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[Bay Westy] Renforts de banquette clic clac
Alex_zero-g replied to Alex_zero-g's topic in Type 2 / Combis
Justement c'est la question que je me pose. Voici les deux pièces en question. Il n'y a pas beaucoup d'infos. Renforts métalliques de dossier de clic clac, la paire, Westfalia, 8/1967-7/1979 231070299BB (serial-kombi.com) Renforts métalliques d'assise de clic clac, Westfalia, la paire, 8/1967-7/1979 231070299BS (serial-kombi.com) -
[Bay Westy] Renforts de banquette clic clac
Alex_zero-g replied to Alex_zero-g's topic in Type 2 / Combis
Apparement au niveau des supports de l’assise. Les trous correspondes. Il y en a également pour le dossier. Tu as quoi comme dimensions exactes de tes contreplaqués pour le dossier et l’assise? J’ai obtenu mes mesures sur le net mais j’ai des doutes sur l’exactitude de celles-ci. D’avance merci beaucoup! -
Salut à tous, Je reconstruit une banquette clic clac de Helsinki aux cotes d'origines. J'ai pu voir chez SK qu'il existe des renforts en acier mais je ne trouve aucune image de banquette d'origine qui possède cette pièce. Est-ce que ces renforts sont nécessaires et étaient-ils montés de série? Merci d'avance pour votre aide Alex
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Je vais partir pour un voyage de 1500 kilomètres principalement sur autoroute. Voici la courbe que j’ai. Ça fonctionne bien depuis 2 ans mais je me demande si il y aurait pas des améliorations à apporter éventuellement! J’ai peur que sur la durée du voyage un mauvais réglage puisse endommager mon moulin. Il a tendance à bien chauffer sur l’autoroute sans toutefois dépasser les limites (110°) mais je pars dans le sud alors voilà... Merci d’avance pour vos réponses
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Je crois que vu les réponses j’ai du mal exprimer mon problème. Alors je résume un peu mieux. Situation: Moteur chaud après 20km (valeurs ci-dessous pour exemple) Moteur éteint, contact allumé, température affichée 90°C Moteur allumé, 80 km/h, température affichée 105°C Montage tout en VDO avec capteur sur plaque remplissage d’huile T4. Câblage neuf.
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Salut à tous, J'ai un petit soucis qui me tracasse avec mon indication de température d'huile. Par exemple mon mano indique 90 degrés contact allumé puis lorsque je roule celui-ci indique 100-105 degrés. J'imagine que ça provient de la différence de tension lorsque que l'alternateur charge ou non. Ma question est: est-ce qu'il existe un moyen simple de réguler la tension sur mon indication de température d'huile? Merci d'avance Alex
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Bonjour à tous, Fin de cette année je vais devoir mettre à la retraite mon vénérable train avant qui à fait son temps. J'ai dans l'optique de me diriger vers un train avant complet révisé. J'ai pu voir que French Slammer Parts révisait des trains avant d'origines avec kit Sway-a-way. Qu'en-t-il de la qualité de révision et des pièces utilisées? Peut-on le poser et ensuite rouler l'esprit tranquille? J'ai remarqué qu'ils enlevaient les supports pour les buttoirs. Cela ne pose pas de problèmes sur les dos d'ânes ou autres? Merci d'avance Alex
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Salut à tous, Ces derniers temps avec les grosses températures mon moteur est souvent monté dans la plage des 100-110 degrés. Par curiosité j'ai voulu contrôler que mon radiateur d'huile était chaud et j'ai été étonné qu'il soit à température ambiante! Donc j'imagine qu'il n'y a pas d'huile qui passe à travers ou très très peu. J'ai un montage full flow avec plaque sandwich Mocal qui s'ouvre à 99 degrés. Mes conduites entre le radiateur et le thermostat font la forme d'une cloche. Est-ce qu'il se pourrait que de l'air sur le haut des tuyaux empêche l'huile de circuler? Devrais-je plutôt installer une plaque Mocal High Flow? Merci d'avance Alex
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Jauge à essence capricieuse
Alex_zero-g replied to Alex_zero-g's topic in Aménagement, Equipements intérieurs et Electricité
Bonjour à tous, Je me permets de remonter ce post car j'ai trouvé le problème et je souhaiterais partager l'info. Ma jauge à essence était une VDO originale VW neuve et lorsque je l'ai démontée ces jours-ci j'ai remarqué que le flotteur était rempli d'essence! Pas étonnant qu'elle m'indiquait n'importe quoi. Donc soit je suis tombé sur un cas isolé soit la "Qualité VW" comme on nous l'a vend à prix très cher d'ailleurs n'est plus gage de qualité. -
DavidBEAUGRAND reacted to a post in a topic: Présentation et affinement de mon 1776
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Loic reacted to a post in a topic: Présentation et affinement de mon 1776
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Vinsou reacted to a post in a topic: Présentation et affinement de mon 1776