Aller au contenu

kafer addict

Membres
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de kafer addict

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 17/05/1983

Pour me contacter

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    Nicolas
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    COX et mon job......
  • Mon job ...
    DJ à Mon compte!
  1. Ben voila... elle a recommencée... fini le trajet a pied jusqu a la maison...1km!
  2. Salut depuis quelques temps il m arrive des soucis niveau moteur. En rentrant du taf a 5h du mat' la voiture a commencé a ne plus tourner comme il faut. Le regime moteur tombe soudain et je dois la maintenir accélérée un petit moment et au bout de 2-3min elle reprends son regime de ralentis a 900tr. J ai remplacé vis platinée par allumage electronique> idem. Supprimé pompe a essence electrique par origine> idem. Changé bougies>idem. Contacteur de neiman car deja eu quelques soucis avec idem. Remplacé dynamo par alternateur car je me suis apercus que la tension tombé a partir de 2000tr. Ce week end meeting de parisot elle a recommencé a 3kms du site. Pensant que ma batterie ete hs (car ca fait 3 ans que je l ai) changée et elle a plus déconnée du week end. Je la prends depuis lundi pour aller au taf (9kms aller) je roule pepère et ce soir en allant au taf elle a recommencé.... a votre avis ??? On m a dit peut etre ta bobine! Config: 1915 avec 2 drla en 40 busé en 32, radia d huile sup avec( ventilo pas de chauffe anormale ni de pression d huile bizarre). Bobine bleu bosch (vrai) faisceau taylor. Ayant une 1303 ma bobine est derriere le carbu gauche.
  3. kafer addict

    probleme moteur non resolu

    C'est ce que j'ai sur mon 1915 Loïc!!! Je les aient monté en remplacement des bosch que j avais sur mon 1641 et du coup elles ont suivis sur mon nouveau moulin....
  4. kafer addict

    probleme moteur non resolu

    NGK!!!!! Y a pas mieux!!!
  5. kafer addict

    Moteur qui fume

    Moi je demonterais l echappement pour voir si en sortis de culasse c est pas huileux.. si oui, y a un soucis de segmentation ou de guide de soupapes....
  6. kafer addict

    probleme moteur non resolu

    Controle ta tension avec un voltmetre au niveau de ta dynamo...... ca a les meme symptomes que moi y a 15 jours..... J ai changé les vis platiné par allumage electronique... pareil Bobine.... pareil, virer ma pompe a essence electrique pour remettre l'origine... pareil, supprimé neiman (deja eu des soucis avec contacteur de neiman).... pareil J ai controlé ma tension a la dynamo au ralentis 12v. Des que je monté en régime je tombé a 2 ou 3v.... changé régulateur .....pareil. J ai remplacé la dynamo par un alternateur et depuis nickel!!
  7. Eyyko j ai testé un autre regulateur et c ete pareil... du coup j ai remplacé la dynamo par un alternateur....
  8. Pour ma part le trou du cligno a ete bouché a l ancienne c est a dire a l étain. Pour les jantes j ais des d90 en 6*16 ET 52 et avec les cales de changement d entraxe ca passe nickel et aucuns frotements
  9. Essais de changer le regulateur qui est sous la banquette. Si ca continu c est ta dynamo. Ca m est arrivé y a 15 jours... au ralentis 12,5v et dès que je montais en régime 2ou 3volts...
  10. kafer addict

    module electronique et avance

    Je sais que certains modeles d allumage electro sont specifique aux allumeurs avec capsules de dépression et d autre pour des pseudo 009.
  11. kafer addict

    dynamo<alternateur

    A ton regul sous la banquette tu connecte tous les fils rouge ensemble et le fil vert avec le fil bleu!
  12. kafer addict

    dynamo<alternateur

    Le pied d alternateur decale celui ci vers l arriere car sur le pied de dynamo manque 2-3cm pour coller la flasque sur la dog house..
  13. kafer addict

    dynamo<alternateur

    C est bon j ai trouvé par moi meme!
  14. Salut je suis en train de faire le passage de dynamo vers un alternateur. Ma piece est neuve je l aie recue vendredi. Par contre je sais que theoriquement on ne peut monter un alternateur sur un pied de dynamo. Ma question pourquoi??? Car quand je pose mon alternateur sur mon pied de dynamo cela se monte sans probleme et mon collier de dynamo le tien bien!!!! De plus je suis en train de me faire ch... pour demonter le remplissage d huile....
×