Aller au contenu

tricox

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    moto et cox

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, j'ai une 1302 de 1972 et je voudrais installer des combinés filetés à l'avant.(train avant Mc Pherson). J'ai des jantes Empi 8 branches et des pneus 155r15;des ressorts court rouge. J'aimerais savoir si,pour les personnes qui ont déjà montées des combinés filetés, il y a beaucoup de place par rapport à l'aile,si rien ne frotte en roulant et en ayant la roue tournée braquée à fond.Sur ma cox actuellement il n'y a que quelques cm entre la roue et l'aile. Merci.
  2. Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de remplacer les ampoules code européen (code/phare),par un éclairage à Led.J'ai une 1302 encore équipée d'une dynamo (12v bien sur) et je voudrais améliorer mon éclairage sans avoir de perte de puissance et de charge. Merci.
  3. Bonjour à tous, je souhaite changer mes roulements de roues arrière sur ma 1302 de 72,j'aurais voulu savoir quelle était la meilleure façon de procéder pour ne pas trop se compliquer la vie. A part les roulements eux même,que faut-il prendre comme pièce de rechange et faut-il utiliser des outils particuliers? Merci.
  4. Ok merci,est-ce que tu as mis des durites avia ou remis des origines?
  5. Je vous remercie pour vos réponses,j'avais oublié de vous dire que c'est pour une 1302 et comme sur certains modèles d'origine les disques étaient montés en option est-ce que or mis les disques,le montage était prévu sans autres modifs?
  6. Bonjour, est-ce qu'il faut changer le maitre cylindre d'origine pour le passage en disque à l'avant ou le kit et un jeux de durites neuves suffises? On m'a dit qu'il pourrait y avoir une pression résiduel après le freinage,dans le circuit d'origine,par rapport à la différence de freinage d’origine (disques/tambours).
  7. Bonjour, je suppose que c'est à peu prés le même mode opératoire avec un train avant mac pherson;et que pensez vous de mettre des durites avia tant qu'on y est histoire d’être tranquille avec son système de freinage?
  8. Bonjour, question peut-etre idiote,est-ce que ça a autant d'intérêt sur un moteur stock de 1300cc et un carbu d'origine?
  9. Bonjour, moi j'ai une 1302 de 72 et j'ai eu ce probleme pendant un bon moment;odeur d'essence en permanence,emplifie quand j'avais mon reservoir bien rempli et avec une belle journee un peu chaude. Apres avoir change toute les durites et ce qui n'etait toujours pas suffisant,j'ai refait l'etancheite de la goulotte de remplissage d'essence et revu ma mis a l'air du reservoir. Ces deux dernieres actions ont ete les bonnes. Si ca peut faire avance le schmilblick;a plus!
  10. Salut mr buggy,c'est bien qu'il y est un connaisseur avec elle on voit trop de type essayer d'endormir de nouveaux acquéreurs;c'est sympa pour elle.
  11. Salut Suzie,pour la marque noire à l'arriere on ne peut etre sure de rien avec cette photo comme le dit mr buggy,l'image n'est pas assez precise par contre sur l'arriere droit on voit quelques taches,il se peut que ce soit de la salete mais il se peut aussi que ce soit un probleme de peinture. Je m'explique,ma voiture est jaune et lorsque je l'ai eu j'ai remarque des petites taches noiratres par endroit et quand j'ai fait repeindre ma voiture mon peintre m'a dit que c'etait parce que ce type de peinture n'est pas tres couvrante donc il fallait avoir mis un apret et plusieurs couches de peinture;les taches etaient des parties de l'ancienne peinture qui apparaissaient. De toute façon si tu y va avec quelqu'un qui connait les cox pas de soucis,profite en pour negocier le prix si il y a des travaux a faire. Tiens nous au courant,bon courage.
  12. Bonjour suzie_34,je viens de lire tout ces messages(ça commence a en faire!) pour la peinture origine ou pas je ne sais pas,par contre sur les photos on peut voir qu'à l'arriere droit il y a un gros morceau de peinture noire?.. Pour la voiture elle meme vérifie le toit ouvrant qui s'ouvre avec une poignee un peu comme les vitres des portieres,perso j'en avais vu une pour l'achetee et les joints etaient cuit autour du toit ouvrant.On dirait aussi que la portiere n'est pas d'aplomb sur une des photos,a verifier! Voila bon courage!
  13. Bonjour anto05,je voudrais refaire mon circuit d'essence pres du resrvoir et je voudrais savoir comment tu t'en es sortis avec tes durites et comment tu as fait ton circuit? J'ai un circuit d'origine et je me demande ce que je peux garder ou pas,merci. P.S:si tu as une photo ce serait super.
  14. Salut, je dirais 42 litres au vu de la rta pour les 1302 et 1303.
  15. Salut,moi je trouve que le jaune va tres bien à la cox,la mienne est jaune avec jantes empi noir et alu;couleur pisse ou pas on s'en fout tant que ça plait à celui qui est au volant c'est le principal! Au moins on nous voit sur la route ça fait marrer les gamins et c'est pour ça que j'ai une cox ça me faisait marrer etant gamins! Quand au look elle est tres bien comme ça ta caisse,c'est une vw et c'est bien la le principal! Gazzz!
×
×
  • Créer...