-
Posts
110 -
Joined
-
Last visited
About hydro
- Birthday 07/29/1971
Converted
-
My First Name
gerald
-
Mon job ...
ferronnier
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
hydro's Achievements
Newbie (1/14)
10
Reputation
-
sertir un tube laiton de pompe à essence
hydro replied to marceau's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Aucun problème Déja fait -
sertir un tube laiton de pompe à essence
hydro replied to marceau's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Une soudure à l étain! -
Respect Pas courant de voir une si belle restauration:D
-
Moi je le trouve très sympa Bravo
-
Un échappement de wbx, il faut modifier les brides de culasse et reprendre la courbe du tube arrière Par contre pas de chauffage
-
Gros moteur : aidez moi
hydro replied to cox31's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Turbo turbo et encore turbo Et ca marche fort -
78x90.5 turbo soufflé pour bus
hydro replied to stinger13's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Stingeur 13 les gicleur son retoucher -
78x90.5 turbo soufflé pour bus
hydro replied to stinger13's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Desoler de ne pas avoir répondu plus tôt Oui je suis en 1600 Par contre le Kennedy stage 2 est a règles avant assemblage Sinon embrayages tres dur et pas agréables à l utilisation -
78x90.5 turbo soufflé pour bus
hydro replied to stinger13's topic in Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Je te conseil fortement de passer en carbu de Renault 18 turbo phase 2 (doubles étages d enrichissement) Apres plus de 1an de teste et modification du 34 pict 3 sans avoir de réel résultats satisfaisant Montage du carbu r18 et 35 mn de reglage ca marche au top Au ralenti AFR a 14 Au roulage entre 15et 16 En boste 12.5 Le seul petit point noire c est qu il faut installer un starter a câble Pour mon cas Gaine de frein de velo Corde a piano acheter a leroy mer........ diamètre 1mm Commande accelerateur dee motoculteurs (avantage cran pour starter) Voila bon bouste -
Wildo60 désolée je te répondrez pas sur ce poste car il concerne propdrift Pour des questions poste sur 1600ct turbo A+
-
Avec plaisir Et en ce qui concernent propdrift Quel marque de cylindre piston en forgé?
-
Youpycoala, ma config Bloc moteur 1600 ct retoucher Vilo origine percé 8 pions Bielle origine au grammes Pompe a huile gros débit Acc2280 Cylindre, pistons cox au grame Culasse cox 29 /32 retoucher Ressort de soupape simple renforcer+coupelle+clavet chromolie Axe culbu renforcer Dh/1.2 rv/7.2 Échappement mixte entre wbx et maison Turbo t2 Echangeur gtt Carbu de r18 turbo phase 2 Et le plus important montage soigner Voila en gros
-
D accord avec toi ematoic Pour info je tourne avec un 1600 turbo piston d origine depuis plusieurs mois a + ou - 1 bar Et aucun problème de fiabilité Certes les pistons forgé c est le top.... Mais pas fabriqué dans toute les cylindrée A+
-
76x90.5 intéressant Chemise épaisse
-
Pour mon régulateur il fonctionne (test mano effectué) Pour la conduite, mixte entre ville et sport Pour le pointeau je suis repasser a 150 car je pensais que le 250 fuyez J ai commandé un carbu de r18 turbo On verra si ca change ma consommation Meilleur voeux a tous le monde.
×
- Create New...