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flat4.4fun

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  • Birthday 10/09/1971

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  • My First Name
    Tanguy
  • Ma Biographie
    Ne roule qu'avec des véhicules de légendes
  • Mes centres d'intérêts ...
    Harley, Land rover, vyniles, PS3
  • Mon job ...
    technicien méthodes cabines aux chantiers de L'atlantique

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  1. Ben justement, le type qui claque des ronds dans une adaptation moteur électrique dans une cox lâchera sûrement plus de pognon que de se commander un moteur thermique chez un pro... Consumerisme, tout est là, pognon roi, marqueur de réussite. Donc dès qu’on peut se faire du fric, on le fait. Et tourne la roue de la société, à grand coup de pub s’il le faut. Créer le désir, que dis-je le BESOIN de nouveautés. Attention, je ne prends pas parti, mais c’est ainsi que ça fonctionne et faut en être conscient, tout le temps. Quoi, t’as encore le moteur thermique dans ton ancienne, ouah le naze...
  2. Si ton voyant de pression d’huile ne s’allume pas, vérifie ton « + » sur la bobine. J’ai eu le cas au début sur le bus, le fil était presque coupé dans la gaine. Un coup de soudure à l’étain, de l’isolant et depuis plus de coupures.
  3. Je remets 10 balles dans le bastringue, mais les choses évoluent en mieux ou en pire on saura plus tard, mais faut consommer, créer de la croissance, rentrer de la TVA, etc... Le pognon commande, le reste c’est des histoires...
  4. Il est là le vrai problème : on raisonne pognon quel que soit le sujet... Ecologie des voitures propres ? Mon c..l, ta bagnole neuve pollue moins que ta précédente si tu la gardes 30 ans. Je parle de toute la chaîne, pas juste la consommation... Si suivant ce raisonnement t’as acheté une bagnole neuve en 2012, avec un petit bonus, maintenant elle pollue trop faut la jeter et prendre une plus neuve plus propre... Craque ta thune! Et on habille ça d’écologie pour les voitures, de sécurité pour les machines, de meilleure son pour la hi-fi, etc... Ne nous leurrons pas, si nous raisonnons pognon comme la société, tout est limpide, faut juste le savoir.
  5. Difficile à trouver également mais base esters et caractéristiques très proches de la 300V, la YACCO galaxie. Tres utilisée apparemment en rallye amateur. Peut-être une piste pour achat en gros...
  6. Faut juste regarder ta carte grise. Case PTRA, F3 si je ne dis pas de bêtises... Si ta cg est collection, si je ne dis toujours pas de bêtises, tu es limité à 750 kg.
  7. L’important c’est que tu saches où tu vas. Ça a l’air d’être le cas, si tu le sens vas-y...
  8. Je suis d’accord pour sortir une caisse d’entre les morts. Mais notre nouveau membre doit savoir où il met les pieds. On voit une caisse qui nous plait, un prix dans nos moyens, et on se dit que l’huile de coude et la bonne volonté feront le reste au fur et à mesure de nos moyens. Ce n’est pas vrai, il faut le savoir. Un grand local, de l’outillage, du temps, des sous... C’est ça qu’il faut. Faut juste savoir où on met les pieds , en connaissance de cause.
  9. Maintenant si c’est à moins d’une demi-heure de route, faut aller voir juste pour savoir.
  10. Faut pas se leurrer : prix pas trop élevé, voiture rare, longtemps en annonce... Je continue ?
  11. Comme donneuse d’organes pourquoi pas... Mais pour la remettre propre, on ira facilement à 8-12 ke... À moins de ne tout faire toi-même, yc carrosserie peinture... en mobilisant un grand local et moultes heures...
  12. Allez, maintenant que ton moteur est destiné au drag, tourne la molette !
  13. Entre le prix d’achat et le prix « roulant en bon état » d’un modèle à 1590 euros, il y a de quoi acheter direct le bon état pour moins cher, sans y passer de temps. Faut « juste » avoir les ronds à l’instant T... Ca peut être aussi un challenge.
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