta lampe témoin sur le 1, puis, l'autre fil de ta lampe témoin à la masse ( le moteur par ex.) Si ta lampe est constamment allumée, c'est parce que tu l'a peut-être branchée sur le 15 de la bobine.
  22. Salut, ta lampe témoin, tu la branche bien le - sur le - et le + sur la sortie rupteur de la bobine?
  23. Effectivement, si c'était un soucis d'essence, il aurait des raté et il n'arriverait pas a redemarrer aussi facilement. Jeté un oeil a ton neiman.
×
×
  • Create New...