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cedr1966

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Contributions de cedr1966

  1. hello max !! la carrosserie j'ai donné j'ai attaquer ma cox il y a dix ans chocs av ar et latéral hahah !! si tu veux des conseil des infos des astuces pour le changement du flanc av pas de souci n'hesite pas je suis la bosse bien cedric va sur mon blog et regarde ce lien genial !!! mon blog http://blog.flat4ever.com/cab66/ descend ta des photos et texte avec les detailles et regarde en complement ce lien tres bien fait !!!!!!!!! http://www.1302-1303only.com/tutos-des-membres-f23/tuto-remplacement-d-une-contre-aile-avant-sur-cox-t2194.htm aller bonne fetes a toi et au plaisir d'avoir de té nouvelles cedric
  2. merci pour l'info mais je vais mettre un limmiteur pour l'arriere est des pneu beaucoup plus gros a l'arrirere que a l'avant du 205/65/15 ou 205/70/15 a l arriere sur des fuchs en 6 x15 d'origine et en 145 /60/15 ou 155//60/15 a l'avant qu'en pense tu ou qu'en pensé vous le moteur est un 1200 ca devrai le faire mais il sera un 1776 ou plus dans le futur que penser vous de tout ca je veurt bien qq conseil et l'expérence de qq un ??
  3. juste pour info moi mo cab 66 va etre equiper !!! de bx a l'arriere et de talbot a l'avant j'ai payer les deux talbot en nos (dans la boite d'origine !!!!) 150 euro et 110 les deux etrier arriere (toujours nos !!!!) le tout supporter par des platines faite par mon pere tourneur fraiseur ca aide !!!! soit un total de 260 euro il faut ajouter 60 euro pour les 4 plaques en valeo est 10 euro pour les clips (ressort et les axes) qui tiennent les plaquettes av de talbot (plus dispo en neuf meme en nos introuvable !!!) soit 330 plus aller je pense 80 a 90 le limiteur ca fait du 400 euro pour un toto comme moi je pense que c'est pas mal c'est du tout neuf non probleme de fiabilité
  4. bonsoir ne te deplace pas pour cette cox c'est du cache misere de partout un rafistolage peut en cacher un autre !!!! et la moquette cache misere ca veut tout dire je veux meme pas voir en dessous !!!!!!!!!!!!! pour gagner tout temps et ton argent laisse tomber cette cox achete qqq chose de saine a moins que tu touche en tolerie!!!
  5. Hello si je peux te conseiller un achat c'est bien celui de la 66 le look n'a rien a voir on peux pas comparer deux cox completement differentes !!!! mais un chose est sur !! tout passionné a toujours tendance avec l'age a vouloir acheter un cox la plus ancienne possible tres honnetement la 66 a beaucoup plus de valeur que la 74 meme si tu desire la revendre un jour ta 66 sera bien plus facile a vendre que la 1303 est pour rectifier un poste précedent la 66 est equipé d'un train avant a rotule est non pas a pivot !!!! conclusion le confort est tout a faite equivalent a une cox 1200 1300 ou bien 1500 jusqu' a 78 le choix est vite fait est comme a dit mon pote francky gx plus haut si ta besoin de renseignement n'hésite pas je suis comme lui spécialiste de cette année modele est surtout du modele cab tiens moi o courant mais si elle est en etat !! prend la 66 ne reflechi pas trop !!!! envoi moi un mp si tu veut m'appeler pourr des info regarde mon blog http://blog.flat4ever.com/cab66/
  6. hello je sollicite un peu l'expérience des vieux routar ceux qui on deja fait pas mal de km en vw monté avec des pneu en 135 a l'avant est en 205 a l'arriere je desire monté mes fuchs(deeps) 6x15 en 205/65 ou 205 /70 a l'arriere et monté mes 4.5 (retro poli flat4) en 135 /??? a lavant comme le bujets pneu est quand meme important je voudrai l'avis de spécialiste en la matiere ??? le train avant est raccourci de 5 cm le kit say way a ete souder par un pro est pour les partie roulante disque av 5 trous monté sur fusée decalée cb performance associé a deux etrier neuf nos de talbot horizon (diametre de piston plus gros et avantage de pas faire de platine d'adaptation vu que l'entraxe de fixation est le meme que celui des etriers d'origine ce qui est bien plus serieux !!! n'est pas ) pour l'arriere platine d'adptation pour etrier neuf svp de BX qui vienne pincer des disque kerscher en 5 trous porche quelqun a til cette configuration exacte taille de jantes pneu est train roulant pour me dire comment ce comporte l'auto est quelle marque de pneu est la plus adapter ?? TENDRE RIGIDE ?? merci d'avance pour vos reponse cedric cab 66
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