Aller au contenu

mr.big

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de mr.big

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 11/07/1967

Pour me situer

  • Localisation
    le plessis belleville

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    eddie
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    cox et music
  • Mon job ...
    commerciale
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. si tu veux plus d'air dans ton filter king...dessert un peu le bocal pour que l'air s'échappe..(moteur tournant)......y aura aussi un peu d'essence avec ....mais comme dit loic ca n 'empeche en rien le fonctionnement...
  2. mr.big

    alignement marteau soupapes

    oui ca j'ai bien compris....mais mécaniquement parlant...je pensai qu'il y avait une autre raison plus importante... moi pour le coup il a fallu que je mette une ou plusieurs je ne sais plus, pour que les marteaux sont en bonnes places.
  3. mr.big

    alignement marteau soupapes

    Ca fait quoi si on roule avec des cales entre supports et culbuteur....je crois que j'ai fais la connerie...
  4. ouai.....donc ca ne va pas.... je ne pige pas pourquoi ils nous vendent des trucs qui , finalement ne sont pas adapté a nos cox....soit ils nous prennent pour des tarés ou se sont eux:(
  5. j'ai un racimex...il faut que je vois si a froid il bloque bien l'huile...par contre je n'ai aucune idée a quelle température il s ouvre!! si quelqu'un a l'info, je suis preneur..
  6. j'ai exactement le meme probleme que toi...je roule avec un 2l sur une cox avec une plaque sandwich mocal....ca refroidit trop; tout simplement parce que la plaque ne se ferme jamais totalement, l'huile passe avec plus ou moins de débit suivant la température.....résultat une montée en température quasi impossible l 'hiver et difficilement l'été, sauf quand je m'amuse a essayer de suivre les porsches sur l'autoroute a 6000trs là j'ai 120°, des que je me remet a 120/130 j'ai du mal a avoir 95°.pas satisfaisant. je démonte tout et je passe en vrai thermostat qui ouvre le passage de l'huile au mini a 100°.
  7. mr.big

    decrantage bus

    quelle taille de pneus as tu sur le combi?
  8. j'ai eu aussi le probleme...je ne savais pas trop ou chercher vu que j'avais tout bien remonté....finalement je décide de resserrer l'écrou de trompete...et bien il était desserré malgré la goupille!!!! peut etre que le roulement ne c'est pas bien mis en place au 1er serrage quand j'ai changé ma boite. depuis plus de bruit.
  9. vérifies aussi que tu n'a pas un trop gros jeu dans l'axe du papillon du carbu, a froid ca marche a peu pres bien ,mais a chaud le carbu se dilate et une prise d'air se crée. Ceci est du a l'usure du carbu..... ca m'est arrivé sur mon combi. Si c'est ca , sois tu change de carbu, ou si tu te débrouilles en bricolage, tu le rebague....
  10. salut a tous pour que votre filter king soit bien rempli d'essence il faut le purger c'est a dire enlever l'air.... mettre le moteur en marche et dévisser la grosse molette en dessous jusqu'à ce que l'essence coule et c'est tout... pour la pression entre 180 et 200g c'est une bonne base.
  11. actuellement je roule avec des buses de 32, essence 135, air 190, ralenti 55...ca roule tres bien, les ronds point en 4e sans soucis, ca reprend sans broncher en vitesse de pointe suis quasiment a 190-200 ( boite longue) sauf que pour cruiser je n'arrive pas a avoir 16-17 d'afr....mais maintenant, grâce a vous j'ai des pistes pour améliorer ca......
  12. oui merci des renseignements......oui c'est ca entre progression et principal. j'ajoute que j'ai monté dernièrement un allumage tzh avec bobine de golf3 et des bougies ngk avec un écartement de 0.90 ( fais avec dangerous du german look), et bien le fameux trou a presque disparu....donc je pense qu'en réglage je suis pas très loin......
  13. on parle bien de la même chose( ensemble porte gicleur)mes papillons sont bien réglés ils ne découvre pas les trous de progressions ( vis de réglages en contact sur la came et vissage d'un tour environ..... pour les gicleurs de ralenti, j ai essayé du 52 et 55, pas de grosse différences au nivau de l'afr par contre, en roulant c'est mieux en 55...le 52, le moteur est trop rugueux. Je suis conscient que 220 est beaucoup trop...190-200 me semble mieux. je n'ai pas encore bouché les starter, .....je ne fais plus d'essais en ce moment..(.travaux, déménagements, recherche d'emplois etc.....et il fait froid:-/ les réglages moteurs sont plus difficiles quand il fait froid.........enfin, je trouve. des que je peux , je m'y remet....
  14. quand je roule sans les gicleurs principaux (on est bien d'accord, tu parles des essences), je peu rouler avec difficulté qu'avec 1/3 de la pédale a environ 70/80 kmh, Jai une boite longue et j"ai du mal a l'entrainer et a ce moment la jai 17 voir plus..
  15. les trous dans les papillons dans mon cas c'est pour appauvrir artificiellement si je n'y arrive pas en bouchant mes starter...... pour les vis d'air, j'ai vrai vraiment du mal a trouver la bonne taille.......j'ai un legé trou entre progression et principal j'ai commencé par du 160 pour finir a 220!!! sans changement:-/ bon on verra quand j'aurai condamné les starter.....
×