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samsam

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    VW - Guitare
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  1. étrange...mise à l'air du réservoir ??
  2. une piste, as tu ajusté le jeu de la tige de poussée ?
  3. je pense que les kadrons sont des bons carbus si vérifiés et en bon état...et pour les réglages pas si compliqués par rapport à d'autres
  4. boite origine en 8*35 je dirais que ça ''pousse'' jusque 3.500 pas plus niveau puissance, avec des buses en 28... pas plus de 80 cv à mon avis
  5. perso, j'ai un 1678cc avec un 105°, 8:5.1 RV et deux kadrons busés en 28 (échappement vintage speed, pas de 4 en 1) j'en suis très satisfait et c'est vrai qu'on sent le couple Bon montage ! 😉
  6. ça sort par les extrémités des tubes, au niveau des joints entre train et bras
  7. Un peu de nouvelle du 1678... Je suis très satisfait de ce moteur qui se révèle assez joueur. Finalement je suis repassé en 55 pour le gicleur de ralenti, c'est ce qui lui convient le mieux je trouve après essais... Installation récente d'un Ignitor II et de la bobine ad-hoc. ça démarre au quart de tour, le moteur tourne encore plus rond...et étrangement ne semble plus trop riche au ralenti...après j'ai aussi refait richesse/synchro Je m'interroge sur l'intérêt/gain de passer de mes buses 28 en 30 ?? Y aurait-il un réel intérêt de comportement? couple? ou l'inverse?
  8. bonsoir Laurent, pas moyen de visionner la vidéo.... peut-être mieux en l'hébergeant sur youtube??
  9. hello, ton numéro de châssis est bien compris entre 397 023 ->2 528 667 ton châssis est peut-être d'après juillet 59...?
  10. Bonjour Pierre, oui je me souviens mais perso je garde les culasses de 1200
  11. Ok, intéressant ça, ça complète ce que j'ai pu lire sur l'augmentation de remplissage.etc.... mais après je me dit qu'il faut revoir la géométrie de distrib..etc.... et je me connais je vais finir avec des culasses de 1300 et deux carbu...😃 je vais rester (raisonnable) sur un V260 et préparer un peu mes culasses (du mieux que je peux) et c'est tout. Un projet simple quoi. Je dois avoir un 31 pict 3 qui traine, ça a l'air de faire l'affaire.. merci encore Loïc
  12. Merci Loïc, je vais rester sur le V260, tu parles de ces poussoirs là ?: http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2756 (aparté: j'ai vu également que le V270 avait 272° de durée. ne serait-ce pas l'idéal sur ce moteur d'être autour de 270°??) Ok pour les culbuteurs 1.1:1, j'en ai en stock. Pour les culasses, je suis en train de voir ce que peux faire moi-même dessus. Tu préconise quoi? Ah pour les ressorts je pensais remettre ceux d'origines... Du coup, des ressorts simples renforcés, c'est bien cela? merci
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