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diabolo333

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  1. merci pour le coup de main ! je vais suivre la procédure pas-à-pas de l'article de Pleviez. pour les feux je pense que c'est juste un problème de fusible merci encore et merci aussi à Pleviez pour son article très explicite !
  2. bonjour, je viens de prendre la tension entre la borne D+ et la masse . verdict 1,9 V !!! j'ai également 0,71 V sur DF ! 1,07 sur la borne 61 et enfin 11,7 V sur la B+ je viens également de m'apercevoir que mes feux arrière ne fonctionne plus ( les feux stop et les clignotants sont ok)
  3. c'est vrai j'ai oublier le principal ! c'est une Cox 1300 de 72 ! je possède un multimètre que j'ai branché sur la batterie ce qui me donne un petit 11,7 V fluctuant a quelques 0,2 V prêt ... et ceux même en roulant , à souligner que maintenant le voyant ne s’éteint plus du tout .
  4. c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant , au bout de 8ans (…)
  5. Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …
  6. bonjour, pour ma cox de 1972 , je suis a la recherche d'un carrossier peintre (sérieux bien entendu) sur la région Lorientaise voir sud Bretagne (et même toute la Bretagne) , merci d'avance ...
  7. bonjour, pour ma cox de 1972 , je suis a la recherche d'un carrossier peintre (sérieux bien entendu) sur la région Lorientaise voir sud Bretagne (et même toute la Bretagne) , merci d'avance ...
  8. ok !!! si je comprend bien , il n'y a , en théorie , qu'un seul type d'aile !!! il faut donc que je fouille pour trouver sa soeur jumelle ! merci
  9. bonjour , J'ai un problème de frottement du pneu avant gauche sur ma cox de 72 (vieillie avec des ailes poste 68). elle est équipé de fusées décallées et de freins à disque , et en regardant bien , les ailes sont légerement differentes (la droite est plus courte et plus large) !!! quelqu'un pourrait-il me dire si effectivement il y a bien deux type d'aile et leurs ref. afin que je puisse changer la gauche . merci d'avance
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