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pascox

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À propos de pascox

  • Date de naissance 23/08/1968

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  • Mon Prénom
    pascal thuillier
  • Ma Biographie
    handicapé qui se débrouille !!
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    passion mécanique et resto vw
  • Mon job ...
    rien que la passion vw
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  1. montage du clips , a l'aide du serre joint a vis et une douille ou axe du diamètre idem -0.3 pour que cela glisse sur l'arbre ( ensemble renvoi marche arrière démonté complet est plus simple que sur la boite ) , mettre clips puis douille et serré avec le serre joints pour que la rondelle devienne plate puis taper avec un vieux tournevis large pour rentrer le clips dans la gorge , défaire et controlé pour voir si bien mis , pascal
  2. si un doute du fonctionnement étouffoir ont peut mettre un gicleur 955 a la place a bientot , pascal
  3. c 'est bête d'avoir une 8 x 31 AT avec une 4 courte en 0.93 mais vendu comme cela , une 4 en 0.89 serai bien mieux pour réduire le nombre de tours moteur a 130 comme loic le dit , a bientot , pascal
  4. tout a fait c'est cela , il y a aussi des boites cox comme ceci type AO et pas A zéro , a bientot , pascal
  5. AO c'est souvent une 8 x 35 dans 90% des cas , existe en 8 x 33 ou 31 aussi mais bien plus rare
  6. mettre la 4 en 0.89 comme toute les autre boites d'origine c'est faire descendre le nombre de tours et bien plus confortable a l'oreille a 110 c'est pas forcement pour roulé plus vite , par contre mettre plus long 0.82 je confirme c'est vraiment pas a faire trop long et un grand troue de reprise de 3 en 4 , avoir mis une 4 en 0.93 sur les boites récente est tout simplement pas le meilleurs choix , a bientot , pascal
  7. une boite longue 8 x 31 oui mais avec une 4 vitesses 0.93 courte , une 0.89 en 4 serai bien mieux adapté si il y a un bon 1600 , c'est le soucis de presque toute les boites après 72 et il en a d'autre soucis des boites dernier modèle , a bientot , pascal
  8. tu as personnes dans ton secteur pour lui faire voir ton moteur démonté , celui ci serai capable de te dire quoi en faire , attention au moteur occasion ou en pièces révisé , il y a de grosse arnaque et un bon revendeur en vend toujours , il y a des pro de confiance et vieux passionné vw a connaitre pour éviter plus de soucis , dit dans quelle secteur tu es et des personnes pourrons te dire ou allez en réponses message personnel , a bientot , pascal
  9. voiture sur chandelle et une petite vidange boite et tu comptes les dents faire un repère avec un écrit métal , si ont éclaire sur le cotés gauche ont vois les 33 ou 35 dents , tu met la 3 en vitesse et une personne tourne une roues suivant le cotés qui entraine la couronne et tu sera fixé , a bientot , pascal
  10. même avec une 8 x 35 cela devrais avancer plus vite a 6000 trs cela patine c'est pas possible autrement , a bientot , pascal
  11. et non ce n'est pas les mêmes couple conique plus cours sur arbre , il existe du 8 x 35 et plus rare du 8 x 33 sur 1500 1600 semi automatique , je dois avoir un 8 x 33 en stock ( si contact svp en message perso ) , il y a aussi deux sortes de boites semi automatique avec des pièces internes différente mais couple conique identique , a bientot , pascal
  12. oui les 002 trop fragile , boite ap 75 sont mieux : une 091 type CU aurai été plus solide juste un point faible la marche arrière vraiment a passé moteur au ralenti sinon craquent les dents , une 002 ca ce c'est idem , a bientot , pascal
  13. c'est une boite de t2a avant 1971 , tu remonte celle ci sur un t2 b , un simple changement de la fourchette de commande nez de boite et c'est tout bon , le cul de boite est sans oreille de support du haut si t2 b il faudra remplacé aussi celui ci et prendre le bon modèle car 2 possible , attention ce type de premier modèle boite cardan 002 n'est pas terrible bruyante et souvent de l'usure et vitesses qui saute , a bientot , pascal
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