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zifred

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  1. Je vais me faire confirmer le type d'huile utilisée par mon mécano. Merci de vos réponses, je vous tiens au courant très vite de la suite !
  2. Huile top qualité spéciale VW selon le mécano. Quant au Pb, ça le fait pas du tout à froid mais très vite (5 minutes) quand je suis au point mort ou quand je reste en prise 4eme ou 3eme ou 2eme et que je freine ( induisant un sous régime ) Le voyant s'éteint lorsque je rétrograde ou que je remet un coup d'accélérateur ! Lors de cette révision, outre la révision générale ( vidange moteur et boite ), j'ai fait mettre un allumage électronique et changer la bobine. Je pense pas que cela est un rapport ?!....
  3. Bonjour, Suite à une révision moteur complète chez un bon mécano, je me rends compte que à présent mon voyant de pression s'allume en rouge sur mon compteur dès lors que je suis au point mort ou lorsque que je décélère sans changer de rapport ( particulièrement en 3 eme et que je ralenti sans passer la 2eme ! )... Qu'est ce que cela peut bien être sachant que cela ne me le faisait pas auparavant ?! Merci de vos lumières, car je suis perplexe...
  4. normalement oui ! Là je viens de quitter mon garage alors je vérifie demain matin... Merci.
  5. Bonjour à tous, je viens d'installer un feu de recul sur ma cox. J'ai installé un contacteur de feu de recul sur la boite de vitesse et tiré un fil avec un porte fusible, branché au + de la bobine et relié au feu de recul ! Et maintenant à l'arrêt l'ampoule du feu de recul s'allume mais du très faible intensité et lorsque le moteur est en route le passage de la marche arrière fait caler le moteur !!! Qu'est ce que j'ai mal fait ??? Merci de votre aide à tous, thks Ps: voici un schéma vite fait du montage effectué...
  6. Grace à vos aides précieuses et après avoir testé tous les fils et connexions, j'ai réussi à ce que les clignotants, les feux de positions et stop marchent !!! Les couleurs des fils n'ayant pas été respecté lors de sa dernière visite en restauration, j'ai tout refait ! C'est nickel ou presque... Seulement mes warning ne fonctionnent pas, le voyant du tableau de bord reste allumé sans clignoté lorsque je les allume !?... Auriez vous une idée ? D'avance merci à tous pour vos différentes aides et à +.
  7. Merci pour le schéma, je vais essayer de m'y retrouver demain matin... car j'ai peur que les couleurs des fils soient interverties avant leurs arrivées dans le compartiment moteur !!! ( merci le restaurateur en bois qui m'a pris 2 mois ma voiture pour au final que des galères ... ) Encore merci ! a demain pour vous dire que j'ai solutionné le pb j'espère....
  8. Bonjour, après avoir récupéré ma cox ( 1200 de 1971 ) qui a connu une peinture des ailes arrières, impossible de retrouver les bons branchements !!! C'est carnaval lorsque je mets le cligno droit il clignote faiblement mais sur l'ampoule double filament et pas de feu de route ou veilleuse... et a gauche rien de mieux ! Mes feux sont des modèles 1961 ( 1 ampoule simple et 1 ampoule deux filaments ) Voici une photo de mon bloc branchement... Qui saurait me dire comment faire ? Quelle couleur dans quelle fiche ??? Merci de votre aide car je n'y connais rien en électricité .... photo brancheme
  9. Félicitations pour ce baptème du feu qui fut une vraie réussite !!! Cadre sympa, temps magnifique et pas mal de beaux véhicules. Bref que du bonheur. Vivement l'année prochaine je ne doute pas que se sera encore mieux !!! Bravo à tous, continuez !!!
  10. Hello, Moi aussi durant ma restauration j'ai connu des boulons ou autres visseries recalcitrantes... En voyage au Canada j'ai trouvé cette pince qui s'adapte sur tout boulon de 8 à 15 arrondis, tordus ou grippé... En mettant du dégrippant et le cas échéant en chauffant au décapeur thermique la visserie ciblée j'ai aucun truc qui m'a résisté !!! Depuis j'ai revu cette pince dans de nombreux magasins de bricolage spécialisés, à différents prix d'ailleurs et de différentes marques ( de 15 à 49euros... ) J'ai même entendu dire que un produit similaire avait été présenté sur M6 boutique...
  11. Hello, je souhaite changer les panneaux de porte de ma cox car lors de sa restauration j'ai pas bien stocké les anciens et ils ont pas aimé... Donc je recherche de nouveaux panneaux en gris clair mais existent ils sans vide poche ? Chez TMI ou autres d'ailleurs ! Dois je pour cela passer par un sellier ? Vu mon budget limité je crains le pire... Merci de vos réponses les gars ( et les filles ! ) @+ Fred -------------------------------------------------(o\_!_/o).................................
  12. Merci pour les réponses, demain matin je re-attaque en espérant y arriver... Là je vais me reposer car depuis ce matin (8h!) je suis dessus: montage filtre à essence KING, montage CSP compétition, vidange, changement joints ailes AV et AR et installation d'un coupe circuit !!! Donc on verra demain matin ! :
  13. Bonjour, pourriez m'aider pour me situer où brancher mon capteur de feu de recul sur mon nez de boite... J'ai acheté cette "option" sur les conseils d'un magasin qui m'a dit que ma cox était compatible avec. Seulement je ne vois pas où connecter ce capteur. Ma cox est une 1200 de 1971 et si vous avez une photo, un conseil ou les deux je suis preneur ! Merci d'avance !!!
  14. Que cette année nous amène encore pleins d'infos, de conseils et de soutien pour permettre de faire perdurer notre passion commune pour cet insecte à 4 roues !!! Merci pour tout ce que vous faites pour moi, pour nous et pour elles. Bonne année FLAT4EVER !!!!!!!!!! (o\_!_/o) .................... vroouuuuuummmmmmmmm
  15. zifred

    10.07.20062

    salut pas mal la retauration bon courage pour la suite
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