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mr.big

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About mr.big

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  • Birthday 07/11/1967

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    le plessis belleville

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  • My First Name
    eddie
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox et music
  • Mon job ...
    commerciale
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. le probleme c'est qu,e, si on ne peut pas le cité,....d'autres personnes se feront avoir.....
  2. vraiment 8x33 est le meilleur choix compte tenu de ta motorisation, tu aurais été avec un 1600, alors là oui une 8x35 est bien.
  3. peu être que finalement une 8x33 serai le bon compromis. 8x35 avec un moteur affûte même sur un combi ça tire court je trouve.
  4. avec ton 1915 cité plus haut, tu emmenerras sans soucis une 8x31 avec pignon 0.93. je roule avec un 2074, boite 8x31 et 4é en 0.82,( ancienne boite de mon german ), bon ..ça va très bien sur autoroute, mais sur les petites routes c 'est chiant, tu es entre 2 rapports, bon en même temps le combi était en mode vacance chargé jusqu’à la gueule, mais a vide c'est sans soucis.
  5. est ce que ton système de filtre a air ne serai pas trop restrictif ?, cela expliquerai en partie les montés en régimes difficiles...c'est une piste comme une autre, j'essaierai avec des filtres classiques pour voir ce que ça donne...
  6. j'aime vraiment ta resto...bravo
  7. je pense que beaucoup d'entre vous confondez le colortune avec la sonde lambda.. le colortune sert uniquement a régler la richesse au ralenti...c'est tout....et ça fonctionne très bien, ça ne sert pas a déterminer la taille des gicleurs !!!. avec la lambda effectivement, on peut déterminer la taille des gicleurs sur n'importe quels carbus. cdt
  8. sans démonter pour le moment, tu peux prendre les compressions...tu verras déjà les valeurs de chaque cylindres...
  9. si tu veux plus d'air dans ton filter king...dessert un peu le bocal pour que l'air s'échappe..(moteur tournant)......y aura aussi un peu d'essence avec ....mais comme dit loic ca n 'empeche en rien le fonctionnement...
  10. oui ca j'ai bien compris....mais mécaniquement parlant...je pensai qu'il y avait une autre raison plus importante... moi pour le coup il a fallu que je mette une ou plusieurs je ne sais plus, pour que les marteaux sont en bonnes places.
  11. Ca fait quoi si on roule avec des cales entre supports et culbuteur....je crois que j'ai fais la connerie...
  12. ouai.....donc ca ne va pas.... je ne pige pas pourquoi ils nous vendent des trucs qui , finalement ne sont pas adapté a nos cox....soit ils nous prennent pour des tarés ou se sont eux:(
  13. j'ai un racimex...il faut que je vois si a froid il bloque bien l'huile...par contre je n'ai aucune idée a quelle température il s ouvre!! si quelqu'un a l'info, je suis preneur..
  14. j'ai exactement le meme probleme que toi...je roule avec un 2l sur une cox avec une plaque sandwich mocal....ca refroidit trop; tout simplement parce que la plaque ne se ferme jamais totalement, l'huile passe avec plus ou moins de débit suivant la température.....résultat une montée en température quasi impossible l 'hiver et difficilement l'été, sauf quand je m'amuse a essayer de suivre les porsches sur l'autoroute a 6000trs là j'ai 120°, des que je me remet a 120/130 j'ai du mal a avoir 95°.pas satisfaisant. je démonte tout et je passe en vrai thermostat qui ouvre le passage de l'huile au mini a 100°.
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