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hippyhappy

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  1. Salut, j'ai vécu en calédonie pendant quelques années et j'ai toujours un pote a nouméa qui roule en bay et cox etc, il pourra peut etre t'aider ! Fais moi un mail ici: broussaud@hotmail.fr (utilise le mail, je passe rarement ici.) Je vais choper son tel et vous pourrez voir directement entre vous, ca sera plus simple... Je vois bien ta situation pour avoir tripé sur Koné, poindimié etc, pas évident de faire la route/ piste!
  2. Salut, vince, un poste que je suis tres attentivement, je te souhaite bon courage pour le montage et du plaisir apres ( une petite vidéo du sourire au coin des levres apres avoir "surpris" ton ami?) En attendant, je suis tombé la dessus et ca motive a monter un sleeper: Bon, la config n'est pas la meme PS: je te vois a Ninove?
  3. Petite nuance sur le prix tout de même et savoir dans quel état sont les pneus qui sont deja présent sur la voiture.
  4. Je donnais juste l'avis du vendeur Dans tous les cas si on veut du pneu a flanc blanc, on achète du pneu a flanc blanc, rien de plus simple, ca existe en origine diagonal et en radial... Le reste, c'est toujours la même chose: le prix.
  5. Je viens de me rendre chez ENPI qui vends des flancs rapportés en 15 pouces. Ils conseillent le montage uniquement sur des pneus de taille minimum 155, eviter les tubeless et pas sur les jantes alu... Voila, y'a peut etre une raison a toutes ces conditions/recommandations. Pour info, ces flancs sont au prix de 27€ et pas 20 comme je l'avais annoncé.
  6. Il existe plusieurs qualité de flancs rapportés, les ATLAS ( 9€ piece et pas de tres bon retour en temre de qualité ) et les ENPI ( 20€ piece ) et visiblement beaucoup mieux dans le temps et qui n'attaquerai pas les pneumatiques. Merci de distinguer et surtout de nous dire de quelle marque vous parlez lorsque vous evoquez un retour d'experience.
  7. hippyhappy

    platine sous levier

    Apres recherche, voici celle dont j'ai besoin: Si quelqu'un a cela qui traine, je suis preneur, merci.
  8. hippyhappy

    platine sous levier

    Voici a quoi ressemble celle que j'ai actuellement: Ca n'a pas l'air d'etre fait pour ce modele de poutre, ca dépasse .
  9. hippyhappy

    platine sous levier

    Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait sous la main une photo ou un schema de la platine qui se trouve entre le levier de vitesse et la poutre sur une 56. Est ce le meme modele que sur les cox plus récente ou est elle spécifique? merci.
  10. Tu aurais une photo de ce modele s'il te plait? Sinon, il te reste l'option galerie de cab. , sur le capot arriere.
  11. Dans le même style que le vintage Volkswagen Challenge: http://www.panamericana-im-alten-vw.de/tagebuch.php
  12. Bon pour la blague, ca roulait mieux, j'en profite un peu et je check . Et au feu rouge ( ou vert), la butée d'embrayage qui saute, en rade! Quand ça veut pas, ça veut pas!
  13. Salut et merci des idées. Je viens d'y passer une demi heure au marteau et au fil de fer ( avant de revenir lire les réponses), j'ai sorti un verre entier de m.rd. ! Je remonte le tout, un essai en ville, c'est déjà mieux, la pipe n'est plus givrée mais reste quand même froide/tiède et le moteur a toujours quelques trous a l'accélération. Bref, je touche au but! Merci pour les réponses, lucas, je vais essayer ta technique. Au moins, j'ai pu la ramener a la maison ( elle ne dort pas chez moi helas) et ca motive de la voir içi:
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