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julien.type15

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Contributions de julien.type15

  1. Merci à tous pour vos précieux messages, et merci à "pepisse" qui maitrise pas mal le sujet J'ai envoyé un mail au Karmann Cabrio Center, kundendienst@karmann.com http://www.karmann.com/__C1256DF700512B86.nsf/html/en_93ea2d0de1ac1ea3c1257205003eb11b.html J'espère qu'ils répondrons... je vous tiendrai au courant. J'ai en effet peut être bien un modèle un peu particulier, car lié à une commande/exportation spéciale. Je penses que vu le nombre de coccinelles fabriquées et la "non-informatisation" des systèmes d'archives à l'époque il doit y avoir des séries un peu originales aux prochaines nouvelles... ++
  2. julien.type15

    Cabriolet 1303 L OU LS ???

    Bonjour, Je viens enfin de recevoir mon certificat (1 mois d'attente) de l' AutoMuseum Volkswagen à Wolsburg ! Voilà le résultat : CHASSIS : 153 x xxx xxx MODELE : 151 121 , VW 1303 LS Convertible MOTEUR : AB, 44 DIN-PS, 1.3 liter COULEUR : L 64 K Sambesi Green FABRIQUE LE : 6 March 1973 PAYS DE DESTINATION : France OPTION : M 528 Additional outside mirror, right J'ai acheté ma cox il y a quelques années, toute d'origine sauf la peinture et le moteur qui, selon l'ex proprio, avait été déjà été changé avant... Selon le certificat j'ai donc un 1303 LS, donc pour moi 1600cm3 et freins à disques à l'avant et finition Luxe... Problème ! Ma cox indique sur le capot moteur 1303 L et non pas LS, dispose bien d'un 1300cm3 et pas de freins à disques à l'avant ! J'ai donc un mix de 1303 L et 1303 LS. J'ai bien le finition Luxe avec miroir de courtoisie, 2 cendriers aux places arrières, des super sièges avec appuis têtes... De plus, j'ai même trouvé une info sur Internet qui m'indiquait que selon mon n° de châssis, mon modèle était exporté au USA à l'époque:confused:. J'ai plutôt tendance à croire le certificat d'origine de Wolsburg mais je suis un peu perdu... Bref avez-vous des informations sur des séries spéciales pour le marché Français ou d'autres explications pour m'aider à comprendre ? Dans tout les cas, je compte bien un jour transformer le moteur en 1600cm3 (changement pistons, bielles et culasses) et surement mettre des freins à disques à l'avant car j'ai trouvé des fusées d'origines pour disques, donc j'aurai une "véritable" LS... ou pas... D'avance un grand merci ! Julien
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