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barnabé38

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  1. Bonjour alex.4.74, Je te remercie pour ta réponse donc je peux le brancher en tenant compte de ce progrès...
  2. Bonjour à tous, je remonte un Buggy et adapte un alternateur qui possède une cosse, dite "drapeau" (classique) et une borne avec écrou de dimension 10 mm, ma question est possède t-il le régulateur incorporé ? Voici les références : 14 Volts 55 Ampères. 043903023C 0120489565 566 Je vous remercie, très cordialement.
  3. Bonjour, Je recherche ce système d'échappement où les pots situés sur le dessus augmentent la garde au sol impératif pour un Buggy, je restaure actuellement mon engin. Merci de m'aider à trouver cette pièce. Cordialement.
  4. MERCI beaucoup pour ta réponse c'est vraiment sympa mais je reste sur ma faim...en tout cas merci encore, cordialement. A l'époque "mécatechnic" avait fait un système, contacté il déclare ignorer alors que je leur ai fourni la référence..., ce qui m'intéresse ce serait le modèle et après je me débrouille.
  5. Bonjour à tous, Voici quelques années, j'ai monté un carburateur 36 DCNF sur un 1600 vw double admission en changeant les gicleurs, tubes d'émulsion etc...tout va bien, sauf le raccordement du câble sur ce carburateur, le système d'origine ne convient pas, avez vous une "came" pièce adaptable ou le cas échéant le croquis de cette pièce ? Je vous remercie, très cordialement.
  6. Bonjour à tous, -Je recherche des phares (code/phare) additionnels à leds, ronds, de petit diamètre pour buggy.. - Des longue portée à leds , ronds, de petit diamètre pour un autre véhicule. Merci à vous pour m'aiguiller sur le bon choix. Cordialement.😍😎
  7. Super, merci beaucoup pour ces renseignements précis, pour monter ces cylindres, il me reste à contrôler les jeux des pistons/ cylindres car ces pièces 1600 sont d'occasion ainsi que les culasses. Mais c'est encourageant Très cordialement.😃
  8. Une fois déposés les cylindres 1300 F est-ce que les cylindres 1600 d'origine soit 85.5 "rentrent dans le bloc" ? Sans aucune modification, voilà ma question . Merci😎
  9. Merci beaucoup pour vos réponses, j'espère avoir été clair, ce que j'envisage c'est sur un moteur 1300 F, monter des cylindres 1600 d'origine et non pas des 1641 plus minces, non que des pièces d'origine c'est pour ça que j'hésite... pour les culasses effectivement il faut réaléser ou monter des culasses 1600, très cordialement.
  10. Bonjour à tous, Sur un moteur 1300 F je souhaite monter de cylindres 1600, un ami m'a dit que c'était possible sans réalèser le bloc car ces cylindres (d'origine) sont plus minces. Est-ce possible ? Merci, très cordialement.😎
  11. Salut à tous, je remonte un ancien moteur 1300 type F de cox, je teste la sonde de pression d'huile en ohmètre celle-ci n'est pas à la masse , normalement elle est à la masse au repos et lorsque le moteur démarre elle "coupe" la masse ce qui fait que le voyant qui lui est relié au plus s"éteint, est-ce bien comme ça que ça fonctionne ?
  12. Salut riricox, J'ai réalisè un montage très simple qui se fixe en lieu et place du pare choc, en utilisant un morceau de cornière et deux bouts de fer plat, ceux -ci percés à l'entraxe de la fixation du pare choc, la boule d'attelage fixée au milieu de la cornière, très simple pas coûteux du tout et acceptant tous les angles effectués par le véhicule tracté. très efficace. Il faut une poignée de remorquage à fixer sur la barre tractrice. http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=12846&stc=1&d=1340092620 ;)
  13. Arrète de rèver dannys...où tu as vu 50mkg ??? est-ce que tu sais qu'une mègane DCI turbo D de 160cv injection en 5 fois durant un millième de seconde...réalise un exploit en faisant 37 mkg de couple... Comment peux tu espèrer obtenir 50mkg ? c'est du délire, retombe de ton nuage...lorsque tu y seras parvenu, on sera dèjà aller poser le pied sur la planète Mars, ton 1300 ne fait à peine 30cv...Voilà cordialement.
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