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mr.big

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About mr.big

  • Birthday 07/11/1967

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  1. je vais suivre ton post avec intérêt, j'ai jamais osé le faire....n'hésites pas a mettre des photos.
  2. quelqu'un aurais des photo de la modif sur la turbine?
  3. salut à tous, je possède un boite de combi 002 code CA, je sais que c'est un couple conique de 8x43 (5.375), mais je voudrais savoir ce qu'il y a comme pignons de 1er, 2e, 3e et 4e. les seul infos que je trouve c'est toujours le couple conique. quelqu'un aurai des infos sur la taille des pignons? A+
  4. quand tu mets le contact, les voyants s'allument? la tresse de masse sur la boite est bien mise? vérifie le branchement en sortie de neiman A+
  5. effectivement l'entretoise est resté sur l'axe....a part.. pince étau et dégrippant ou chauffé avec un petit chalumeau gaz, je vois pas trop comment tu pourrais faire...voir meulage.....
  6. j'ai eu les memes problèmes que toi; a savoir des gicleurs d'air énormes, style 220 et toujours ce trou, y' en a aussi qui perce les papillons avec un trou de 3/4 mn pour appauvrir artificiellement.....perso , pas fais. je n'ai jamais réussi a avoir un afr de 16/17 en cruisant.....je suis parti sur la base des réglages ultimes, mais ensuite j'ai fais a ma sauce, le combi roule tres bien pas de trous, tres souple, rond point en 3e...sa repart, et conso de 10/11l au cent chargé a 4 avec tout le barda de camping. j'en suis resté la,..... je trouve la conso raisonnable pour un 2L boite 8x31 avec pignon de 4 en 0.93. pour rappel 40 idf buse 32, ess 135, air 190 ralentit 55, pipette de reprise 55, niveau de cuve à 9mn. PS quand tu mets 9mn au lieu de 10 tu augmentes ton niveau d'essence dans le carbu😉 cdt
  7. sur mes 40 idf avec un 2l type 1 monté sur un combi, réglé moi aussi avec une sonde lambda, j'ai: 55 en ralenti, 52 ca fonctionne mais c'est plus rugueux...pas agréable.. 135 en essence 190 en air et 55 sur les pipettes de pompes de reprise, pompe de reprise réglé très bas. j'avais moi aussi un trou entre progression et principal, j'ai réglé le problème en mettant un niveau de cuve plus important, j'ai mis 9mn au lieu de 10 comme je faisait toujours. voila si ca peu t'aider....
  8. le probleme c'est qu,e, si on ne peut pas le cité,....d'autres personnes se feront avoir.....
  9. vraiment 8x33 est le meilleur choix compte tenu de ta motorisation, tu aurais été avec un 1600, alors là oui une 8x35 est bien.
  10. peu être que finalement une 8x33 serai le bon compromis. 8x35 avec un moteur affûte même sur un combi ça tire court je trouve.
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