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coxman57

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À propos de coxman57

  • Date de naissance 30/12/1979

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    SCHUTZ YANNICK
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    MA 1303,ciné,vtt etc.....
  • Mon job ...
    FONCTIONNAIRE

Contributions de coxman57

  1. oki je vais monter mes buses en 28 avec les gicleur que vous m'avez dit et je vous tiens au courant. encore merci!!!
  2. merci pour vos réponse qui m' aide un peu. sinon il me reste un jeu de buses d'origine en 28,je crois que je vais essayer d'autre réglage avec et je pense retrouver un peu de couple en plus,parce que la en bas c'est un peu creux!!!!!
  3. bonjour,loic en buses 34mm et 55/140/180 le moteur tournait pas trop mal mais il y avait un brouttage a l’accélération du je pense a la pompe de reprise qui débitait trop. et dans les tours le moteur tournait sans puissance et une conso de folie.en réglage richesse au ralenti je suis a 1/4 de tours et 1.96 de CO en pollution.merci de votre aide.
  4. bonjour nono 14, le moteur a un rv de 8,5. j'ai essayé avec gicleurs principal 118,ralentit 46 et reprise 35 mais le moteur tourne très mal et pète au carbu,donc je pense qu'il est trop pauvre,c'est pourquoi avant de commander de nouveau gicleurs j'aurai voulu avoir votre avis. en vous remerciant d'avance.
  5. Bonsoir a tous, je n'arrive pas trouver les bon gicleurs pour que ma cox fonctionne correctement config: piston 88 AA vilo a cp dpr 69 culasse 040 35,5x32 avec conduit agrandit arbre a came engle 120 ressort double berg coupelle titane 2x40drla busé en 34 gicleur principal 140 air 180 ralentit 55.et reprise 50. si quelqu'un pourrais m'aider car ses gicleurs était montés sur mon ancien moteur,un 1915 et marchait a merveille. cordialement.
  6. Bonjour a tous, j'ai appelé hachette edition,pour l'instant la collection n'est sortie que dans 3 departements,mais d'ici 3 a 4mois il la sortiront pour toute la france. donc voila il vas falloire etre très patient!!!!!!!!!!!!!!! :( A+.
  7. Bonjour loic, pour le bloc c'est un 1300 ab qui a ete usiné et controler chez bugrace par pierre:( donc le bloc ne devrais pas avoir de prob,mon probleme c'est plutot les 7bars a froid,le mano est au taquet!!!par contre sur la plaque de pompe a huile berg,il y a une vis hallen,je ne l'ai jamais touché,y a t'il un reglage a faire??? par contre en roulant tranquile a 3000tr/min 3bars,temp 95°C. MERCI.
  8. Bonjour a tous, je sais que le sujet a deja ete abordé plusieur fois mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponses, alors voila sur mon 1915,pompe shadeck,plaque de pompe berg avec reglage,full flow,carter suplémentaire d'huile,depuis que j'ai branché mon mano de pression d'huile et sa sonde (equus),la sonde est placé au niveau du regulateur.huile 15w50 le problème a froid pression d'huile entre 6 et 7bars,a chaud a 3000tr/min 3 bars et au ralentis 0:eek: avec quelque fois le voyant de pression d'huile qui s'allume au compteur,la vidange a ete faite. merci d'eclairer ma lanterne. A+
  9. mon allumeur a le meme kilometrage que le moteur, je l'ai verifié et regler, R.A.S. Une usure cylindre-piston????
  10. alors,le moteur ne chauffe pas,il a 9000km sans aucun soucis, par contre j'ai des ressort double berg et j'ai entendu dire qu'avec le temps il se tasse et que l'on perdait en tr/min info ou intox???? Sinon pas de prise d'air et pompe a essence ok.
  11. Salut, cela fais quelque temps que j'ai l'impression que mon 1915 a du mal a grimper dans les tours,mais que en 3ème et 4eme,en 1ere et 2eme pas de prob. jusqu'a 5000tr pas de soucie mais apres il a plus de mal. moteur 1915 2x40drla buses en 34 cullasses 040 conduit agrandit et polie engle 120,009, 4en1 1 5/8. 8.5 de r.v est ce que le faite de mettre des culbu 1:1,25 ameliorerais mon histoire??? Merci d'avance pour vos conseil. A+
  12. bonsoir a tous si cela peut vous aider sur la carte grise de ma 1303 il est ecrit 82db a 3075tr/min.en esperant vous avoir un peu eclairer.A+
  13. bonsoir a tous alors voila j'ai reçu pour noel un g tech les mesures sont elle valable???? et est ce que les valeurs de puissance sont elle juste. merci pour vos reponses. A+
  14. Bonsoir a tous, comment faite vous pour avoir du chauffage en hiver avec un 4 en 1 perfo sans gaine de chauffage,le chauffage d'appoint sur allume cigare ne donne rien de convainquant.
  15. SALUT SOLDELI Je ne sais pas si cela pourra beaucoup t'aider,mais j'ai pratiquement la meme configuration moteur que toi,c'est a dire: 1915,vilo a contrepoids DPR,volant200mm allèger 4,7kg,engle120,040 conduits agrandis et polie,soupapes d'origines,3 angles,taux 8,5/1,drla 40,buses 34 full flow ce moteur a maintenant 12000km et il tourne parfaitement, petite remarque,moteur super coupleux et puissance jusqu'a 6000tr/min je regrete juste de n'avoir pas de plus grosses soupapes. mais si tu as deja les culasses ce n'est pas grave car cela marche deja très bien. :-D :-D :-D A+
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