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nesquik

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À propos de nesquik

  • Date de naissance 14/12/1991

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Madame Goldie ? ^^
  • Mon job ...
    Apprenti technicien automobile

Contributions de nesquik

  1. Ok, Je te remercie bien pour ces précisions Mais encore une question, est ce que cette "incompatibilité" allumeur-carbu pourrait avoir une incidence sur mon problème de calage au ralenti a froid ? Je penche plus vers un reglage de starter automatique ou un rechauffeur de pipe encrassé voire bouché mais je préfère demander, on ne sait jamais.
  2. Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris il se cale a 0° donc rien de bien sorcier. Mais est ce normal qu'il soit tourné et que je ne puisse lire la référence qu'avec un miroir et que le repère sur le bord soit du côté de la pompe à essence ? Rien de bien pratique dans tout ça.
  3. Bonjour, J'ai eu le même problème cette semaine sur mon B, Je te fais suivre mon topic, avec la réponse gentiment apportée par lucas avec son deuxième lien vers un forum en anglais. http://www.flat4ever.com/allumeur-non-repertorie-t53943.html?t=53943
  4. Merci mais d'où est ce qu'il sort ? Selon mon numero de moteur ce devrait etre un AA ou un P. Il m'a l'air inconnu au bataillon. Rien à voir avec les références relevées
  5. Bonjour à tous, Je viens de prendre les références de mon allumeur sur mon 1600 B et les références suivantes Bosch : 0231 168 001 VW :043 905 205B ne sont répertoriées nulle part dans le sujet http://www.flat4ever.com/allumeurs-table-correspondances-ref-t30970.html Je me demandais d'où il provient et s'il n'y aurait pas un problème de compatibilité avec mon Solex 30 Pict 2 Et par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci
  6. Bonjour à tous, j'ai un projet un peu (beaucoup même) fou qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps maintenant, étant un amoureux des VW aircooled et des Honda. J'ai donc ce projet de modifier entièrement ma 1200 déja swap 1600, d'en faire une caisse de piste en gros, et d'y loger un 1.6L 16S Vtec Honda de première génération de 150ch monté sur civic et crx de type EE. Tout en gardant les lignes d'origine de la voiture, avoir affaire à une cox banale extérieurement. Certains me diront "sacrilège" certes mais j'aurai voulu vos avis sur la chose. Avec beaucoup de boulot, est-ce réalisable ?? etc... Merci bien
  7. Je vous remercie, je verrais ce que je peux faire pour passer mes gaines. Et j'ai aussi le problème de mes sorties de mon Sebring qui touche au pare choc, le pare choc repose dessus, j'ai donc préféré ne pas les monter pour l'instant pour ne pas les abimer, j'ai demandé sur un topic dédié au sebring, mais je n'ai pas eu de réponse, peut etre l'un d'entre vous aurait une solution. Merci
  8. Je demande ça, car j'ai monté mon echappement et les trous ne sont pas tellement en face, pour passer mes gaines de rechauffage c'est pas tellement le top
  9. Bonsoir, J'ai une question a propose de la tôle moteur arriere. Est elle vraiment indispensable ou peut on s'en passer ? Elle ne m'a pas l'air d'une grande utilité à part cacher ce qu'il y a en dessous Merci
  10. Merci a vous Par contre, ça y est j'ai monté ce soir, tout comme il faut, etc... J'ai juste un problème, j'ai voulu mettre les sorties en place, mais le pare choc touche, il repose dessus, j'ai donc préféré ne pas les mettre pour l'instant, histoire de ne pas les abimer. Avez vous une solution ? Merci
  11. Merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'avais des doutes, les doutes sont encore nombreux pour le débutant que je suis =)
  12. Bonjour, j'ai acheté un sebring inox pour monter sur mon 1600, J tubes inox et tout, mais est ce que je pourrais avoir des infos sur vos montages ? Car j'ai acheté aussi une collection de joint d'echappement complete, mais je ne vois pas comment assembler les J tubes avec l'echappement, sachant que l'echappement présente une portée conique et les J tubes ont un diamètre rétréci sur le bout pour rentrer dans l'echappement. Comment faire pour assembler tout l'ensemble et assurer l'etanchéité entre les deux ? Merci d'avance
  13. Après vérification, le silentbloc de nez de boîte était complètement desserré, j'avais même perdu un écrou. Merci à tous pour votre aide
  14. Merci pour vos reponses. Je vais regardais tout ces points. Je vous dirait d'ou cela vient
  15. Bonjour a tous, J'ai un petit problème de bruit de claquement. Lorsque je passe la premiere et que je lance la voiture, j'au un claquement qui se fait entendre. Mais pas en marche arrière. J'ai l'impression que la boite bouge. Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait venir? Merci d'avance
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