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tschell

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Contributions de tschell

  1. alors en fait, j'ai pas encore la solution à mon problème.... vu que j'ai touché ma Cox depuis fevrier... :-( bientot, bientot...
  2. J'y comprend pas grand chose en électricté, mais ça, en bon lorrain, si! Bon, je vais aller à la chasse au trésor ce week-end. Merci pour vos tuyaux. Je vous tiens au jus!
  3. Merci de ton explication. En effet, cela ressemble à une chasse au trésor Bon, ba y a plus qu'a!!!
  4. Voila, test au multimetre fait, selon la méthode que fonfon donne. Sur le bornier, la patte du haut donne à un resultat à 0, alors que la patte du patte du bas donne un résultat à 5. C'est grave docteur?
  5. oup's... mes confuses, je me rend compte que je t'ai mal lu. En effet, ça me semblait etrange de mettre un plus gros fusible. Dites, je me pose une question... Les veilleuses sur la Cox, elles seraient pas polarisées? Ce qui fait que si j'ai mis le plus sur le moins, crack, le fusible y pete?
  6. OK. Merci de vos tuyaux. Donc l'ampoule sur le porte fusible et en avant, a la recherche de la masse perdue! Et au pire, je teste avec un plus gros fusible, comme le dit Fonfon. J'ai acheté un multimètre ce soir. Je vais voir comment l'étrenner intelligemment!
  7. Bon. Suite du bouzin electrique et lecture de la RTA! ;-). Je vérifie le fonctionnement des veilleuse avant, qui effectivement sont HS. L'hypothèse de Lucas se vérifie donc. Le fusible en question étant absent, j'en place un ad'hoc sur le porte fusible. Content le gars, je met le contact, j'allume les phares... et j'entends un "clac"... fusible qui pète. C'est donc là que je dois chercher une masse, c'est ça?
  8. c'est une '72 la mienne, mais je ne pense pas que le schéma soit fondamentalement different! Je vais regarder demain. Merci Nono.
  9. Alors je vais commencer par le fusible, j'y avait meme pas pensé! Merci. Ensuite, une masse, comment je vois ça? Les connectiques sont bonnes sur le phare.
  10. Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, car je sèche sur un problème électrique (c'est pas ma tasse de té!). Sur ma 1302, lorsque je met les phares, le phare arrière droit de fonctionne pas, idem l'éclairage de plaque. Les ampoules sont OK. Clignotants OK, recul OK... et comble de la chose, quand je freine, ça marche! Z'auriez pas une idée?
  11. j'ai trouvé ma 1302 en allant voir une ovale (oui, c'est pas pareil, je sais...) mais l'ovale était très triste, et la 1302 m'a fait de l'oeil... et à un prix très sympa!
  12. je viens d'acheter une 1302 de 72 en provenance de Belgique. C'est une Oldtimer. VW France m'a renvoyé directement vers la FFVE, afin, dixit "de (me) faire gagner du temps et de l'argent", vu que je souhaite une carte grise normale... Raté quoi! Je vais rester en CGC
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