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Nik-o

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Contributions de Nik-o

  1. j'avais eu le même soucis et en fait on a réglé ça avec les molettes des réglages dans les tambours.
  2. J'ai les memes symptomes a chaud au ralenti, le voyant s'allume. j'ai fait verifier la pression par un garagiste branché VW, et ca doit venir de la sonde!! a vérifier peut etre
  3. Ca m'est arrivé et a priori segmentation !!!
  4. Bon j'ai fait ma vidange et mis de la 20W50, et toujours pareil, le temoin s'allume au ralenti apres une dizaine de kms! Au démarrage, je trouve aussi qu'il est plus long a s'éteindre!!! De toute facon, la voiture part au garage début mai et je vais voir pour un bon réglage de pression d'huile... je pensais aussi que ca pouvait venir de la pompe??? bref je continue les recherches.........
  5. Ok je vais commencer par mettre une huile plus visceuse, qu'est ce que vous me conseilleriez comme indice?
  6. Oui c'est le bon car il avait été coupé et on l'a réinstallé
  7. Salut! j'ai claqué une bobine une fois et c'est vrai que les symptomes étaient comme une panne d'essence!
  8. mon moteur a peu de kms (env 50.000), par contre en fouinant sur le forum, j'ai vu que la sonde pouvait influer les données de pression, et en fait le gars qui m'a vendu le moteur a installé une sonde pression et température car il avait des manos, ce que moi je n'ai pas, et il m'avait dit qu'il avait fait tous les reglages de pression en fonction de son instrumentation. vaudrait-il mieux que je mette une sonde d'origine? Aussi, j'ai refait la vidange du moteur et c'est possible que j'ai pas mis la même huile que lui en terme de viscosité (je crois que j'ai mis de la 15w40).
  9. Salut à tous! j'ai un moteur 1200, et au bout de quelques kms, quand il est chaud, le temoin de pression d'huile s'allume au ralenti!!! il suffit que je mette un coup d'accélérateur et il s'éteint... puis quand je roule, il reste éteint. Si vous avez des suggestions concernant ce que ca peut être, je suis preneur. Pb de sonde ou de pompe a huile, je ne sais pas???!! Merci d'avance de vos réponses!!!
  10. salut! je crois que cette taille se fait juste pour les utilitaires...
  11. Salut! par rapport a ton pb de hauteur differente, je me demande si y a pas une histoire de demi cran, et ca joue sur un des 2 cotés... apres pour remettre de niveau, je sais pas , je connais quelqu'un qui a le meme pb! bon courage
  12. A priori la marque Hankook est pas trop mal, ensuite par rapport a la taille de pneu en largeur, le risque est surtout de déjanter, mais bon je pense pas que ca arrive comme ca! moi je vais surement opter pour les 185/80/15 comme ca pas de problème de largeur et hauteur bien haute. a +
  13. Salut! moi aussi je veux monter des pneus hauts sur ma cox, en jantes, j'ai des styles 356 en 5,5 et comme pneus je pensais à des 185/80/15, ca doir correspondre avec ceux que tu veux installer et ca passerait avec tes jantes. va voir sur allop...u sur le net , il y en a dans la taille que je viens de te noter et ils sont pas tres chers et ce sont des modèles pour voiture. D'habitude, ces hauteurs de pneus sont pour utilitaires et donc renforcés. Voilà! a +
  14. Salut à tous! j'ai une 1200 de 1968, et je viens d'installer des fusées décalées. Mes pneus avant sont des 155/80/15, et je pensais mettre à l'arrière des 185/80/15 afin de la raker un peu. a Priori, elle a été dropper de 1 voir 2 crans a l'arrière car le pneu est a fleur de l'aile (c'est aussi des 155/80/15). Que pensez vous de la configuration prévue? je pense que cette taille de pneus arrières devrait passer. Merci de vos avis!
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