Aller au contenu

Boost

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Christophe
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Les VW bien sur...et les PC !!! :p
  • Mon job ...
    Informaticien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Boost

  1. Boost

    RADIOCOMMANDE

    En fait, depuis mon précédent message, j'ai pas mal avancé et j'ai pu recontacté JM.C par mail. Sa réponse la voici : Donc à mon avis, il n'y a aucune chance qu'on revoye des bullit en repro... merci Z de ta participation et des infos que tu donnes. Je vais donc essayer de me refaire un bras de roue de manière artisanale. Chris
  2. Boost

    RADIOCOMMANDE

    Wow.... je viens de découvrir ce post.. Et je viens de m'apercevoir que la Mrc Bullit qui est en photo ressemble étrangement à celle que mon père possède et que j'adore... malheureusement, une suspension est cassée et je n'ai jamais retrouvé la pièce. Donc cette jolie petite voiture reste dans le grenier. J'aimerais faire une surprise à mon père en la réparant. Serait-il possible que ceux qui en possèdent me donnet des liens (en MP) et/ou des sociétés proposant des pièces pour cette VW ? Merci. Chris
  3. Content que cette société continue de vivre... Bon courage à ceux qui continuent ce travail.
  4. Vu sur http://www.leblogauto.com/2006/03/destination_70s.html SI quelqu'un veut leur venir en aide !!! :D:D Chris
  5. EN cherchant un peu, voici ce que j'ai trouvé !!! http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=30819&forum=3&7 Ca doit bien se trouver mais pas sur en neuf... Chris
  6. C'est clair que c'est pas un gouffre ... Entre ma 205 essence et ma cox, ce n'est pas celle qu'on croit qui me coutait le + cher (assurance, essence, etc...) En fait, ma 205 et ma cox consommaient la même chose : 7L/100 kms... donc kif kif la bourrique :-D J'ai dû néanmoins me séparer de la cox car trop de kms à l'époque (35 000/an) et pour la cox, ce n'était pas faisable. Mais étant donnée que je roule beaucoup moins, je vais me racheté une cox et laissé la moto de coté pour le moment. J'ai oublié de préciser que la mienne était une 1200 de 77 et qu'elle était réglé nickel chrome. Et pui, rouler en cox ca n'a pas de prix !!! c'est que du bonheur !!! :-D :-D Chris
  7. Apparement dans le kit "Legend" sur PA Tuning, ils ont un kit complet pour Cox avec aileron porsche (style en tout cas) A voir avec eux... mais pour le tranche légumes, ca le fait pas trop... sur route ouverte je parle. Chris
  8. Comme promis, je vous mets les photos sur le forum. Il y a les bas de caisses à revoir (pourris), la peinture (bien entendu) mais l'intérieur à ma grande surprise "semble" propre et sain...je n'ai pas de photos de l'intérieur car on y voyait rien... Celui qui est un peu carrossier devrait facilement s'en sortir à mon avis. J'en ai encore quelques unes et bien sur en bcp plus grand... Désolé pour la qualité des photos mais il faisait quasiment nuit et je ne pouvais pas faire autrement. Chris
  9. Demain matin (avant midi), je vous mets les photos sur le forum... Ca vous montra le boulot àfaire dessus. Chris
  10. Voilà la suite... Donc, le combi après une petite vérification rapide est un westfalia (avec le toit qui monte :-D ). Il est un peu plus attaqué que je croyais. Les bas de portes avant sont à refaire. Les pare chocs sont morts (il n'y en a même pas à l'arrière). Il y a un cligno avant à changer car cassé. L'intérieur est à revoir mais encore acceptable si on juge qu'il est dehors. Je n'ai pas pu monté dedans, les portes étant fermées. Le chassis vu d'ensemble parait relativement sain (quelques points de rouille par ci par là) Concernant le moteur, je n'ai pas vu grand chose car il faisait quasiment nuit (et bien sur, pas de lampe de poche sur moi :-( ) mais il a l'air présent. Pour les photos, j'essaye de choper un appareil photo numérique ce week end. Donc si tout va bien, les photos seront en ligne dès Mardi. En date d'aujourd'hui, j'ai déjà 4 personnes intéressés par le combi. Ne gagnant rien sur l'opération, je souhaiterais juste que vous m'envoyez des mails que si vous êtes vraiment intéressés (faut que je bosse aussi !!! :-P ) J'ai relevé la plaque d'immatriculation et donc, je vais me mettre à la recherche du proprio. Si une ame charitable à la possibilté de savoir à qui appartient le véhicule grâce à la plaque d'immatriculation, vous pouvez me contacter pour que je vous donne le numéro. merci pour votre aide. Chris PS : je ne fais ca que pour continuer à perpétuer la race des combi... :-D :-D :-D VW Power !!!!!!!!!!!
  11. Salut à tous, Voilà, j'ai trouvé dans un champ dans le village à coté de chez moi un combi (avec les clignotants près des pare chocs ... période 69-72 si je ne m'abuse) qui semble abandonné mais depuis pas très longtemps car pas beaucoup de corrosion. N'ayant pas le temps ni l'argent pour m'en occuper (ben oui, je viens d'acheter une maison à retaper :-D ), je vous propose d'essayer de retrouver le proprio afin que celui ci retrouve la route rapidement. Apparemment, il est complet et en bon état. Pour rouler tous les jours, une resto ne semble même pas nécessaire... Ca serait dommage de le laisser pourrir non ? ;-) Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail à boostvw@free.fr Pour vous en donner plus, je vais essayer de prendre des photos de la bête pour vous rendre compte de l'engin. N'ayant pas d'appareil photo, je vais essayé de m'en faire prêter un mais ne pas compter sur les photos avant la semaine prochaine. Pour finir, le combi se trouve à coté de Pont-à-Mousson (54) entre Metz et Nancy. Si ca se présente bien, le futur proprio pourrait même repartir avec par la route mais à vérifier... Voili, voilou... Pour les modérateurs : ne sachant pas où mettre ce message, je l'ai mis ici car ce n'est pas encore une vente mais s'il ne convient pas, merci de bien vouloir le mettre au bon endroit. Merci. Chris
×
×
  • Créer...