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samsam

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  1. bah c'est cool... tu viens d'inventer l'air ride mécanique en marche arrière 🤣... bon reste à trouver le même en marche avant !! cet été j'ai inventé le ''start and stop'' sur mon KG mais sans le start... 😉
  2. Déjà vu le silentbloc nez de boite desserré et occasionnant un tremblement moteur...
  3. Jusque-là tout va bien...les vis de réglage du pitman sont sur le train... et absente sur les trains d anciennes Édit : quelle année ta cox.? Train d'origine...?
  4. tu veux dire que tu changes l'écrou de volant moteur après chaque serrage au couple?? ouch !! pour ton problème de fuite, as-tu casser un peu, au papier de verre, les angles du volant moteur, là où sa passe dans le joint spi?
  5. Bon, un peu plus de temps pour détailler... sur une cox train à pivots, fusées décalées et freins tambours (type origine en 5 trous), je constate qu'une fois tout bien monté (roulement, tambour, frein) la fusée ne dépasse pas autant que celle d'origine du tambour (bien que de même longueur)... une fois le tout remonté, juste la place de mettre le deuxième écrou de blocage alors que d'origine, quelques filets dépassent encore une fois les deux écrous montés... j'ai essayé ce même tambour sur une fusée d'origine et même constat, alors qu'avec le tambour d'origine (mort, hors cote) le montage est correct. Petite précision: même constat des deux cotés avant... avez-vous déjà constaté cela????
  6. numéro de châssis brésil? Des photos de ta coccinelle? quelle année? caractéristiques?
  7. Oui dduck tu as raison post fait a l arrache...et de retour a la maison semaine prochaine... Mais je rectifie dès que possible..
  8. Bonjour à tous, j'ai une interrogation concernant les fusées et tambours. Sur une cox avant 1965, train à pivots et freins à tambours, au montage roulements/tambours, et mise en place sur la fusée, je constate que l'extrémité filetée qui dépasse du tambour permet de positionner, à peine, les deux écrou d'origines. J'ai redémonté pensant à une erreur de montage ou de placement de roulement mais tout à l'air bien positionné et en place...réglage fait, pas de jeux au roulement (seulement la rondelle qui coulisse gras...) en recherchant quelques photos sur internet, on voit bien plusieurs filetages dépasser aux extrémités après mise en place des deux écrou... Un avis? une expérience similaire....une réponse à mettre un post dans ''vos plus belles erreurs'' 🙄😀 je sèche là.... merci d'avance
  9. hello... le plus simple est de saisir un juge de proximité... c'est le plus rapide aussi... renseignes toi un minimum, rien de compliqué, et vise notamment l'obligation de résultat imposée aux garagistes (google est ton ami ^^)
  10. salut, avec les mêmes caches culbu, jamais eu une fuite. Je préfère les joints en lièges sur lesquels je met un peu de loctite 518 coté cache seulement. Les seuls silicones que j'utilise sont ceux pour la plaque de vidange
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