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848welding

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  1. Bonjour tout le monde, Je souhaite "boucher" les starter sur mes carbus (36 Dellorto DRLA) , j'ai donc les plaques nécessaires mais je me demande si je dois condamner les conduits ? Merci pour votre aide précieuse, Rémi
  2. Bonjour tout le monde, Je souhaite "boucher" les starter sur mes carbus, j'ai donc les plaques nécessaires mais je me demande comment condamner les conduits ? Mreci pour votre aide, Rémi
  3. Merci beaucoup ! Les n° de série se suivent en effet. Bonne journée
  4. Bonjour à tous, Je possède deux 36 DRLA que je souhaite monter sur mon split. La config est la suivante : * 69 x 90,5 * AAC L&G r280 * Poussoirs L&G renforcés 28 mm * Rampe CB perf 1.25 * Pompe à huile 30 mm * Bloc usiné Full Flow * culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly * pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix * Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé * Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250 Devant renover les 36 DRLA autant commander les bonnes pièces ... d'ou mon message. En demontant je me suis rendu compte que les deux carbus n'avais pas la même config : * Les deux ont des buses de 30 * Emulseur #2 pour l'un et #1 pour l'autre * Gicleur principale 122 pour les deux * Ajustage d'air 180 pour l'un et 205 pour l'autre * Ralenti 52 pour les deux * injecteur pompe de reprise 33 pour les deux * Pointeau 150 pour les deux * Starter 80 pour les deux Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Rémi
  5. C'est exactement cela 🙄 Donc je vais faire usiner mais puits en 96mm pour passer sur un 90,5 Merci pour votre aide, Remi
  6. Il s'agit bien d'un carter usiné en 94mm. Un ami à moi a abandonner ce projet qui date un peu en effet. Du coup je vais voir. Surement rester comme cela car je possède déjà beaucoup de pièces, mais déporter le radiateur d'huile et rester sur un RV de compris entre 8:3:1 et 8:5:1 avec un DH entre 1 et 1,5 pour limiter la chauffe côté culasse. Qu'en pensez vous ? Après je vous laisse tranquille :-) merci
  7. Merci à vous deux ! J'ai bien compris mon soucis c'est le carter. Les culasses ne sont pas usinées. Changer de kit chemises ne me dérange pas. Le "problème" c'est mon carter car lui est déjà usiné avec des puits en 94mm. quel kit est en 94mm (Coté Carter !) ? que je pourrai acheter en conservant le reste de mes pièces. Merci beaucoup
  8. ca me derangerai pas mais 94mm côté bloc il n'y a pas grand chose il me semble
  9. Merci pour ta réponse ! Justement l'usinage des culasses est en attente ... L'idée de départ : course 69 ; alessage 88 ; DH 1,2 ; chambre 49. Un RV de 8,45 était prévu ? Le bon compromis sur le RV as ton avis ? J'avais prévu une turbine Doghouse, rien ne m'empêche de mettre un radiateur extérieur.
  10. Bonjour à tous, j'ai déjà fait plusieurs fois appel à vos servivces ...et une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide :-) Je suis entrain de remonter un 1678 pour mon bus (split 11 fenetres 8 place) avec boite cox 8x35 4ième longue. Mais voila j'ai "construit" ma config autour d'un kit 1678 88mm fin pensant (et persuadé donc pas remesuré) qu'il s'agissait d'un épais Mesures actuelles de mes chemises : embase : 94 mm / haut : 94 mm (epaisseur chemise 3mm) Piston 88mm Mes pièces sont les suivante : * Vilo 69mm controlé *Bielles origine (controlées et au poids) * Kit 88mm fin ... (embase : 94 mm / haut : 94 mm) * AAC L&G r280 * Poussoirs L&G renforcés 28 mm *Pompe à huile 30 mm * Bloc usiné Full Flow * culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly (du coup en attente) * Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé * Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250 * Kit tringlerie CB pour IDF/DRLA avec 2 x dell 36 en buses 30mm double corp La question est donc : si je reste avec ce Kit côté culasse ?? cela reste fiable ? ou pas .... le problème quelle serait le kit à mettre avec ma config et surtout mon bloc avec les puits usinés en 94 mm ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse, Bonne journée, Remi
  11. Bonjour à tous, Encore une fois je fais appel à vos services .... je suis en train de remonter mon 1678 (chemises épaisses) et je me demande quelle pipe d'admission mettre. Sachant que j'ai des culasses 35 x 32 - L&G - 94 mm avec 2 36 DRLA. Pour mon split 11 fenêtres avec une boite cox (trompettes longues). Merci beaucoup (d'avance), si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas !!!
  12. Bonsoir tout le monde, Petite question : j'entend souvent et lis souvent que le jeu axial du vilebrequin doit évidemment être réglé (biensur) mais avec 3 rondelles obligatoirement ?? alors que le RTA ne précise pas cela. Donc si l'on est entre 0,07 et 0,13 mm avec 2 rondelles ce n'est pas bon ? Merci d'avance pour vos réponses Rémi
  13. merci pour ta réponse ... rapide comme d'habitude Par contre pour la rampe ?? dans l'optique dans d'un bon rapport perf / prix. Thanks
  14. Bonsoir tout le monde, Les pièces s'accumulent, le split sort bientôt de peinture ..... ça sent bon tout ça ! Par contre, concernant l'AAC j'avais noté L&G 280 - 106°LC ... mais c'est soit : * Arbre à cames - L&G - R280 - 108° * Arbre à cames - L&G - V270 - 106° ??? j'opterai plus pour leL&G - R280 - 108° ?? avec les culbu Rampes de culbuteurs 1.3 - CB performance ? Merci pour votre aide, @+
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