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mr.big

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About mr.big

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  • Birthday 07/11/1967

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    le plessis belleville

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  • My First Name
    eddie
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox et music
  • Mon job ...
    commerciale
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. j'aime vraiment ta resto...bravo
  2. je pense que beaucoup d'entre vous confondez le colortune avec la sonde lambda.. le colortune sert uniquement a régler la richesse au ralenti...c'est tout....et ça fonctionne très bien, ça ne sert pas a déterminer la taille des gicleurs !!!. avec la lambda effectivement, on peut déterminer la taille des gicleurs sur n'importe quels carbus. cdt
  3. sans démonter pour le moment, tu peux prendre les compressions...tu verras déjà les valeurs de chaque cylindres...
  4. si tu veux plus d'air dans ton filter king...dessert un peu le bocal pour que l'air s'échappe..(moteur tournant)......y aura aussi un peu d'essence avec ....mais comme dit loic ca n 'empeche en rien le fonctionnement...
  5. oui ca j'ai bien compris....mais mécaniquement parlant...je pensai qu'il y avait une autre raison plus importante... moi pour le coup il a fallu que je mette une ou plusieurs je ne sais plus, pour que les marteaux sont en bonnes places.
  6. Ca fait quoi si on roule avec des cales entre supports et culbuteur....je crois que j'ai fais la connerie...
  7. ouai.....donc ca ne va pas.... je ne pige pas pourquoi ils nous vendent des trucs qui , finalement ne sont pas adapté a nos cox....soit ils nous prennent pour des tarés ou se sont eux:(
  8. j'ai un racimex...il faut que je vois si a froid il bloque bien l'huile...par contre je n'ai aucune idée a quelle température il s ouvre!! si quelqu'un a l'info, je suis preneur..
  9. j'ai exactement le meme probleme que toi...je roule avec un 2l sur une cox avec une plaque sandwich mocal....ca refroidit trop; tout simplement parce que la plaque ne se ferme jamais totalement, l'huile passe avec plus ou moins de débit suivant la température.....résultat une montée en température quasi impossible l 'hiver et difficilement l'été, sauf quand je m'amuse a essayer de suivre les porsches sur l'autoroute a 6000trs là j'ai 120°, des que je me remet a 120/130 j'ai du mal a avoir 95°.pas satisfaisant. je démonte tout et je passe en vrai thermostat qui ouvre le passage de l'huile au mini a 100°.
  10. quelle taille de pneus as tu sur le combi?
  11. j'ai eu aussi le probleme...je ne savais pas trop ou chercher vu que j'avais tout bien remonté....finalement je décide de resserrer l'écrou de trompete...et bien il était desserré malgré la goupille!!!! peut etre que le roulement ne c'est pas bien mis en place au 1er serrage quand j'ai changé ma boite. depuis plus de bruit.
  12. vérifies aussi que tu n'a pas un trop gros jeu dans l'axe du papillon du carbu, a froid ca marche a peu pres bien ,mais a chaud le carbu se dilate et une prise d'air se crée. Ceci est du a l'usure du carbu..... ca m'est arrivé sur mon combi. Si c'est ca , sois tu change de carbu, ou si tu te débrouilles en bricolage, tu le rebague....
  13. salut a tous pour que votre filter king soit bien rempli d'essence il faut le purger c'est a dire enlever l'air.... mettre le moteur en marche et dévisser la grosse molette en dessous jusqu'à ce que l'essence coule et c'est tout... pour la pression entre 180 et 200g c'est une bonne base.
  14. actuellement je roule avec des buses de 32, essence 135, air 190, ralenti 55...ca roule tres bien, les ronds point en 4e sans soucis, ca reprend sans broncher en vitesse de pointe suis quasiment a 190-200 ( boite longue) sauf que pour cruiser je n'arrive pas a avoir 16-17 d'afr....mais maintenant, grâce a vous j'ai des pistes pour améliorer ca......
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