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jim12

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Contributions de jim12

  1. Ca permet de sauver un train et "d'epargner" un autre. Pourquoi pas. je vais deja tenter de refaire le filetage de la bague, si ça ne marche pas, je met sway. merci.
  2. Oui. Mais quite a couper et souder, il vaudrait mieux partir sur un train d origine et monter deux kit que modifier un puma.
  3. Pour mettre un helicoil? J y pensait, a voir si la lumiere dans le tube laisse assez de jeu pour passer un taraud plus gros. C est delicat aussi du fait que la bague, bien que coincée avec les lames a un peu de jeu. dur de faire quelque chose de précis je pense. A essayer. merci.
  4. Bonjours a tous, il m'arrive une tuile. le pointeau du bas de mon train puma m'est tombé dans la main en desserant les écrous. Taraudage mort dans la bague donc impossible a remettre. Savez vous si cette bague peut sortir? impliquant de sortir bague et roulement en bout de tube. Je n en ai pas trouvé vendues seules, celles vendues dans les kit type avis sont elles du meme diametre? un helicoil pourait faire l affaire? Quelles daubes ces puma:mad: Merci d avance pour vos éclaircissements.
  5. Mon dernier exploit, oublier de remetre les goupilles d écrou sur l arbre de roue apres une renovation des freins(train a cardans). ça m'a couté un kit de roulement, un arbre de roue et une frayeur en voyant la roue commencer a se barrer avec le tambour. Sans oublier le cable de frein a main que j ai oublier de replacer avant de remonter tambour et roue et de tout serrer. Mais bon, maintenant je sais remplacer les roulements arrieres.
  6. Dans le comparateur, par rapport a la taille d origine, le 205/50/17 et le 205/45/17 sont bons. Change juste tes pneus avant pour la meme taille qu a l arriere et normalement c'est bon. Si tu peux te faire preter un jeu de roues d origine pour le CT c est bien financierement.
  7. normalement le 205/50/17 est dans la tolérence pour le diametre de roue. En 205/40 le diametre est trop petit. Le controleur t as dit que les 2 trains n'etaient pas bons?
  8. Oui il est possible que le bras inferieur touche ta jante au niveau de la rotule et empeche de la monter etant donné que l axe est plus haut. Mais peut etre qu avec tes cales ça passera...
  9. Tu peut tenter de la ramener la ou tu la achetée. C est pas normal que sa crame comme comme ça au bout de 3 mois...
  10. Salut! Il faut que tu fasse un mix entre le schema electrique de ta cox et celui de l année de tes feux. Que tu repere la couleurs des fils de chaque fonction sur tes feux et que tu les branches sur la couleur correspondante a cette fonction sur la voiture. Tu as certainement les feux de reculs d origine sur ta mexico, si tu n'en rajoute pas en complément de tes petits feux, pense a bien les isoler sous peine de peter un fusible des que tu mettra la marche arriere.
  11. Salut, Ton filtre a essence est en bon etat? Bizare que ton carbu s encrasse aussi rapidement.
  12. ok merci. j en conclu donc que visiblement, sa cox a été passée en 12v, sinon le regulateur serait sur la dynamo. pour veriffier ou vont les fils, c est justement le souci car ils ont ete débranchés pour la resto et les reperes depuis le temps ont disparus. Enfin, j ai trouvé un schéma de cablage de cox en 6v modiffié pour 12v avec cablage du régulateur. Donc, sa devrait le faire. Encore merci.
  13. non mais sur la photo, ce n est pas la sienne. je l ai choppée au hazard sur le net pour montrer ce "boitier".
  14. ok merci pour les reponses. en fait, la cox est de 62. Mon pote ne pense pas qu elle est été passée en 12v. Sur les modeles 62 le regulateur etait aussi sur la dynamo?. Je précise aussi que la cox provient d allemagne.
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