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greg91

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Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  1. Oui j'ai demandé a l'assureur et il ne prend pas les véhicules de plus de 30 ans. Je l'avais assurer chez A...2..0 et ils viennent de me resillier parce qu'ils n'assures les véhicules en carte grise collection. Sans parler qu'ils n'ont jamais demandé le type de carte grise lors de la souscription et qu'ils ont mis 10 jours pour voir la mention sur la CG. Et maintenant ils veulent m'inscrire sur le fichier AGIRA ?, pour justifier le faite qu'ils résilient.
  2. Bonsoir, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une assurance classique avec une carte grise collection ? Je viens d'acheter une voiture en carte grise collection et je ne veux pas l'assurer en collection. Je voudrais la mettre en assurance classique, afin que mon fils jeune conducteur puisse aussi la conduire pour aller des rassemblements avec chacun une voiture. Ma cox et le combi sont déjà en assurance collection.
  3. Bonsoir, J'ai passé ma cox en manuelle et j'ai du changer les pièce ci-dessous. Boîte de vitesse à cardan Pédalier Levier de vitesse Câble d'embrayage Guide de câble d'embrayage Papillon de réglage de câble d'embrayage Volant moteur Embrayage Vis de fixation volant moteur Joint spi Pompe à huile Ralonger ou remplacer la tringlerie de boite Vérifier qu'il y a bien le tube dans le tunel
  4. Bonjour, J'ai commencer à refaire le 034 mais il n'a plus la capsule de depression. Je voudrais en acheter une mais il y a plusieur model. Est ce que quelqu'un à la référence ou le model. Merci.
  5. Merci pour vos réponse. Je vais refaire le 034 avec le module electronique et le regler en 7,5. Pour le regler il faut bien enlever la dépression?
  6. Oui il s'agit bien d'un 34 pict3. Pour les regler il faut combien en avance pour le 043905205 et le 009?
  7. Bonjour à tous, Ayant plein de problème en ce moment avec le moteur de moncombi je voudrais le rendre le plus fiable possible, pour ça je voudrais savoirce qu’il faut mieux mettre comme allumeur. Ma config est la suivante : Moteur 1600 double admission (il y a juste la première lettre A qui est lisible sur le numéro de série). Allumeur : 009 avec un module électronique. Bobine d’origine Carbu 34 pict 1 Il s’agit d’un combi Bay modèle 71. Je possède 4 allumeurs (ci-dessous) que je peux rénover pourmonter dessus. -0 231 137 039 - 111 905 205AA -0 231 137 029 - 111 905 205T -0 231 167 049 - 113 905 205AJ -0 231 170 034 - 043 905 205 Merci pour votre aide.
  8. greg91

    manque de durites :-)

    Je suis désolé. Je viens m’incruster à ton poste et en plus je fais une faute de sur ton pseudo. Mille excuse.
  9. greg91

    manque de durites :-)

    Salut, Je suis dans le même cas que bigthon, j'essaye de remettre le moteur de mon combi comme à l'origine. Est-ce que vous savez s’il faut relier le claper du filtre à air à un câble ? Sur le liens "http://www.flat4ever.com/branchement...re-t59084.html" de LUCAS, ils parlent d’un raccord en T pour la mise à l’air du réservoir au filtre à air. Est-ce que sur les T2 A on a aussi ce système ? A+
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