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samsam

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  1. arf ! quand tu vois un num commençant par 07.50 (bloc attribué par l'arcep à alphalink), fais quelques recherches sur google et tu comprendras que c'est une arnaque 😉
  2. Non, pas normal, le serrage du tambour n'assure pas l'étanchéité. C'est ton montage roulement, joint et cage roulement qui assure celui-ci. Vérifie ton montage si correct et le serrage de la cage à 60 Nm.
  3. effectivement, sur ma 61' j'ai le même que celui en photo. Tu devrais peut-être avoir un modèle de ce type:
  4. salut, tes freins sont bien réglés? ta photo n'apporte pas grand chose puisque les câbles ne sont pas en place 😉
  5. Bon, pour les intéressés... inutile de décoquer, ça change rien au problème.... et avec un peu de patience ça se fait 😉
  6. perso je rajoute de la mousse sinon c'est rapidement tout flagada 😉 et pas assez garni à mon goût
  7. J'ai eu les mêmes symptômes sur mon KG il y a quelques mois et l'alternateur était mort (pont de diodes HS) visiblement identique pour toi vue en plus les valeurs mesurées en charge bien que moi c'était l'inverse +16v en charge: tu as essayé avec un autre régulateur?
  8. Jamais eu de boite de chauffage avec cette protubérances ... du coup curieux d'avoir une indication là-dessus... Pour souffler de l'air chaud dans le carbu, j'ai bien une autre idée bien plus efficace .... turbo ? 😜
  9. +1 avec dduck et puis là sur cette photo c'est une cox décoquée, donc barres de directions pas avec la même inclinaison qu'en ordre de marche
  10. Par curiosité, quelles sont les culasses montées et les soupapes? rodage ok? étanches?. Dans l’hypothèse des cylindres rincés (segment) mets un peu d'huile par les trou de bougies
  11. Il parait que: 8 en allemand est Acht et "Attention" en allemand est Achtung. "88" est juste un argot abrégé pour "Attention! Attention!".
  12. pas de technique particulière... tu pousses ta bagues avec un gros tournevis et un marteaux... avec un newtonmètre de gentillesse...
  13. salut, test en direct dans le kg, pas de test sur table. Oui le + arrive en central quand tu tire dessus et prends le signal du relais.
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