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domi

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Contributions de domi

  1. pour "le_alain" c'est un échange standard VW 1600CT. L'installateur me propose dans le montage un systeme de lubrification haut cylindre c'est ce dont tu parles à priori?? Merci de vos réponses
  2. Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous pour avoir un renseignement: je cherche quelqu'un ayant expérimenté le montage d'un moteur 1600cc au GPL!! Il est équipé d'un moteur neuf roulant au ss plomb (sièges de soupapes renforcés), il est monté sur un bus T3 Je suis en contact avec une société belge, qui me propose un équipement neuf à tarif très abordable, mais auquel il faut rajouter l'homologation(~200€) et surtout l'installation d'un système de récupération de chaleur (pour le détendeur), système qu'il me propose à 800€ montage compris?? Quelqu'un aurait-il une idée sur la question.?? Je ne parle pas fiabilité, je roule au gpl depuis plus de 15ans sans pbs majeur, ni rentabilité, je prends mon GPL en belgique à actuellement 0,65€ le litre. Merci A+ Domi
  3. finalement j'ai trouvé la solution grace à Thierry (Tham) Serial-Kombi vend le petit embout ref: 211611833D à 2 euros ca peut toujours servir à quelqu'un d'autre salut. Domi Salut Tout lemonde, j'ai un petit pb avec la canalisation d'alimentation du reservoir de liquide de fein sur mon Bay-Window: cette canalisation part de l'intérieur sur le tablier sous le volant avec le petit réservoir et est reliée au réservoir principal du maitre-cylindre, l'étanchéité est assurée par 2 "caoutchoucs" sur les pipettes de chaque coté, et quand ces 2 caoutchoucs sont un peu et même complétement "bouffés": ca fuit!!! j'ai essaye de retrouver ces 2 caoutchoucs mais pas moyen!!! J'ai finalement (pour l'instant) remplacée la durite rigide (plastique) par une durite type carburant mais qui ne va pas tenir au locheed c'est à peu prés sur!!! ma question: quelqu'un ou quelqu'une s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation et surtout quelle solution à été employée?? j'attends impatiemment vos réponses!! merci d'avance ;-)
  4. Salut Tout lemonde, j'ai un petit pb avec la canalisation d'alimentation du reservoir de liquide de fein sur mon Bay-Window: cette canalisation part de l'intérieur sur le tablier sous le volant avec le petit réservoir et est reliée au réservoir principal du maitre-cylindre, l'étanchéité est assurée par 2 "caoutchoucs" sur les pipettes de chaque coté, et quand ces 2 caoutchoucs sont un peu et même complétement "bouffés": ca fuit!!! j'ai essaye de retrouver ces 2 caoutchoucs mais pas moyen!!! J'ai finalement (pour l'instant) remplacée la durite rigide (plastique) par une durite type carburant mais qui ne va pas tenir au locheed c'est à peu prés sur!!! ma question: quelqu'un ou quelqu'une s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation et surtout quelle solution à été employée?? j'attends impatiemment vos réponses!! merci d'avance :-? :-? :-?
  5. help!!! au secours!!!! voila je me suis décidé à équiper mon combi (1600) d'un super allumeur 009 avec un Compu-Fire, j'ai suivi toutes les instructions de l'article (+ rèduire la hauteur du doigt de distrib qui passe pas avec la platine du compu-fire) et... rien!!! pas d'allumage!!!, je précise que j'avais calle le moteur au PMH cyl N°1 et repèrer du coup la position de l'allumeur avec son rupteur d'origine, avt de monter l'allumage électronique!! quelqu'un aurait-il eu la meme blague, et du coup trouve la solution!!!! merci d'avance :-?
  6. j'ai finalement obture la pipette avec un bout de durite rigide en plastique, ca marche, il faut maintenant régler le ralenti merci pour vos réponses. Domi. :-)
  7. ok mais alors cela veut dire que je peux brancher la conduite à l'une ou l'autre des sorties sans vraiment d'influence?? ne vaudrait-il mieux pas que je trouve une capsule a 2 sorties?? Domi
  8. Bonjour, je viens de rééquiper mon combi d'un carbu origine(34pict3) au lieu du 30 qui était dessus. J'ai un soucis avec les prises d'air, 2 au lieu de 1. 1 sur la gauche du carbu au dessus du bilame (que j'ai relie à la capsule à dépression) et 1 sur le devant du carbu a droite de la commande du papillon! ou faut-il relier cette dernière?? Help!! :-?
  9. Au secours!!!! j'ai remplacé mes culasses par des neuves (double admission) j'ai donc change la pipe d'admission, voila ma question: quelqu'un a-t-il déjà monté un carburateur solex 30 PICT2 sur une pipe de double admission?? J'ai un pb avec le levier de commande de pompe de reprise, il passe sous le carbu et comme la pipe est un peu plus grosse que l'origine, le levier touche!!! Existe-t-il une technique spéciale pour pouvoir monter ce carbu??? entretoise, changer la pompe de reprise ou autre???? merci. :-?
  10. domi

    Jauge à essence

    Salut tout le monde, quelqu'un aurait-il une idée du prix d'une jaude à essence d'époque? celle qui était offerte avec la voiture, avec dessus le nom du concesionnaire @+ Domi.
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