Jump to content

quinquin666

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci à tous pour vos commentaires, Je ne suis pas chez moi mais je vais faire un peu plus de photos, notamment du coffre avant sans la roue de secours.
  2. Merci SPI. J'ai bien l'impression que ma cox est un patchwork avec des pièces de différentes années, bref, un beau bordel !!!
  3. Merci pour ta réponse resto62. Nous avons la même il semblerait ! Je viens d'aller voir ton book resto (superbe d'ailleurs) et j'ai remarqué que tu avais une jauge à essence si je ne me trompe pas. L'as-tu rajoutée? car moi je n'en ai pas.
  4. Bonjour à tous et toutes, Voilà un an que je suis l'heureux propriétaire de ma cox mais n'étant pas un expert, je demande aux pros que vous êtes si vous pourriez me donner quelques indications sur l'année de ma coque car la plaque a seulement été refixée mais elle est vierge. Tout ce que je sais c'est que le chassis est un chassis d'ovale (n°1474700), immatriculée en août 1957. Elle a bien entendu son pied moulé qui tourne comme une horloge. Voici des photos. Si grâce à ces photos vous pouviez me donner votre avis sur l'année de la coque car je souhaiterais trouver un chassis de la même année ainsi que le moteur qui va avec. Par avance merci à tous ! Cédric.
  5. Salut, j'ai le même soucis, à savoir chassis de 1958, train d'origine, fusées décalées et brm et pneus en 135/70-15 à l'avant et ça frotte du côté conducteur, ça m'a fait sauter la peinture sur le bord de l'aile ! J'ai pensé à un mauvais décrantage arrière (je ne sais pas si elle est décrantée ou pas ).
  6. Merci de ta réponse kads. En effet, l'intérieur n'est pas celui d'une ovale, ça doit être une coque datant de 57 à 61 car il n'y a pas de jauge a essence. Est-ce légal d'avoir une coque comme celle la sur un châssis d'ovale?
  7. Bonjour à toutes et tous. Un petit renseignement. Voilà, j'ai vu une coccinelle export avec un numéro de chassis qui dit qu'elle est de mars 1957. Le problème c'est que la vitre arrière de la coque est carrée. La vitre carrée, si je ne me trompe pas, n'apparait qu'à partir d'août 1957. N'ayant pas le numéro de la coque ma question est donc de savoir s'il y a eu des versions avec vitre carrée dès mars 1957 (export par exemple) ou si c'est tout simplement une coque plus récente sur un chassis d'ovale. Merci pour vos réponses. Quinquin.
×
×
  • Create New...