Jump to content

848welding

Members
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

848welding last won the day on January 12

848welding had the most liked content!

About 848welding

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut. J avais mis des pistons regulations "Afrique", honnêtement les côtes ne sont pas justes, je suis revenu sur un kit d d'origine. Essaie de jouer sur le joint de ton couvercle de pompe a huile pour diminuer a froid mais l l'essentiel étant ta pression a chaud.
  2. Je mets toujours de la bande thermique autour des durite avant la pose des supports afin de pas etre en contact direct sur les durites.
  3. Salut il s agit du montage a blanc pour test. Ensuite je mettrai de l acier ou inox.
  4. J ai fait un tour chez un revendeur local de durite (poids lourds exactement). Et il m'a conseillé ce produit. Durite d'huile plage d utilisation jusqu' 170° et 60 bars 😁. Montage fait et pour le moment RAS. Merci a tous.
  5. Merci pour vos réponses. Je vais changer les durites et prendre des durites Dash 8. Je vous tiendrai au courant. Et surtout rappeler le revendeurs car les durites en place sont vendues pour full flow.
  6. Bonjour à tous, J'aimerai savoir si ce "comportement" ( ballon de baudruche :-) au niveau des durites du Full Flow était habituel ? Les photos sont prises au ralenti Moteur neuf 1779 Huile 20w50 Pompe a huile 30mm Durite huile tressé Raccord 3/8" Pression a froid 4.5 bar, a chaud pas oser continuer :-) Merci d'avance pour votre aide
  7. Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant mon problème ... mon erreur plutôt 😞 En demontant on s'est rendu compte que les starters étaient montés à l'envers ... donc evidemment un peu riche le mélange ! Tout est donc ok maintenant. Merci pour votre aide !
  8. Du coup démonatge des carbus pour passage à l'ultrasson ... pas fait la première fois. On va démonter tout cela et regarder cela de plus prêt.
  9. Bonjour Du nouveau. Nous avons réussi à régler l'allumage. 12° statique et 31° à 3000tr .. mais oui il y a un mais, nous rencontrons des problème de richesse. Lorsque l'on ferme les vis de richesse le ralenti ne chute pas, cela agit pas de façon flagrante. Du coup le mélange reste très riche malgrès nos réglages ? La vis de richesse (qui est une vis d'air vous confirmer ?) devrait apauvrir mon mélange au plus je l'ouvre non ? Autre chose, lorsque j'accelère et lache, le ralenti mets très longtemps à redecendre ... comme si il restait du mélange dans les chambres de combustion. Merci pour votre aide, Remi
  10. Merci pour ton aide. Désolé mais je ne visualise pas ce que tu veux dire. Il y a un détrompeur sur la tête de delco donc impossible de faire une erreur ? L'ordre est bon j'ai vérifier. Tu as une photo pour que je comprenne bien ?
  11. Je fais tous les tests et vous dis. Il tourne très bien au ralenti et à l'accelration. tout ce fait à vide biensur 🙂
  12. voila la config des 36 DRLA : 122 principaux avec les buses de 30 mm ; ralenti 55 ; émulseurs #.2 ; ajutages d'air 180 ; pointeaux en 150 je vais faire les tests mais vis par vis et je vous dirai ça. Merci
  13. Merci à tous, Je penses avoir un réglage beaucoup trop riche niveau carburation (au vue de l'échappement et de l'état de bougie). Il y 2 tour et demi sur chaque corp niveau richesse à l'actuelle ?... Existe t-il une config de départ sur les richesses ? Je vais faire les tests corp par corp
  14. j'ai tenter 10° au ralenti mais le moteur ne tient pas le ralenti mais surtout il "broute" avec cette valeur a bas régime.
×
×
  • Create New...