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mycki_78

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  • Birthday 11/18/1979
  1. salut juste un petit retour, j'ai été obligé de déposer la boite 5 pour repasser sur une boite 4 VW en effet apres avoir bien réglé la tringlerie tout allait bien A VIDE (c'est a dire sans débrayer), les 6 vitesses passaient tres bien MAIS lorsque je débrayais la gaine d'embrayage venait "s'appuyer" sur le sélecteur de vitesse au niveau de la boite et du coup je n'avais plus moyen de passer la 1ère et la 2ème 2 solutions s'offre a moi : - passage en embrayage hydraulique - modif du passage de la gaine d'embrayage pour l'instant ça va rester comme ça, dommage
  2. Bon j'ai honte .... et encore une fois MONSIEUR Loic avait la solution dans ses réponses. ce soir j'ai testé (sur ses conseils une autre bobine, une bobine standard) ---> sans succès et comme le Mallory avait l'air a mon sens de fonctionner comme il faut, je me suis repenché sur le faisceau verdict : fils trigger et - bobine coupés !!!!!!!!!!!!!!!!! je refais tout ça comme il faut et la "jouissance" le moteur part au quart de tour un grand grand merci Loic si tu passes dans le sud ouest, c'est la mienne
  3. J'ai testé avec une autre bobine MSD Blaster 2 mais je ne suis pas sur de son état .. La tresse de masse boîte/chassis est bien présente et neuve (je viens de la changer suite au passage en boîte 5) Le mallory semble être correctement branché puisque il "repond" bien : il s'allume lorsque je met le contact et la diode clignote bien lorsque je sollicite le démarreur Les vis platinée me paraissent en bon état et j'ai vérifié les 0.4 d'écartement Je vais commander une nouvelle bobine
  4. Après réflexion j'aurais tendance à me diriger vers une panne de bobine ça fait plus de 6 mois qu'elle n'a pas servie C'est à mon sens plus probable que le mallory non ?
  5. je m'auto réponds : surement un problème de réglage de tringlerie
  6. re bon et bien je n'en ai pas fini avec mon problème... le moteur tournait au ralenti à l'arret et paf d'un coup il a coupé .... impossible de rallumer .... pas d'allumage 4h plus tard j'y retourne, paf le moteur démarre ... je coupe (ça c'était hier soir) aujourd'hui j'ai bossé sur le kg toute la journée sur autre chose et avant de remballer je me dis tiens pourquoi pas faire tourner un peu le moteur .. devinez quoi !! impossible de démarrer .... je deviens un fou là, je comprend pas la diode clignote bien sur le mallory
  7. salut les loulous la boite 5 est en place, mais je n'ai pas de 4ème ni de marche arrière ? lorsque je les enclenche c'est comme ci j'étais au point mort certains ont ils déjà rencontré ce problème ? merci
  8. C'est tout bon, merci a tous j'ai Résolu le Problème !!! C'était une Mauvaise masse moteur !!!!! Ouf...
  9. salut autre question, mon aiguille de compte tour ne devrait elle pas "osciller" durant la phase de démarrage ?
  10. en effet je crois bien que je suis bon pour en racheter un ...
  11. Salut Je viens de faire le test. Aucune étincelle en sortie de bobine ...
  12. Je n'ai rien d'autre de branché sur la bobine mise à part ces 2 fils jaune et noir Je testerai ta manip ce soir merci Malgré tout je ne suis pas super confiant. j'ai ouvert le mallory pour mesurer la tension de sortie direct à la source et j'ai aussi 1.5V donc le câblage jusqu'a la bobine n'est pas en cause
  13. Salut Loic J'ai rebranché suivant ce schéma aurais je mal interprété quelque chose ?
  14. bonjour à tous je viens de finir la resto du kg, je re pose le moulin (un 1915) qui fonctionnait parfaitement avant (il y à 6 mois) et la pas d'allumage, pas de +12 sur la bobine conf allumage : - mallory HyFire VI Digital CD Ignitions - bobine MSD Blaster 2 - allumeur 009 monté avec des rupteurs doigt non résistif le boitier s'allume parfaitement mais lorsque je mesure la tension de sortie au mallory (pour alimenter la bobine) je n'ai que 1.5V fil jaune sur le + bobine fil noir sur le - bobine fil vert sur l'allumeur petit rouge sur + apres contact
  15. ceci à du être dit une 10 aine de fois dans ce topic Bonjour. Souci réglé j'ai décentré la bague de guidage de la tringle qui passe dans la poutre et niquel tout passe bien A+
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