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reckyt

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    Jonathan
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cinéma,lecture (livres automobiles), moto.....
  • Mon job ...
    La banque....

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  1. Je te remercie Jouca, je vais voir de ce côté pour l'assurance!
  2. Ok merci de l'info dduck. Disons qu'un CT portugais c'est le petit + pour la transaction mais pas indispensable.
  3. Je pense que c'est plus raisonnable (je suis en train de vérifier côté assurance pour voir si c'est faisable)
  4. Je demande car la cox qui m'intéresse possède un CT de + de 6 mois (7)... donc au pire je le repasse en France? Je compte la ramener par la route mais est-ce possible de l'assurer pour le trajet avec des papiers portugais? Le plateau est peut-être préférable...
  5. Concernant le CT Portugais il doit-être de moins de 6 mois comme en France? Merci
  6. Vous vous posez trop de questions les gars! C'est du divertissement avant tout! Leur objectif n'est pas de restaurer chaque véhicule mais plutôt de l'améliorer pour le revendre. Tout est scénarisé, (c'est flagrant avec la bel air des USA où il ramène les pièces détachées avant même d'avoir posé le diagnostique). Par ailleurs, on imagine bien qu'ils font la vidange et le contrôle des freins de chaque auto (mais ne vont pas s'attarder sur ces points car trop redondant sur chaque émission) Mais voyons cela dans sa globalité, c'est sympa de découvrir des petites astuces, de voir de belles voitures! Comme l'a dit l'un des membres, les émissions auto ne sont pas légion (et je ne parle pas d'auto-moto ou de turbo) alors profitons des images et ne voyons pas le mal partout. (sinon éteignez votre TV :-) )
  7. Je vous tiendrai au courant ne vous inquiétez pas A la fin du mois normalement
  8. Je vous tiens au jus avec plaisir!!! Une question: c'est une clé de combien pour vérifier que le moteur n'est pas bloqué? Pas de précaution quelconque?
  9. Apparemment il y a perforation des joues d'ailes ainsi que de l'emplacement de la roue de secours...mais longerons sains. Un décoquage sera nécessaire. Je vous tiens au courant de la suite...
  10. Ça sera Vintage! Du moins j'essaierai de rester au maximum d'origine! Je suis fan du boulon d'origine! :-)
  11. Elle n'a jamais été bidouillé, elle n'a eu qu'un propriétaire qui était l'unique conducteur. Elle est remisée depuis 30ans et rien n'a bougé depuis. Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure et me conforte dans mon choix.
  12. Ok je vais faire ça alors. Reste plus qu'à fixer le prix...
  13. Ah je remercie Fonfon, ça me rassure! Donc en fait cet élément n'est pas un frein pour moi!
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