Aller au contenu

sicks

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de sicks

  1. j espere que je tomberai sur le meme gars que combimaison !!!!
  2. merci a tous pour vos reponses hier j ai constitué un dossier pour faire une carte grise collection ( je croise les doigts pour que ca passe ) car le 26 juillet j compte faire le tour de corse avec ,le billets pour le ferry est deja acheter !!! si j ai pas de carte grise c est la CATA !!!!! pour repondre a vos questions j ai toujours le certificat de vente de l ancien proprio avec la care grise a son nom mais il a ete etabli il y a 1 an j ai bien la plaque constructeur et les numero frappé a froid qui correponde a la carte grise le combi ete transformé en camping car depuis un moment il a un toit rehausse , et amemagé a l interieur eau , couchette , camping gaz mais sur la carte grise J1 REM J3 CARAVANE P6 ( puissance fiscale) rein d ecrit S1 ( place assises rien d ecrit ) c est la que sa coince hier j ai appeler une autre assurance mais l on pas voulu n assurer car rien de marquer en place assises ,,,,, pas depuissance fiscale, etc si la carte grise collection passe pas sinon la CORSE c est dans la c.. aller je vais bruler un cierge , et dimanche j irai a la messe !!! :D
  3. SALUT A TOUS J AI UN COMBI DE 69 UN EX TOLE CELUI CI A ETE TRANSFORME EN CAMPING CAR POUR SON ANCIEN PROPRIO MAIS LE SOUCIS C EST QUE SUR LA CARTE GRISE EN J 1 (genre national ) IL Y A MARQUE REM ET EN J 3 caravan IL Y A RIEN DE MARQUER POUR LES PLACES ASSISES ET RIEN EN PUISSANCE FISCALE DONC MON ASSURANCE NE VEUX PS N ASSURER !!! VOUS CROYIEZ QU EN FAISANT UNE CARTE GRISE COLLECTION CELA POURRAIS S RRANGER ,,,?????? OU AVEZ VOUS UNE AUTRES SOLUTION ,,,,??
  4. pour te dire si mes culbu sont a patins ou pas !!! ben je sais pas de trop la difference se sont des bugpack par contre sur ma configuration je n ai pas de double ressort de culbu ni des coupelles chromoly se sont des ressorts simples mais renforcés et les coupelles qui sont livrees avec les 041 si je laisse mes ressorts simple avec culbu 1;25 quel probeme je pourrais avoir ?? est ce que ca pourrait fonctionner ainsi ,,??
  5. salut a tous j ai un 1776 culasses041 retravaillees 2 dellorto 40 drla engle w110 allumage 009 tiges culbu chromoly j ai depuis racheté une rampe culbu decallee 1;25 ( car cellle d origine claquait ) mais j aimerais avoir les details pour pouvoir remonté l ensemle car je vais etre obligé de couper les tiges de culbu mais je sais pas comme proceder !! si vous aviez un article ou autres qui montre la procedure c serais SUPER !!! merci
  6. salut a tous je voudrais montrer une rampe culbu 1 ,25 actuellement j ai ma rampe d origine avec tiges chromoly jeu a zero mais a claque pas mal aux culbuteurs j ai ds ressorts simple mais renforcé tiges chromoly mon moteur et un 1776 culasses 041 engle W 110 2 delllorto 40 DRLA RV 8,6 la rampe 1,25 et elle montable avec cette configuration MERCI POUR VOS REPONSES
  7. la synchro des carbus et ok l allumage elecronik a ete regler a +10 degres d avance les culasses sont des 041 soupapes adm 39 ech 35,5
  8. mon rv et de 8,6 mon 4/1 et un merged 5/8 avec silencieux PHAT les culasses ont etes agrandies ( sans rentrer dns l exces ) et les conduits polis les gicleurs de ralenti sont propres !!
  9. salut a tous je viens d assembler un 1776 mais le soucis c est qu a l acceleration il ratatouille mais on sent qu il veut y aller je pense qu il y a un soucis au niveau de gicleurs principaux mais faut il augmenter ou diminuer ces gicleurs ??? ma configuration arbre a cames w110 allumeur 009 elecronik culasses 041 retravaillees 4/1 2 carbu dellorto drla 40 buses 34 gicleur ralenti 60 gicleur principal 140 ajustage air 180 tube emulseur n 2 je compte sur vous pour me renseigner !!!!!
  10. J AI SOUFFLE TOUS LES GICLEURS ET JE LES AI MEME INVERSES ENTRE LE CYLINDRE UN ET DEUX (TOUS MES GICLEURS MES TUBES EMULSEURS ET AJUSTAGE D'AIR AINSI QUE GICLEUR DE RALENTI SONT NEUFS) J AI SUIVI LA CONFIGURATION POUR LES KITS DELORTO POUR VW POUR LE JEU AU CULBUTEUR JE LES AI REGLES A 0,15 MAIS VOUS ME PRECONISEZ DE LES METTRE A ZERO (si c'est bien ce que j'ai compris) QUE DOIS-JE FAIRE ? LES METTRE A ZERO ? MERCI D VOS CONSEILS:D A BIENTOT
  11. Les Bougies Sont Neuves Et L Ordre D Allumage Et Ok
  12. je viens de demarrer un 1776 DELLORTO 40 drla engle 110 CULASSES 041 RETRAVAILLEE ALLUMAGE ELECTRONIK 009 MAIS JE ME SUIS APPERCU QUE LE CYLINDRE N 2 NE CHAUFFAIT PAS PAR RAPPORT AUX AUTRES CYLINDRES IL Y A DE L ALLUMAGE PROBLEME CARBURATION ???? LA BOUGIE DE CE CYLINDRE ET PAS MAL NOIR SINON AVEC DE TIGES CHROMOLY ET RAMPES D ORIGINE QUEL ET LE REGLAGE ADEQUAT POUR LES CULBUTEURS !!!!! EN ATTENDANT MERCI A TOUS
  13. salut a tous je restaure deux dellorto 40 DRLA mais y a t il une recette miracle pou decaper les residus d essence a l interieur !!
  14. je recherche une vue eclatee pour carbu dellorto 40 DRLA car j ai du mal a reconnaitre les gicleurs d air, essence ,,,, merci
×
×
  • Créer...