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848welding

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  1. Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant mon problème ... mon erreur plutôt 😞 En demontant on s'est rendu compte que les starters étaient montés à l'envers ... donc evidemment un peu riche le mélange ! Tout est donc ok maintenant. Merci pour votre aide !
  2. Du coup démonatge des carbus pour passage à l'ultrasson ... pas fait la première fois. On va démonter tout cela et regarder cela de plus prêt.
  3. Bonjour Du nouveau. Nous avons réussi à régler l'allumage. 12° statique et 31° à 3000tr .. mais oui il y a un mais, nous rencontrons des problème de richesse. Lorsque l'on ferme les vis de richesse le ralenti ne chute pas, cela agit pas de façon flagrante. Du coup le mélange reste très riche malgrès nos réglages ? La vis de richesse (qui est une vis d'air vous confirmer ?) devrait apauvrir mon mélange au plus je l'ouvre non ? Autre chose, lorsque j'accelère et lache, le ralenti mets très longtemps à redecendre ... comme si il restait du mélange dans les chambres de combustion. Merci pour votre aide, Remi
  4. Merci pour ton aide. Désolé mais je ne visualise pas ce que tu veux dire. Il y a un détrompeur sur la tête de delco donc impossible de faire une erreur ? L'ordre est bon j'ai vérifier. Tu as une photo pour que je comprenne bien ?
  5. Je fais tous les tests et vous dis. Il tourne très bien au ralenti et à l'accelration. tout ce fait à vide biensur 🙂
  6. voila la config des 36 DRLA : 122 principaux avec les buses de 30 mm ; ralenti 55 ; émulseurs #.2 ; ajutages d'air 180 ; pointeaux en 150 je vais faire les tests mais vis par vis et je vous dirai ça. Merci
  7. Merci à tous, Je penses avoir un réglage beaucoup trop riche niveau carburation (au vue de l'échappement et de l'état de bougie). Il y 2 tour et demi sur chaque corp niveau richesse à l'actuelle ?... Existe t-il une config de départ sur les richesses ? Je vais faire les tests corp par corp
  8. j'ai tenter 10° au ralenti mais le moteur ne tient pas le ralenti mais surtout il "broute" avec cette valeur a bas régime.
  9. Poulie alu graduée mon RV 8,2 avec un DH entre 1 et 1,5
  10. Bonjour, merci à tous pour votre aide concernant la configuration technique de mon moteur pour mon bus ! Mon split est terminé ... après 12 années de travail, de patience et de doutes biensur ! Je suis sur les réglages de l'allumage et j'ai besoin (une fois de plus de votre aide). A l'heure actuel, 20° en statique et 40° à 3000tr .. au ralenti impossible de descendre en dessous de 20° .. ces données me semble assez elevées et honnêtement j'ai fait le tour du forum et je m'y perd dans les réponses Pour rappel la config : *69 x 90,5 * AAC L&G r280 * Poussoirs L&G renforcés 28 mm * Rampe CB perf 1.25 * Pompe à huile 30 mm * Bloc usiné Full Flow * 36 DRLA 122 principaux avec les buses de 30 mm ; ralenti 55 ; émulseurs #.2 ; ajutages d'air 180 ; pointeaux en 150 * culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly * pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix * Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé * Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250 Merci d'avance
  11. Bonjour tout le monde, Je souhaite "boucher" les starter sur mes carbus (36 Dellorto DRLA) , j'ai donc les plaques nécessaires mais je me demande si je dois condamner les conduits ? Merci pour votre aide précieuse, Rémi
  12. Bonjour tout le monde, Je souhaite "boucher" les starter sur mes carbus, j'ai donc les plaques nécessaires mais je me demande comment condamner les conduits ? Mreci pour votre aide, Rémi
  13. Merci beaucoup ! Les n° de série se suivent en effet. Bonne journée
  14. Bonjour à tous, Je possède deux 36 DRLA que je souhaite monter sur mon split. La config est la suivante : * 69 x 90,5 * AAC L&G r280 * Poussoirs L&G renforcés 28 mm * Rampe CB perf 1.25 * Pompe à huile 30 mm * Bloc usiné Full Flow * culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly * pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix * Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé * Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250 Devant renover les 36 DRLA autant commander les bonnes pièces ... d'ou mon message. En demontant je me suis rendu compte que les deux carbus n'avais pas la même config : * Les deux ont des buses de 30 * Emulseur #2 pour l'un et #1 pour l'autre * Gicleur principale 122 pour les deux * Ajustage d'air 180 pour l'un et 205 pour l'autre * Ralenti 52 pour les deux * injecteur pompe de reprise 33 pour les deux * Pointeau 150 pour les deux * Starter 80 pour les deux Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Rémi
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