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ochapiteau

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  1. Hehe ça fait bizarre d'avoir des réponses 9 ans plus tard. On est dans le vintage la ;-).
  2. Ces tissus sont ce qu'il y'a de mieux (et y'en a pas d'autre je crois)... Mais un jour j'ai eu l'occasion de les comparer avec les originaux de ma 55, l'echelle des chevrons est differente : sur quelque centimetre on a plus de rangées. C'est un detail mais qui peut compter, et de toute facon y'a pas mieux .
  3. Perso, je suis pas surpris par les prix annonces : mais ou sont les carrossier qui bossent svp ? si y'en a qui peuvent me recommender (par mail) un carrossier qui bosse en haute savoie-savoie je suis preneur ! J'essaie de faire restaurer la coque de ma 53 decouvrable ... Et bien pour l'instant personne n'a voulu s'y coller (ca s'arrette souvent au tel : pas le temps, deborde) a part un gars qui l'a depuis maintenant 6 mois sans avoir meme commence.
  4. palstipes dis tu : je ne trouve rien sous ce nom sur le net, as tu un autre nom stp ? Sinon o galere : je cherche aussi les coin du bas de pare brise (ils sont manges sur mon ovale) J'ai appele un gros gros fournisseur europeen de piece pour ces 3 trucs : ils n'en ont aucun : - coin pare brise : nada - griffe ciel de toit : nada - rail sur longeron pour fixer tapis : nada ( y'aurai selon le fournisseur une repro en cours de fabrication mais pas encore) Si vous avez des bon plans svp ... Sinon ca va faire mal en heure de travail de carrossier.
  5. Pour ma 53 en restauration je cherche les rails qui sont pointés sur le longeron pour y accrocher le tapis et aussi les pieces en dent de scie qui sont aussi pointées le long des montants pour pincer/accrocher le ciel de toit. Je trouve ces pieces dans aucun catalogues, auriez vous des adresses svp ? Merci,
  6. Précisement c'est un modèle hardtop : un cab sans la capote, avec hardtop a la place (c'était un poil moins cher qu'un cab et plus beau qu'un coupé), suffit d'ajouter une capote et ca devient un cab. elle les vaut ...arg
  7. Quelqun a les résultats de la vente svp ? a combien sont partie les vw,le low light, et les porsche ? la meilleure affaire c'était surement la porsche 59 cabriolet sous le hangar : elle n'était pas inscrite comme cabriolet parce qu'elle avait un hardtop...
  8. J`ai visité ce matin la casse, et fait le tour des vws : c'est un vrai plaisir de se balader au millieu de ces epaves, j'espere que toutes les vws trouveront acheteur, certaines sont vraiment restorables ( celles sous le hangar par ex). Pour les autres : donneuses de pieces, mais pour ce qui se trouve au dessus de roues, parce la plupars ou vraiment souffert ... un kg de 55.... les année sur le catalogues sont souvent erronnées.. no 307 : la zwitter decouvrable no 252 : pas une 50 mais une 52 (decouvrable qud mem) no 256 : pas une 53 mais 55-57 (decouvrable aussi) no 222 : pas une 53 mais 55-57 no 185 : pas une 49 mais 52 plisieurs pied moulé qui trainent par terre. je paut me tromper ... ca n'engage que moi,
  9. On peut passer la douane avec une voiture non roulante, sur le plateau, j'ai acheté un pick up ramené de suisse de cette facon : le gars avait retiré les phares et quelques trucs pour faire baisser la valeur au moment de passer la douane .... mais dans ce cas précis y'avait une carte grise.
  10. C'est pas la semaine mais le 19 septembre : dans un mois.
  11. Si ces voitures n'ont plus leur papiers ca serait compliqué de les sortir en regle de la suisse ?
  12. Cette page est utile pour les manips de retrait, taraudage et installation des bouchons. http://www.huelsmann.us/bugman/FilterTech.html perso n'ayant pas "d'arrache marteau" comme dans l'article, j'ai d'utilisé une vis à gros pas (genre bois) dans un tube plus large que le bouchon, donc un extracteur, en serrant la vis, le bouchon vient tout doucement.
  13. Que pensez vous de l'ignitor III (tout récent) ? http://www.pertronix.com/prod/ig/ignitor3/default.aspx limiteur de régime, multi étincelle, dwell adaptatif, etc... Je pige pas : ils disent "Multi-spark" mais comment il fait pour produire des étincelles multiples sans systeme capacitif comme habituellement ? Pour une fois celui ci est protégé contre les inversions de branchement...
  14. Le megasquirt peut diminuer l'avance selon un detecteur de cliquetis, exactement comme le safeguard : voir ici pour la doc du module 'knock detection' : http://www.msextra.com/manuals/MS_Extra_Software_Manual.htm#knock voir ici pour un detecteur et son adaptateur tout pret :http://www.viatrack.ca/ c'est 'gratuit' mais l'install est un peu plus complexe.
  15. Vous avez vu qu'y a un rometsch !(j'ai bien regardé et comparé avec d'autres photos)
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