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lacigale

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  1. En effet, la modif est facilement réversible si je m'en tiens à çà. Je ne me suis pas encore attaqué à l'avant, je suis encore sur le châssis. Merci pour tes encouragements.
  2. En effet, ce n'est pas raisonnable. Ce qui m'offusque, c'est le prix du jouet et le fait de n'avoir aucune assurance de terminer cette maquette, un contrat de dupe en somme. J'aurais plongé moi aussi si c'était moins de 400 euros, mais je ne roule pas sur l'or, 1000€ c'est un mois de labeur pour certains. Je préfère garder cet argent pour une peinture, un moteur, un voyage avec ma belle... Chacun ses choix. Et chacun ses plaisirs. Il est vrai que la passion ne compte pas le temps ni l'argent dépensée. Je ne passe pas mon chemin, car le débat, qui j'espère ne virera pas en polémique, ainsi que l'issue de l'histoire m'intéressent. Wait and see. Accèptes-tu que l'on soit d'un autre avis que toi?
  3. C'est ma "petite main" sur la photo! Elle est têtue, elle n'a pas voulu se changer.
  4. Salut, Moi je fais actuellement mon T2 avec cette sableuse; Très bien pour un amateur. Le déshumidificateur et son purgeur automatique = super! Attention au tuyau, très fragile, surtout à la sortie de la vanne. J'ai mis un tube coudé en métal pour palier. La plaque obturatrice du pistolet s'use assez vite, ne pas attendre qu'elle soit percée et que le caoutchouc soit détruit. Prévoir un ensemble neuf ou la décoller et la remplacer par un morceau de fer plat et collé au caoutchouc à la super glue. Prévoir aussi des buses de rechange. Je sable à 5-6 bars, j'ai dû acheter un deuxième compresseur (2x3 cv, 2x100 litres, 520 l/min en tout), car les arrêts entre chaque charge du compresseur étaient trop longs. Du sable calibré à "1" chez les revendeurs de matériaux pour le bâtiment va très bien pour du décapage courant. C'est ce qu'utilise un sableur près de chez moi.
  5. Sinon, il y a aussi le Rustol C.I.P. qui est une sous-couche antirouille haute résistance qui peut s'appliquer directement sur la rouille. Utilisé dans l'industrie et le traitement des châssis de camions. Produit très populaire, notamment chez les restaurateurs de 4L. copié-collé du site: URL: produits rustol cip
  6. C'est quand-même un comble de se permettre d'arrêter la production et de léser les abonnés sans état d'âme.
  7. En cherchant bien dans mon fourbi, j'ai retrouvé les ferrures de split qui m'avaient été vendues avec les pare-chocs. Ce qui m'amène à l'adaptation suivante pour le pare-chocs arrière: 1- Retirer les fixations au pare-chocs sur les ferrures de T2b: 2 - fixer les ferrures de Split: Résultat:
  8. Oups! J'ai lu un peu vite. Toutes mes excuses. Elle est quand-même pas donné cette maquette.
  9. Rapide calcul les gars; 1 an = 52 semaine, 1 numéro toutes les 6 semaines, soit 52/6 = 8,7 numéros par an 100 numéros en tout, soit 100/ 8,7 = 11,5 ans Il faut être sacrément patient!
  10. T'es pas ambitieux Loïc, pourquoi juste le moteur? La voiture entière! Aller je vais créer ma boite moi.
  11. 100 !!! Soit plus de 1000 euros! C'est pas une belle arnaque çà!
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