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samsam

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À propos de samsam

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    VW - Guitare
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  1. Un peu de nouvelle du 1678... Je suis très satisfait de ce moteur qui se révèle assez joueur. Finalement je suis repassé en 55 pour le gicleur de ralenti, c'est ce qui lui convient le mieux je trouve après essais... Installation récente d'un Ignitor II et de la bobine ad-hoc. ça démarre au quart de tour, le moteur tourne encore plus rond...et étrangement ne semble plus trop riche au ralenti...après j'ai aussi refait richesse/synchro Je m'interroge sur l'intérêt/gain de passer de mes buses 28 en 30 ?? Y aurait-il un réel intérêt de comportement? couple? ou l'inverse?
  2. bonsoir Laurent, pas moyen de visionner la vidéo.... peut-être mieux en l'hébergeant sur youtube??
  3. hello, ton numéro de châssis est bien compris entre 397 023 ->2 528 667 ton châssis est peut-être d'après juillet 59...?
  4. Bonjour Pierre, oui je me souviens mais perso je garde les culasses de 1200
  5. Ok, intéressant ça, ça complète ce que j'ai pu lire sur l'augmentation de remplissage.etc.... mais après je me dit qu'il faut revoir la géométrie de distrib..etc.... et je me connais je vais finir avec des culasses de 1300 et deux carbu...😃 je vais rester (raisonnable) sur un V260 et préparer un peu mes culasses (du mieux que je peux) et c'est tout. Un projet simple quoi. Je dois avoir un 31 pict 3 qui traine, ça a l'air de faire l'affaire.. merci encore Loïc
  6. Merci Loïc, je vais rester sur le V260, tu parles de ces poussoirs là ?: http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=2756 (aparté: j'ai vu également que le V270 avait 272° de durée. ne serait-ce pas l'idéal sur ce moteur d'être autour de 270°??) Ok pour les culbuteurs 1.1:1, j'en ai en stock. Pour les culasses, je suis en train de voir ce que peux faire moi-même dessus. Tu préconise quoi? Ah pour les ressorts je pensais remettre ceux d'origines... Du coup, des ressorts simples renforcés, c'est bien cela? merci
  7. Bonjour à tous, Pour m'occuper un peu durant l'hiver, je suis sur un projet de 1400 big bore. Qui ira dans mon kg. (boite 8*35) Métrologie faite et ok. Je veux monter un 1400 big bore avec ses culasses de 1200 et un carbu origine (à déterminer suivant ce que j'ai en stock et allumeur idem). J'ai une interrogation sur le choix de l'arbre à came. J'ai pu lire un peu partout que le CB 2232 était très bien et visiblement également aussi le L&G V260. - Quel AAC conseilleriez-vous? - Dois-je monter des culbuteurs 1-1-1 ou garder ceux en 1-1 ? Merci d'avance pour vos futurs conseils! Sam
  8. si tu as une demi lune de partie derrière la queue de carpe,ça va pas empêcher que ça tourne de l'autre coté.. Si c'est pas ton arbre qui est sorti, essayes, du coté où tu as la plus petite longueur d'arbre qui dépasse de faire un montage et de serrer ton tambour au couple... ton roulement se mettra en place
  9. Oui comme Ghia le dit, ton arbre de roue coté queue de carpe est peut-être sorti... Sinon, as-tu vraiment enfoncé ton roulement? c'est assez difficile des fois.
  10. Hello, peut-être chez les RadikalBugZ (ils sont sur fb)....ou Vintage Autohauss...??
  11. as-tu essayé un montage avec ta plaque d'origine et non celle fournie avec le levier?
  12. CT passé avec succès cet été avec 1678cc, deux kadrons...train avant droppé et raccourci de 5 cm...
  13. Une balade aujourd'hui qui confirme que le mano fonctionne normalement... Température 85°C, pression au ralenti à presque 1 bar... Visiblement le problème se situait bien au niveau des masses des manos et surtout du compte tour.
  14. Oui ematoic, pas facile de trouver....pffff...! En attendant, j'ai bougé les masses des manos et celle du compte tour. Elles ne sont plus prises au même endroit. Elles étaient auparavant sur une des fixations du compte tour... Du coup, plus d'influence sur le mano de température lorsque je bouge la molette du shift light... c'est déjà ça ^^ Je viens d'aller rouler un quart d'heure, température constant vers 85°C, plus de mano fou...à confirmer en roulant à nouveau et plus longtemps, bien sûr. Concernant la sonde de température, j'ai testé sa résistance. En premier, moteur démarré et froid, j'ai trouvé 147 Ohms. Et moteur chaud... bah... c'est là que mon ohmmètre m'a lâché... 😞 Côté moteur, je pense remettre les gicleurs de 55, je le trouvais plus vif avec.
  15. Bon, j'ai commencé quelques vérifs... Bonne nouvelle, le moteur ne chauffe absolument pas, c'est bien le mano qui devient fou.... 🙂 J'ai vérifié le câblage hier des manos (pression et température) et il est correct. Je n'ai pas pu essayer de brancher en direct le + du mano température, ça va être fait prochainement... Bizarrement, moteur chaud, à l'arrêt moteur en marche, lorsque je tourne la molette de réglage du shift light du compte tour, l'aiguille du mano de température en subie une légère influence... étrange. C'est un compte tour auto gage, 125 mm, 8000 tours. Les masses des manos et du compte tour sont fixées au même endroit. Je vais tenter de les dissocier... mais je doute que ça solutionne le problème. En fait je penche de plus en plus vers une sonde défectueuse. Des idées?
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