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arnomacc

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Contributions de arnomacc

  1. je suis passé en 12v il y a moins de 2 mois (y'a des posts sur mes pbs de démarreur...) et quasi même problème avec des paf...paf..... Changement Condo et Vis par les Bons en 12v (attention aux réfs) pour le Condo, dans l'allumeur au niveau de la sortie du fil il y a rond ou carré C'est trés important car c'est pas les mêmes Mois j'avais une sortie ronde et j'ai mis un carré, ça marche pas bien J'ai recommandé un rond Et plus de problèmes depuis Arno
  2. Marque Euromax pris chez un revendeur français pour moi... Arno
  3. merci pour ces réponses une dernière avant de commander le démarreur je viens de véirifier j'ai bien un volant en 130 dents donc il me faut démarreur 12v pour volant en 130 dents Bague de conversion 6v->12v outil pour enlever bague car j'ai pas envie de tomber le moteur.... Arno
  4. as tu trouver le problème, car j'ai exactement le même suite au passage en 12v Pour info mon relais est de marque euromax !! Arno
  5. pour les phares c juste code qui s'allume ensuite le code phare fonctionne mais je ne peux pas eteindre les codes Si je remet le relais en 6V sur mon circuit 12v, tout fonctionne à merveille, bouton + codes-Phare mais durée de vie du relais 6v ? Relais défectueux ? Arno
  6. questions subsidiaires si jamais c'est le solenoïde !! : j'ai un solenoïde et démarreur en 6v je ne change que le solenoïde en 12V ? ou il faut changer l'enesemble solenoïde + démarreur en 12v ? dans ce cas, il faut aussi changer la bague ? d'autres changement étant donné que c'est un 1200 Belge ? Arno
  7. MErci pour ces premières infos Pour le relais de démarreur je viens de vérifier, c'est ok Sachant qu'en plus au départ j'avais oublié ce relais et c'était idem avec le relais 6v Alors qu'avant avec la batterie 6v c'était ok... Pour les phares, j'ai une platine, donc impossible d'inverser les fils ?? Le schéma est le même sur les relais 6 et 12v j'ai vérifié avec un ami éléctricien !! Solenoîde ? Arno
  8. Bonjour, suite à mon passage en 12v j'ai un petit soucis Propriétaire d'une cox Belge 1200 de 1973 depuis maintenant 8 ans j'ai décidé de la passer en 12v car trop de soucis dès qu'on la laisse quelques temps sans démarrer (batterie chère...), pas d'autoradio... Après avoir changé tout ce qui va bien avec les différents Tuto trouvé sur le Net. (y compris relais phare,clignotant et toutes les ampoules), je suis aussi passé en alternateur avec régulateur intégré sachant que ma dynamo avait le régulateur posé dessus. J'ai laissé le solenoïde et le démarreur en 6v comme indiqué J'ai trouvé, juste à côté du démarreur un relais 6v que j'ai changé par un 12v mon soucis est que quand je tente un redémarage, le démarreur s'enclenche impeccable, mais il ne s'arrête jamais, même si j'enlève la clef de contact, il faut que je débranche la batterie pour qu'il s'arrête, bien sur en 6v je n'avais pas ce pb.... J'ai vérifié les masses (y compris boite/chassis), j'ai testé au multimètre l'arrivée du neiman et j'ai bien 12v qui arrive quand je tourne la clé en position démarrage et ça revient à 0 quand je lache Je sèche un peu, une idée ? Par contre une autre chose bizarre, j'ai changé le relais 12v des phares et quand je branche la batterie, les codes s'allument direct, si je remais le relais 6v à la place, pas de problèmes riens ne s'allume et tout fonctionne Merci Arno
  9. Bonjour, j'ai une cox 1200 de 1973 achetée récemment avec un moteur 1200 de 80000km. j'ai un petit soucis d'embrayage. Quand je fais beaucoup de Kms (+200 km) comme hier pour aller à St-Médard à la bourse. Vers la fin l'embrayage commence à patiner en 3ème et 4ème. Sinon elle fume pas, bouffe pas d'huile et marche plutôt bien Avez-vous une idée Si l'embrayage est mort, est-ce que c'est compliqué à changer Y-a-t'il un site ou c'est expliqué, j'ai pas trouvé sur Flat4ever Merci A.Rossignol Angoulême(16)
  10. ca y est j'ai la réponse de VAG France, c'est 111€29, il m'envoie le formulaire, par contre ci il ne peuve pas délivrer l'attestation, il encaisse l'argent quand même... Réponse à tous pour le reste : Cela fait maintenant 3 jours que je cours à droite et à gauche les diverses administrations francaise et j'en ai un peu marre... aucune ne me fournit les mêmes réponse, heureusement que le site Flat4 existe Rappel, je souhaite importer une cox de 1973 de belgique Je me déplace à la préfécture, il ne save pas... J'ai été voir les douanes : RAS, contactez les impots je contacte les impots, il me dise qu'il faut remplir un formulaire, que cela ne coute rien, plutot sympa les impots me dise que c'est tout Par acquis de conscience je contacte la drire (les mines) il me dise que c'est trés compliqué, qu'il me faut l'attestation d'identification ou de conformité de Volkswagen France sinon c'est pas bon le monsieur me dit que de toutes facons, c'est trés dur et que je ferais mieux de l'immatriculer en collection, que là il n'y aurait pas de Pb je suis un peu perdu Finalement, après contact sur le site FLat4, puis contact avec mon assurance et avec vos réponses, cela a l'air faisable. je vous remercie donc tous et effectivement, cela est plus facile de discuter sur Internet car en général on a affaire a des gens compétent/passionné que d'appeller un peu partout et d'avoir des réponses erronés à chaque fois A+ Arno Rossignol
  11. Bonjour, Voulant importer une cox de belgique je souhaiterais connaitre le prix de l'obtention auprès de VAG France de l'attestation d'identification ou certificat de conformité Merci d'avances Arno Rossignol
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