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samsam

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    VW - Guitare
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  1. Par contre, quand je met le contact le voyant G s eteind ... Le temoin huile s allume normalement
  2. oui lucas, ces voyants vont bien... je vais ce week checker tous les branchements etc...et si possible tester avec autre alternateur
  3. Bonne nouvelle, régulateur changé ! Mauvaises nouvelles, la batterie prends péniblement 13,5 volts en accélérant et malheureusement le voyant G s'allume encore sans mettre le contact.... J'ai roulé trois kilomètres et j'ai pu constater que l'alternateur était bouillant à mon retour A part l'alternateur mort, je ne vois pas....
  4. tu parles du bossage au niveau du joint sur le radiateur. c'est bien cela? je suis dans le premier dessin en haut à gauche
  5. merci Loïc... je pensais que les rondelles allaient éviter l'écrasement trop prononcé du joint...
  6. Bonsoir, Sur un 1200 big bore dernièrement assemblé, j'avais remarqué un petit suintement d'huile au niveau du radiateur... Un petit de temps à lui consacré et hop démontage. Les conduits sur le bloc sont des 8 mm et les orifices sur le radiateur (type tole de 1200) sont de 10 mm. J'avais installé des classiques joints de 1200 comme ceux là: Est-ce bien des coniques qu'il faut, des 8mm/10mm comme ça: Chez certains shop en ligne, ils sont indiqués pour installation radia alu sur bloc jusque 1969, cela me met le doute... S'agissant de la vie du moteur, merci d'avance pour vos conseils !
  7. Régulateur commandé ! Oui, j'imagine la galère de rentrer sur batterie et le stress de pas caler 😉
  8. Les tests sont faits, 12.6 volts au ralenti et..... 16.4 volts en accélérant......!...loin des environs 14 volts... Régulateur démonté, c'est un Bosch avec effectivement, Amo, la référence 0 192 052007 EE 14V3 merci y a plus qu'à... à suivre
  9. Bon bah rien testé.....mon multimètre est mort ... Cool pour le changement uniquement du régulateur. J'ai un alternateur BOSCH : 14 V - 55 A / 043 903 023 C. Du coup, c'est simple, même pas besoin de déposer l'alternateur. trouvé ça sur le net: ça à l'air d'être bon... ??
  10. Bonjour Lucas, oui j'en ai bien peur.. et oui intégré, je sens bien être bon pour changer l'alternateur...pfff Rien mesuré encore, mais cela va être fait cet aprèm normalement...
  11. Bonjour le-alain, oui c'est sûr, au lieu d'avoir 0v et 0v elle doit se prendre un 12v.... je vais tenter de tester tout ça, mais étrange l'arrivée soudaine de cette panne sans rouler ni rien faire... alors alternateur? contact neimann...? faux contact quelque part...? je me dis aussi que ma batterie morte a du bouilloner avant de rendre l'âme !
  12. Bonjour à tous, la semaine dernière batterie morte sur le Karmann, aujourd'hui installation d'une neuve .... et là sans contact, le témoin G est allumé (rouge).. un essai de démarrage: ok. Auparavant aucun souci Je vais regardé tout ça demain, mais en attendant, des idées sont les bienvenues ! Le KG est équipé d'un alternateur... Possibilité d'un pont de diode cramé? comment testé? Merci d'avance
  13. oui il manque le ressort, j'avais pas fais gaffe... de ce style: https://www.ebay.fr/itm/163491680142
  14. que dis la tige sur le capot? un réglage de longueur peut-être.. Joint de capot neuf??
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