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Pimousse33

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Contributions de Pimousse33

  1. Je ne sais pas si ça peux aider, la boîte porte le numéro AO 105 385
  2. Bonjour, je voulais avoir si quelqu'un serait en masure d'identifier sur quel modèle est monté ce type de tambour arrière, merci. http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=13289&stc=1&d=1347125489 http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=13290&stc=1&d=1347125500 Merci.
  3. Bonjour, j'ai démonté un tambour pour le prendre en photo et vous donner un visuel de ce qui me pose problème. Sauriez vous identifier de quel modèle il s'agit ??? Et en conséquence, si possible, de me dire ce que je peux envisager de faire ??? 2012-09-08 14.01.19.jpg 2012-09-08 14.01.40.jpg Merci à tous.
  4. donc, qu'est ce que je fais ? - J'achète une paire de tambours de cox 66/67 ou - J'achète un tambour d'après '68 percé en 5 trous (assez honéreux à plus de 100 euros l'unité) ???
  5. J'avais déjà entendu parler de la correspondance et j'avais trouvé deux tambours d'une cox de '66. Le vendeur m'avait envoyé les côtes mais ça ne collait pas ??? Ne vaudrait il mieux pas que je trouve des tambours neufs pour cox récente sans perçage et que je les fasse trouer en 5x205 par un pro ?
  6. bonjour à tous, j'ai un combi split de juillet '63 sur lequel la boîte à été changée par une boîte cox. En voulant changer les jantes d'origine pour des jantes alus, je me suis rendu compte que les tambours arrières étaient en 4x130 et les jantes étaient montées grâce à des adaptateurs en 5x205. Mon soucis est que je voudrais monter mes jantes directement sur des tambours au bon entraxe (5x205) sans passer par des adaptateurs qui m'empêchent de monter mes nouvelles jantes à cause des tête de boulons qui fixent l'adaptateur. Que dois je faire ? Quel type de pièce me faudrait il sachant que ma boîte est un AO 105 385 ? Merci de vos réponses éclairées.
  7. merci de ta réponse. J'ai trouvé une paire de tambours d'une cox de fin '65 dont l'intérieur aurait été (selon le vendeur) réusiné par un pro ... Quelles côtes faut il que je prenne pour savoir si je peux remplacer mes tambours 4x130 par ces tambours percé en 5X205 ? Est ce que le diamètre, profondeur intérieure et épaisseur suffisent ou d'autres paramètres sont ils à prendre en compte ? Ne vaudrait il pas mieux que je prenne des tambours neufs ? Merci
  8. Bonjour, sur mon combi split de '63, la boîte a été changée par une boîte cox et je me retrouve avec un freinage dont les tambours sont percés en 4x130. J'ai pu monter les jantes en 5x205 d'origine avec des cales de changement d'entraxe mais aujourd'hui, je voudrais monter 4 BRM en 5X205 mais les écrous servant à tenir les cales m'empèchent de plaquer les jantes contre le tambour. Serait il possible de monter un tambour en 5X205 à la place de celui en 4X130 pour remédier au problème ? Merci
  9. Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai connaître l'ET des jantes d'origine sur un combi split (le mien est un camper de 1963). Merci.
  10. Par contre, compte tenu de l'ensemble routier, est il nécessaire de toucher au freinage . Si je vais au bout de la démarche, il me semble nécessaire de passer en disques au moins à l'avant (avec un train avant de bay '68/69), qu'en pensez vous ?
  11. Merci pour toutes ces précisions, je pense effectivement m'orienter vers un 2L, pour ce qui est de la boîte, à cardan ou à trompettes ?
  12. Bonjour à tous, je compte acheter un split camper et y atteler ma caravane Westfalia 400-4 anhänger de '63 (simple essieu pour 900 kgs environ). Je voulais savoir quelle motorisation vous me conseilleriez pour partir en vacances avec mon ensemble routier sans que ce soit trop laborieux sur la route sans bien évidemment tenter des exploits de vitesse ou d'accélération ... J'exclus de prim'abord les 1200 et 1500 d'origines pour lesquels il ne faut pas demander l'impossible (à moins de rester 15 bornes autour de la maison, ce qui n'est pas le but recherché). Merci pour vos éclairages.
  13. Non, je parle du filtre à air à bain d'huile et sa boîte, je voulais juste savoir si c'était les mêmes sur un 1200 et un 1300, merci.
  14. Bonjour, je remonte un 1200 et je voulais savoir s'il n'y avait pas de soucis pour y monter une boîte à air de 1300 ? Merci.
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