Jump to content

samsam

Members
  • Content Count

    485
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

samsam last won the day on March 9

samsam had the most liked content!

About samsam

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/26/1976

Location information

  • Localisation
    chaumont

Converted

  • My First Name
    Sam
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW - Guitare
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

2,427 profile views
  1. Il parait que: 8 en allemand est Acht et "Attention" en allemand est Achtung. "88" est juste un argot abrégé pour "Attention! Attention!".
  2. pas de technique particulière... tu pousses ta bagues avec un gros tournevis et un marteaux... avec un newtonmètre de gentillesse...
  3. salut, test en direct dans le kg, pas de test sur table. Oui le + arrive en central quand tu tire dessus et prends le signal du relais.
  4. Normalement, pas besoin de percer, seulement de changer la bague pour une adaptée à ton démarreur. (6 ou 12 volts) Bague 12 volts: Diamètre extérieur : 13,6 mm Diamètre intérieur : 11 mm Largeur : 14 mm Bague 6 à 12 volts: Diamètre extérieur : 16 mm Diamètre intérieur : 11 mm Largeur : 14 mm Bague 6 volts: Diamètre extérieur : 16,5 mm Diamètre intérieur : 12,5 mm Largeur : 14 mm Combien as-tu en diamètre sans la bague?
  5. Après plusieurs essais et vérif de l'ampoule, il y avait en fait de l'étain à l'extrémité: une fois ôté: Là le contact se fait correctement mais.... il faut légèrement appuyer sur l'ampoule pour que la partie centrale fasse contact.... bref pas un bouton NOS 😒
  6. Oui, tout à fait, et le modèle 66 se visse bien à la place de l'autre, là n'est pas le problème 😉 oui et les warning également mais ce bouton ne clignote pas.... A un particulier
  7. Bonsoir, Suite modif en vue sur mon KG modèle 66, je m'interroge sur le fonctionnement du bouton de warning....alors, comment ça marche pour le clignotement? Voilà le bouton de warning que j'ai actuellement : Et je viens d'acheter ça, qui ressemble plus au ''modèle correct'': Mais j'ai été surpris en voyant l'extrémité de fixation/contact: extrémité bouchée... étrange...et bien sûr il ne fonctionne pas....😢 Merci d'avance pour vos lumières (cligotantes !) Sam
  8. Non... ématoic, zéro rouille sur le kg... 🤪 Vui Ying-Yang, 🤣🤣 tu résumes bien ma vie où les doudounes ont pris la place des bikini... snif ! ^^ (aujourd'hui, fabrication d'un nichoir à chauve-souris, c'est pour dire...😜) merci les gars pour les vues sur la vidéo 😉
  9. hello à tous, juste une vidéo pour construire un abri à hérisson avec un kg en fond... et un pari avec ma femme sur le nombre de vues ☺️ merci d'avance , biz
  10. Hello, si tu parles des deux carrés en caoutchouc entre caisse et chassis au niveau de l'arrière, OUI il y a normalement des ''douilles'' métallique dedans. A l'avant non, puisque au niveau du train avant, elles sont comme ''intégrées'' dans celui-ci....
  11. hello, tout simplement: avec des culbu de 1200 d'origine, tu as pour 1 mm de levée à la came: 1 mm de levée de soupape - culbu 1:1 avec les culbu 1300, 1600...tu as pour 1 mm de levée à la came: 1,1 mm de levée à la soupape - culbu 1.1:1 avec des culbu 1.25, tu as 1,25 mm de levée à la soupape - culbu 1.25:1 etc... 😏
×
×
  • Create New...