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reckap

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  1. Pareil pour moi avec mon ancienne cox, même symptômes. C'était le condensateur, et j'en ai profité pour mettre un rupteur neuf.
  2. Petit déterrage.... Par rapport au premier post il est écrit: J'ai bien compris qu'il doit y avoir une différence de cote de 7 mm entre le bras supérieur et l'inférieur mais ou prendre cette cote......?? Se que je ne comprend pas c'est pourquoi vouloir prendre cette cote si on sais qu'il doit y avoir une différence de 7mm? Merci de m'aiguiller, je suis en plein réglage moi aussi suite à la réfection des pivots.
  3. Oui il est trop court, il me manque 2 cm. Y a plus qu'a passer commande! Merci
  4. Salut je viens au nouvelle, mon câble mesure 2250mm, voilà. Merci
  5. Bonjour, le câble n'est pas neuf. Je l'ai dévissé de la fourchette pour sortir la gaine pour régler la courbure Je n'ai pas de lettre sur ma boite mais une série de chiffre: 4705069 Merci
  6. salut as tu fait une refection de ton cabu? Si oui remets le pointeau d'origine et contrôle ton niveau de cuve. Contrôler le cuve est peut-être du charabia pour toi mais avec un minimum de recherche sa ira
  7. Bonjour, J'ai un soucis de réglage de ma garde d'embrayage. Le câble semble trop court. Évidement je peux visser l'écrou si j'agis sur la fourchette mais en fêtant ainsi je commence à débrayer. Quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît? Merci.
  8. Salut Taquin, si t'a du start pilot ou du néttoyant frein, pulvérises-en au niveau de tes joints carbu/pipe ou pipe/culasse. Si ton moteur s'emballe à ce moment c'est que tu a une prise d'air. A+ ami charentais!!!
  9. Non tout n'est pas dit, il ne parle nulpart que que les axes doivent forcer ou pas. Demain j'appelle le Shop et on verra. Merci
  10. Bonjour, mes axes de directions ne rentrent pas dans mes fusées axe à 17.99 et fusées à 17.95. Est-ce normal? Cela doit-il être monté serré? Merci pour votre aide.
  11. Salut, ça ressemble à de la laine de verre ton truc. Moi j'ai mis de la thibaude. A+
  12. Merci notch, j'ai lu quelques post aussi sur f4e, avec ça et la rta je devrais m'en sortir. J'ai aussi l'archive du collectionneur. On verra bien. Merci et bon week-end.
  13. Merci, si j'ai bien compris, ces rondelles servent à corriger l'inclinaison des pivots. 4 de chaque coté doit être un réglage usine, alors je me demande bien si une d'un coté et 7 de l'autre est aussi d'usine ou bricolage de l'ancien proprio!
  14. Bonjour à tous, je refais mes axes de pivot et axes de suspension sur ma cox de 62, en vue de poser une paire de fusées décalées CB Perf. Au niveau des axes de suspension j'ai des rondelles (4 de chaque coté). Sauf un axe où j'ai 7 rondelles d'un coté et une seule de l'autre. Est-ce normal? Merci, bon week-end.
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