Aller au contenu

riricox

Membres
  • Compteur de contenus

    787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

riricox a gagné pour la dernière fois le 3 mars 2016

riricox a eu le contenu le plus aimé !

À propos de riricox

  • Rang
    Membre

Pour me situer

  • Localisation
    Nancy

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour pour le réglage des vis de richesses Je recherche une bonne façon de faire Pompe de reprise Merci
  2. Bonjour Je recherche une bonne méthode pour réglager les deux carburateurs Monté sur un 1641c alignement des pipe fait aac en EC 80 Rv 8.2 à 8.6 volume culasse 48 allumage en 009 Merci
  3. Bonjour loïc Merci bien pour tes explications J avais fait l essai comme tu dis Contrôle aussi pmh 1.1mm
  4. Merci beaucoup je vais contrôler avec la culasse démontée je préfère comme ça
  5. Bonjour je recherche une méthode pour régler le Pmh moteur démonté avec comparateur sur pistons pour bien mettre le pmh sur ma poulie damper Merci beaucoup
  6. Bonjour loïc Merci je vais garder mes pipes empi et les ajuster. Alignement sur les culasses Je croyais que je pouvais en trouver des pipes bugpack en neuf Merci
  7. Je voulais savoir si ça vaut le coup de changer les pipes d origines par des courtes je suis en carburateur 40 kadron empi Merci
  8. bonjour je recherche des pipes courte de marque bugpack pour mes kadrons empi merci
  9. Bonjour pour le gicleur principe j'ai des 125 ça fait trop petit ?
  10. Bonjour loïc merci pour tout Je donnerai des nouvelles après essais
  11. Merci loic pour tes conseils je vais voir avec des gicleurs plus gros Il faut que je monte les quels Merci
  12. Merci oui pour les culasses elles ont été usines J ai bien un 4 en 1 bugpack J ai monté aussi un régulateur Je suis en 125 en gicleurs
  13. Bonjour Pour les gicleurs de ralenti je suis en 55 et l arbre à came 110 degrés Merci
  14. Les pompes de reprises j ai règle pour qu'elles ne goutent plus au ralenti
×
×
  • Créer...