Jump to content

pascox

Members
  • Content Count

    2,161
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    pascox got a reaction from Hermannis in Goujon de plaque de vidange fatigué...   
    double écrou par le dessous pour bloqué et desserré légèrement pour soulagé l'écrou du haut , puis clef a oeil coudé utilisé en sans inverse si manque de place prendre la crépine par le milieu avec une pince multiprise la bougé en avant , arrière et la reculé il y a une fente cela passe a travers le M6 , pour bien réparé l'ensemble des filetages remettre un elicoil ou passé en M7 avec quincaillerie qui vas avec , et perçage tamis plaque vidange en 7.2 , a bientot , pascal
  2. Like
    pascox got a reaction from Loic in Sens rondelle bombée d'arbre de marche arrière   
    montage du clips , a l'aide du serre joint a vis et une douille ou axe du diamètre idem -0.3 pour que cela glisse sur l'arbre ( ensemble renvoi marche arrière démonté complet est plus simple que sur la boite )  , mettre clips puis douille et serré avec le serre joints pour que la rondelle devienne plate puis taper avec un vieux tournevis large pour rentrer le clips dans la gorge , défaire et controlé pour voir si bien mis , pascal
  3. Like
    pascox got a reaction from Loic in vitesse de croisiere boite reducteur split   
    même avec un couple 8 x 31 boite de 181 et des réducteurs a gros écrou de 1500 de grosse roues en 15 ceci ne vas pas a 120 n'y 130 km/h plutôt 100, un compte tours dans ce cas est utile pour limité a 3500 tours la vitesse de croisière , a bientot , pascal
  4. Like
    pascox got a reaction from doudou61 in Quel Motorisation choisir ?   
    si tu veux roulé plus vite il te faudra une boite longue style 8 x 33
    4 en 0.82 ou 8 x 31 et faire un moteur de plus de 75 cv et la ton budget est trop juste même si tu fait ton moteur , 1915 reste le plus économique a réalisé sur une base 1600 en état , a bientot , pascal dep 27
×
×
  • Create New...