Aller au contenu

dodo2000

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dodo2000

  • Date de naissance 25/01/1974

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    olive
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    mecanique informatique
  • Mon job ...
    sans

Contributions de dodo2000

  1. cette apres midi je teste avec des jantes 195 65 15 a 90 sur double voie avec des ralentisement au ront point
  2. ben je vais faire le plein et tourner en rond pour savoir combien de km on peux faire avec le plein et un bidon pour renter pas envie de pousser
  3. oui j ai dit plus haut dans la discution message 27 que j avais refais le test direct avec une bouteille a la pompe sa a tourner presque 1h avec des acceleration
  4. apres pris des cotes de course de piston avec du bon matos et un pros il me dit que j ai une course de vilbrequin de 74mm que moi j avais trouver 71mm et sur le 1200 industrielle il a une course de 69mm
  5. il a un fitre a huille qui part de la pompe d un coter et qui va au capteur de pession avec un t pour la sonde et le sortie d echapement son sur les coter comme le 1200 mes le pot du 1200 va pas dessus mon amis s amuse a prendre les cotes des 4 hauteur de piston les mes dans 15 minute
  6. j ai un amis mecanicien qui vient ,il passe a 13h il prendra les messures
  7. non le 1200 industriel et mon 1970 avec la couse et le diametre piston son deux moteur differant
  8. j ai pris avec un comparteur a aiguille je verifi sa et vous dis quoi
  9. merci burnit2 mes mon ralenti n est plus de 3000tr mes plus que 1000 tr le caburateur rester toujours un peux ouvert resolu de puis je voudrais bien retrouver le meme vibrequin pour faire un autre moteur en 94mm la meme course de 71 du vilbrequin avec cullas double admition double carburateur mes le trouve nulle par sauf en t4 pour la comsomation j avais bien une fuite dans la poutre central j ai mis un tuyo souple en dessous de chassis en provisoire de la pompe direct au reservoir quand j aurer recu ma fuser avant et les frein a disque je vais tester sa sur la route malgrer qui et loin d etre fini je vais mettre des photos de l etat actuel et par la suite je remaitre tous au propre sur un blog
  10. j y comprend plus rien le principal ces que sa toune et meme tres bien je voulais juste refaire le meme quand mon lm2 sera fini je vais poster des photos et prendrai de cote de tous je dois reouvrir le moteur sa suinte entre les deux carter et comme sa on vera si ces des pieces origine ou pas car la course de mon piston et de 71 et et comme le vibrequin ne va pas dedant il resque les bieles pour obtenir 71 car 71 sur tous les site de piece ces pour le t4 et moi ces pas ca ces un t1 deja je suis sur des chemise piston de 94 avec des cullasse de 1600simple admition surment usiner pour les acquelirs avec des soupape plus grande, vollant moteur 200mm apres pour la bielle peut et plus longue et le vibrequin origine ci ces possible avec tous que j ai marquer de sur sa peux etre ma config
  11. quelque presision sur le bloque moteurla lettre et d pas de n° sur le volant moteur il a 5 cheville d arret pour pas qu il tourne quand il et serrer que sur le 1200 mexico qui vient d un groupe en 24v il en a juste 4 et de meme pour la poulie l ecrou de serage un peux abimer sur le mien j ai voulu prendre celui du 1200 pas le meme pas de filletage question le vibrequin du t4 va t il dans le bloque du t1 si on coupe le vibrequin du t4 la ou il a la clavette et que le tarode pour lui metre un boulon pour fixer la poulie a la place de la ventilation du t4 sa rentre dans le bloque ou ces juste les bielles qui on etais changer
  12. merci donc un 1970 cc comment identifier le bloque moteur pour savoir si ces un t4 cordialement
  13. moi je fais que constater ce que j ai j y conais rien et pour le litre d essence ces vais qui falais tous remplir car pas vu de fuite nul part j ai refais avec un litre d essence et la sa tourner pas loin d une heure pour le ralenti j arrive pas a faire moins que 1000tour le carburateur rester toujour ouvert meme sans accelerer pous sa que sa tourner aussi vite et que sa bu tous l essence quellequ un peux m expliquer pourquoi mon 044 le dernier 4 et faper et pas relief comme les deux premier chiffre mon pote me di que ces un 042 usiner en 044vu la taille des cylindre ces bien posible car normalement le 044 et en double admision sur tous les site de vente de piece il et en double admition vous en penser quoi a part etre dans l espace et avec le lien pour la cylindree je trouve 1970 cc possible ou me suis tromper dans les calcule car remplie que les deux premiere casse le reste je ces pas ce que sais cordialement a vos avis
  14. [url=http://img535.imageshack.us/i/tubuluresimpleadmission.jpg/] lui se monte
×
×
  • Créer...