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jim-bluezenith

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About jim-bluezenith

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  • Birthday 08/12/1992

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  • Mes centres d'intérêts ...
    vw
  • Mon job ...
    lycée
  1. pour sa que je ne jure que par l’équipement d'origine!!! et en plus y'a du monde pour nous aider, nous dépanner, ce qui n'est pas partout le cas. j'aime cette grande famille
  2. ah bin quel boubourse!!! je l'ai brancher a la masse! j'ai était faire un test en débranchant le fil du voyant et sa marche nickel! j'ai du être trop énerver pour voir ce détail. je ferais mon branchement correctement demain! en tout cas merci!!!!!!
  3. tu peut expliquer? ta une photo ou un schéma? parceque la je ne vois pas. merci d'avance
  4. bonjour je ne vais pas créer une nouvelle page, donc je reprend ici car j'ai le meme souci! sa fait 4 jours que je suis sur la cox et pas moyen, j'ai tout fait, changer 5 fois de centrale clignotante (vw et autre), repris une bonne dizaine de fois mon faisceau, tirer des masses a la voler un peu partout mais rien n'y fait. je précise c'est une 1302 de 72 (mais visiblement modele 71) merci
  5. salut a tous bon je me suis acharner mdr et au final c'etait un carbu et oui j'avais le même carbu donc je l'ai mit mais il faisait pareille donc je pensais pas que c'etait carbu puis j'ai mit un autre plus petit que l'origine un 30 et la plus rien. donc voila souci résolu comme quoi faut essayer plusieurs fois la même pièces ^^ ha bellobus content de te parler sa fait un bail! ta changer de num? j'arrive plus a te joindre par sms
  6. pointeau OK, ligne essence a deja un filtre depuis que je l'ai acquises et RAS de e coter, le gicleur douchette marche impec, donc la pompe de reprise aussi, le condensateur a etait changer car elle faisait sa et sa a rien changer. nan la pipe ne géle pas! commence a desespérer
  7. sa je ne sais pas mais il occasionnerais des coupure quand on accelere?
  8. bonjour je sais qu'il existe plein de sujet la dessus, dont j'ai regarder les differents existent mais je ne trouve pas mon bonheur la dedans. c'est une cox 1300 DA a la base semi-auto passer en manuel moi meme j'ai deja fait pas mal de reglage dessus: -culbuteur regler 15 ad, 20 ech -starter regler il marche impec -carbu regler de nombreuses fois -vis platiner regler 0,4 -avance allumage regler -bougies chaudes noir normale et ecartement 0,6 -joint carbu changer -j'avais une prise d'air a l'embasse mais souci regler -pompe de reprise crache bien -pompe a essence donne parfaitement -allumeur a capsule depression bon fonctionnement -j'avais refait les segments et les joint moteur, soupape rodage etc donc je seche un peu bougies? carbu? allumage? merci de vos conseils
  9. un fil marron et blanc de non branché, plus les 2 marron reliés et un fil bleu dénudé faut refaire sa!!!! ta colonne ne doit pas pendre, elle est fixer normalement! tiens regarde ce lien ta tout en couleur! http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bug_6971.jpg amuse toi bien!
  10. a part une batterie 6V, ou un chargeur 6V, je vois pas trop. sinon ce que tu fais tu met une résistance en plus!
  11. oui sa serais mieux financierement et mecaniquement mais le souci c'est que ma premiere cox celle en avatar doit subir une resto deja programmer depuis 2 ans et je dois attaquer sauf que je dois terminer ma semi pour pouvoir la faire! sinon plus de voiture! pas simple!
  12. merde la rage, j'ai confondu le guide avec un tuyaux de meme section que le guide! du coup il va falloir que je mette en place un guide de cable d'embrayage! une méthode pour le faire passer? merci
  13. j'ai quand meme remarquer une chose! a froid elle pousse plus qu'a chaud! une idée?
  14. j'ai sorti mon chassis du placard ^^ sauf que j'ai poncer tout le chassis et ho miracle un plancher droit un peu bouffer, des soufflets de trompette mort, les silents bloc de boite tout dur trop sec, et surtout il faut que je transfere toute mes piéces de ma semi-auto sur ce chassis, ha oui aussi j'ai pas de siéges a dome donc faut acheter sa en plus or sur ma semi j'ai juste besoin d'une boite et le reste je l'ai deja, j'ai regarder j'ai le tube qui fait guide pour le cable d'embrayage! tout bon! donc je vais me mettre en quéte d'une boite a cardan peut importe et si je change le support de nez de boite qui est sur le chassis sa m'evite de changer le nez de boite!? ou le nez de boite de la semi va sur la boite manuel?
  15. j'ai le convertiseur d'HS sur la semi oui c'est un chassis de 1200 oui mais je vais perdre largement a la vente car elle a tout le systéme de frein, la canalisation neuve, maitre cylindre neuf, etrier neuf, disque, fusée, tambour tout est neuf la coque a etait refait, l'interieur a etait refait ciel de toit aussi j'ai toute les facture. une semi sa coute dans les 3000e or une basse comme celle la en manuel c'est dans les 4000e maintenant voir plus donc sa vaut pas le coup
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