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Champisplit

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  1. Salut Si tu n´a pas de jus sur le 56 c´est pas bon signe La commande a trois position, 0= feux eteint cran du milieu= ju dans le 58 ------> fusible 3 et 4 en partant de la droit ---->veilleuse a fond sortie= ju dans le 56----> 56 du relais ----> code/phare Si quand tu est a fond sortie sur ta commande, tu n´a rien dans le 56, tu as un probleme avec ta commande. Essaye la technique a fonfon degripant bombe a contact Si ca marche tjs pas, la ca va etre la galere parcque je crois que le capot plastique est riveter ou sertie, je sais plus. Donc c´est tres chiant a ouvrir Bon courage
  2. Salut J´ai eu le meme probleme sur le combi, sauf que au bout de 2-3 coup oú il demarrait puis s´arretait en ratatouillant, il a fini par plus demarrer du tout Pour ma part j´ai fini par trouver le probleme. Cela venait du demarreur...
  3. Salut A ta place je reprendrais tout depuis le debut Peut etre, peux tu essayer de proceder par etapes Commence par les veilleuse\code c´est le plus simple a brancher. Il y´a deux elements pour que ceux ci fonctionnent: L´interrupteur du tableau de bord le relais veilleuse/code/phare(56 / 56 a / 56b / 30 et S) Le 56 de l´interrupteur va sur le 56 du relais Le 56a va du relais au porte fusible puis fil jaune et jaune/noir des feux Le 56b va du relais au porte fusible puis fil blanc et blanc/noir des feux Le 30 se branche au porte fusible Pour l´instant ne branche pas le S Met le contact et test, si ca ne fonctionne pas tu as un probleme avec un de ces deux elements ou tes feux ne sont pas correctement mis a la masse ou tes ampoules sont grillées Si ca fonctionne etape suivante-----------------> les codes\phares, qui normalement se commande a partir du commodo pour un 67. Tu devrais avoir 2 fils marron qui sorte de ton commodo Le premier va a la masse ou sur la borne 31 de ´interrupteur d´essui glace le deuxieme reperé S va sur ton relais de phare/code/veilleuse Pour savoir lequel est lequel tu devrai avoir un repere 31 et un repere S marqué sur ton commodo si ce n´est pas le cas peux etre ton commodo n´est pas de la bonne année Met le contact et test, si ca ne fonctionne pas tu as un probleme avec au choix le commodo ou le relais veilleuse/code/phare (56 / 56 a / 56b / 30 et S) ou probleme de masse Si ca fonctionne etape suivante-----------------> Les clignos,la aussi deux elements Le commodo Le relais de clignotant (67/49a et 31) Le cablage ce fait comme suit: Le fil vert/blanc/noir va du porte fusible a la borne 67 du relais de cligno Le fil vert/blanc/noir du commodo va sur la borne 49a du relais de cligno Le 31 du relais de clignos sur le 31 de línterrupteur d essui glace ou mis a la masse directement ensuite sur le commodo il doit te rester un fil blanc/noir et un fil vert/noir, qui vont se branché sur tes feux de clignos Met le contact et test, si ca ne fonctionne pas essaye d inverser les fils qui arrive au borne 67 et 49a du relais de cligno Si ca fonctionne toujours pas tu a un probleme avec au choix et la y en a plein ton relai ton commodo les masse sur chaque feux la masse du relais de cligno ampoule grillé Voila, j espere que ca pourra t´aider ++
  4. Je pense que ton relais de clignotant est celui marqué 67/49a et 31 normalement si tu est correctement branché tes cligno devrait fonctionner Pour l'autre je pencherais plus pour le relais code/phare, le S etant la commande qui doit venir se branché sur ton commodo de clignotant
  5. Salut Il est de 66 le bus? As tu été voir sur le site de vintage bus, ils ont une tripoter de schema pour tout type de vw.
  6. Je l'entend, mais il est pas tres energique. Probleme de batterie ?
  7. Bonjour J'ai un ptit probleme sur mon combi: Lorsque que je demarre, pas de probleme, le moteur tourne rond, mais apres 5 min et au premier arret a un stop ou autre il cale et la impossible de le redemmarer, je suis obliger d attendre 1 journée pour qu'il veuille bien repartir. Je pencherais pour un probleme electrique du coté du demarreur mais je suis pas expert Avez vous une idée d'ou cette panne pourrait elle bien venir ?
  8. Salut a tous Cela fait un moment que je parcours le forum sans pour autant m'etre presenter. Donc voila, je m'appel Antoine heureux propietaire d'un split US de 58
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