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super_vanoo

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  1. Bon j'ai trouvé. J'avais 2 possibilités pour brancher la tringlerie en sortie du moteur, et pas de chance, je l'ai branché dans le mauvais sens. Le moteur tirais au lieu de pousser la tringle. C'était tout bête.
  2. en fait la came est sur le meme axe que l'arbre de sortie, donc pas possible des décaler. C'est comme si le moteur tournais à l'envers
  3. J'ai dû démonter les bras pour sortir la tringlerie. J'ai fait un essaie électrique avant de remonter les bras. Les axes des bras fond bien des va et vient, et quand je coupe il continue de tourner jusqu’à atteindre ça position d'arrêt. Sauf que si je fixe mes bras d'essuie-glace en position arrêt, et que j'allume, ils partent pas dans le bon sens. Quand j'ai démonté le moteur, j'ai démonté également les engrenages. Il y avait peut être une position à respecter au remontage pour le pignon qui a la came ?
  4. Tout était correcte avant démontage Comment puis je contrôler les limites du balayage ?
  5. Bonsoir, Je suis en train de remettre en état mon système d'essuie glace de ma cox 1200 de 1973. J'en suis au remontage, mais j'ai du loupé un truc. Mes bras ne s’arrêtent pas au bonne endroit. A l’arrêt j'ai les bras à la verticale. Qu'est ce que j'ai loupé ? Je suis en 12v avec le petit moteur Merci de votre aide
  6. Petite précision, après un petit tour hier soir, je ne rencontre pas le problème sur les petits trajets (à froid ou batterie non rechargé) . Cela ce passe uniquement sur les trajets assez long.
  7. Je n'ai pas branché l'antenne me semble t-il, car je n'écoute que du MP3 sur la SDcard.
  8. Je n'y connais pas grand chose (je pense que ça ce vois) Sous ma banquette, j'ai un boitier, au vu de certain autres posts sur le sujet ça semble être le régulateur. Si j'ai bien compris c'est part là qu'il serait bien de mettre l'antiparasite, n'est ce pas ? Ou au plus près de l'auto-radio ? Si c'est le cas, je semble ne pas en avoir. Y a t-il des choses à faire attention quand on choisi un antiparasite ? On en trouve pas sur les sites feuvert, norauto, slideperformance, mecatechnic... merci
  9. Christine ? pas compris, désolé Effectivement c'est un poste avec télécommande, mais je ne l'utilise pas. Je n'ai d’ailleurs pas mis la pile dedans. Il s'agit d'un model RetroSound model One B/C. Il est branché : - 1 sur du permanent (la mémoire) - 1 après le contact (je ne peux pas l'allumer sans mettre le contact)
  10. Bonjour, J'ai installé un autoradio moderne (usb, sd, mp3, ...) style retro. Et je me rends compte qu'il change de musique a chaque accélération. En ville c'est un calvaire. Pour faire de la route ça va. Qu'en pensez vous ?
  11. Merci, pour ces avis. Pour les boulons, cela m'avait été conseillé. Mais s'il y a peu de chance que les anciens ne soient plus utilisable, je vais les conserver.
  12. Bonjour Je me prépare pour changer mon embrayage, et je n'y connais pas grand chose. Je prépare ma liste de course : Kit embrayage180 mm 1972- (guidé) Vis d'embrayage - renforcés Joint O-ring dans volant moteur - T1 Joint spi volant moteur (Silicone ? ou pas ? double lèvre ? ou pas ?) Ai je oublié quelque chose ? Si vous avez des tutoriels ou conseils je suis évidement preneur, en plus du tuto : http://www.flat4ever.com/depose-repose-du-moteur-t30958.html?t=30958&highlight=moteur Merci
  13. Merci pour vos réponses. Effectivement pour le moment cela ne semble pas se dérégler. Cordialement
  14. J'ai régulièrement cette roue qui chauffe. Pour préciser à Fonfon, je parlais de purger, dans le bute de démonter le plateau de frein arrière, afin de le souder à l'arc en dehors de la voiture. En réalité je ne sais si on peut souder des choses à l'arc électrique directement sur une voiture dont le réservoir est plein d'essence. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très familier avec ce genre d'intervention, mais cela m’intéresse fortement.
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