Jump to content

mimibus14

Members
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

  1. salut, il ne faut pas que tes garnitures léchées de trop, car a chaque fois que je les fais même problème maintenant je mais un peut de jeu (minime) fais quelques kms que tes cylindres de roue compensent et que tes garnitures prennent leurs places et normalement c est bon.
  2. j ai une conduite cool ,je suis plutôt national que autoroute, même si je prend l autoroute pour spa ou chimay
  3. merci pour l info faut pas se tromper avec les aac ,une fois qu il est dans le bloc vaut mieux que ça marche
  4. donc il vaut mieux que je reste sur un 86 voir un 73? avec le 73 j aurais plus de couple a bas et moyen régime que le 86 alors?
  5. merci de vos réponses, car ce n est pas facile de comprendre toute ces données, d'un shop a un autre tout le monde a sa version le 86 et très proche du 119,la courbe est plus pleine oui mais il faut des ressorts doubles voila ce que l on me dit je pense que dans la grande famille des sorciers mécaniciens tous le monde a ça recette ,plus ou moins salé ou sucré je demande juste la recette traditionnelle ,(la bonne franquette) celle que tous le monde apprécie, qui marche a tous les coups un 86 avec 2 doubles 36 dellorto et échappement te bird, c est de la bonne franquette ?
  6. mais concrètement ça veut dire qu il est coupleux,que c est pour les runs ,ou pour autre ;je recherche du couple merci:(
  7. voici les caracteristiques: durée 276 duré 0.5 240 lobe center 108 valve lift 500 comment lire cela?:
  8. bonjour, que vaut un arbre a cames webcam 119 dans un t4 1700 avec deux carbus dellorto 36 ? je veux du couple et de la souplesse, c'est pour un bus merci de vos reponses
  9. pour les amateurs de type3 ,pour l identification des moteurs,il existe aussi la lettre x ,correspondant aux t3 californiens de 1971 a 73
  10. oui la date approche, j espere ue le combi sera remonté d ici la , mais de toute façon le gibo sera la , a bientot
  11. merci pour les conseils pourquoi l allumeur 009 n est pas top?
  12. bonsoir, merci pour vos reponses pour augmenter la cylindrée il faut usiner le blocs et les culasses ? pour le choix de l arbre a cames ,cela peut apporter du coupe ? merci
  13. a priori personne ne roule en type 4 ou cela n intérresse peut etre personne, par contre je suis sure que l on peut me dire le coeficient de dilatation des têtes de bielle dans une huile 15w40 (norme happy meal) a 80° a 4heure de mat sur l'A84 .et savoir si cela joue sur le taux de compression ? merci de vos reponses rapide ,je part en vacances la semaine derniere;
  14. bonjour, j ai récupérer un 1700 lettre w pour mettre dans mon bay de 78, quelle sont les améliorations a apporter pour avoir un moteur agréable pour rouler en bus (couple et conso raisonnable) je penser partir sur une bonne révision coussinets neufs kit cylindrée 1700 neuf pompe a huile neuve poussoirs neufs après arbre a cames webcam 86 une paire de delhorto 36 pot simple t-bird t4 pompe a huile neuve allumeur 009+ignitor quelle pompe a essence ? une facet suffit? carbu 36 ou 40? quelle pompe a huile? le moteur va directe sur la boite 1600 et sont démarreur? merci d avance pour vos retours d expériences et conseils
  15. y a quelqu un ? oh oh !!!!! j espére que le bruit des voitures des 24 heures va les reveiller !!!! faut pas manger les rillettes avec les doigts ,apres tu peux plus repondre aux messages ,le clavier il ait tout gras !!! bon, si tu t essuie les doigts ,donne des nouvelles avant le mois d'octobre a bientot
×
×
  • Create New...