
pascox
Members-
Posts
2,161 -
Joined
-
Last visited
About pascox
- Birthday 08/23/1968
Contact Methods
- Website URL
Converted
-
My First Name
pascal thuillier
-
Ma Biographie
handicapé qui se débrouille !!
-
Mes centres d'intérêts ...
passion mécanique et resto vw
-
Mon job ...
rien que la passion vw
-
Newsletter F4E
NON
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
pascox's Achievements
Newbie (1/14)
5
Reputation
-
marcus717 reacted to a post in a topic: Goujon de plaque de vidange fatigué...
-
Hermannis reacted to a post in a topic: Goujon de plaque de vidange fatigué...
-
Loic reacted to a post in a topic: Sens rondelle bombée d'arbre de marche arrière
-
montage du clips , a l'aide du serre joint a vis et une douille ou axe du diamètre idem -0.3 pour que cela glisse sur l'arbre ( ensemble renvoi marche arrière démonté complet est plus simple que sur la boite ) , mettre clips puis douille et serré avec le serre joints pour que la rondelle devienne plate puis taper avec un vieux tournevis large pour rentrer le clips dans la gorge , défaire et controlé pour voir si bien mis , pascal
-
Loic reacted to a post in a topic: vitesse de croisiere boite reducteur split
-
doudou61 reacted to a post in a topic: Quel Motorisation choisir ?
-
si un doute du fonctionnement étouffoir ont peut mettre un gicleur 955 a la place a bientot , pascal
-
c 'est bête d'avoir une 8 x 31 AT avec une 4 courte en 0.93 mais vendu comme cela , une 4 en 0.89 serai bien mieux pour réduire le nombre de tours moteur a 130 comme loic le dit , a bientot , pascal
-
mettre la 4 en 0.89 comme toute les autre boites d'origine c'est faire descendre le nombre de tours et bien plus confortable a l'oreille a 110 c'est pas forcement pour roulé plus vite , par contre mettre plus long 0.82 je confirme c'est vraiment pas a faire trop long et un grand troue de reprise de 3 en 4 , avoir mis une 4 en 0.93 sur les boites récente est tout simplement pas le meilleurs choix , a bientot , pascal
-
une boite longue 8 x 31 oui mais avec une 4 vitesses 0.93 courte , une 0.89 en 4 serai bien mieux adapté si il y a un bon 1600 , c'est le soucis de presque toute les boites après 72 et il en a d'autre soucis des boites dernier modèle , a bientot , pascal
-
revision ou echange standard
pascox replied to franck10's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
tu as personnes dans ton secteur pour lui faire voir ton moteur démonté , celui ci serai capable de te dire quoi en faire , attention au moteur occasion ou en pièces révisé , il y a de grosse arnaque et un bon revendeur en vend toujours , il y a des pro de confiance et vieux passionné vw a connaitre pour éviter plus de soucis , dit dans quelle secteur tu es et des personnes pourrons te dire ou allez en réponses message personnel , a bientot , pascal -
voiture sur chandelle et une petite vidange boite et tu comptes les dents faire un repère avec un écrit métal , si ont éclaire sur le cotés gauche ont vois les 33 ou 35 dents , tu met la 3 en vitesse et une personne tourne une roues suivant le cotés qui entraine la couronne et tu sera fixé , a bientot , pascal
-
et non ce n'est pas les mêmes couple conique plus cours sur arbre , il existe du 8 x 35 et plus rare du 8 x 33 sur 1500 1600 semi automatique , je dois avoir un 8 x 33 en stock ( si contact svp en message perso ) , il y a aussi deux sortes de boites semi automatique avec des pièces internes différente mais couple conique identique , a bientot , pascal
-
c'est une boite de t2a avant 1971 , tu remonte celle ci sur un t2 b , un simple changement de la fourchette de commande nez de boite et c'est tout bon , le cul de boite est sans oreille de support du haut si t2 b il faudra remplacé aussi celui ci et prendre le bon modèle car 2 possible , attention ce type de premier modèle boite cardan 002 n'est pas terrible bruyante et souvent de l'usure et vitesses qui saute , a bientot , pascal
×
- Create New...