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jc85

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  1. En effet j ai bien cruiser sous le soleil j ai fini par trouver le bon dosage pour les pompes de reprise , le réglage est vraiement fin un peu plus un peu moins et ça deconne , à froid ca perde un peu mais une fois le moteur chaud c est bon avec de temps en temps un petit raté mais je compense en jouant sur l accélérateur , il y aurait sûrement un meilleur réglage mais je n ai pas le savoir ni la compétence ,je conclurai en citant un ami : " le mieux est l ennemi du bien "
  2. Ça y est j ai remonté le titre king , la pression est bonne mais ça deconne toujours ,ça me gonfle je laisse tomber pour le moment
  3. Je excuse pour les erreurs de frappe , Putain d écran tactile
  4. J ai remi 1/8 de richesse ce midi { j étais à 1 tout 1/4 } il y a des ratés mais moins et au bout d un kilomètre ca s attenu mais je dis ça au conditionnel car je verifirais sur une utilisation plus longue . pour ce qui est des carbus je n ai pas réussi à enlever les tiges de reprise et je n ai pas vous insister ,je regarderai si à régime constant il y a du goutte à goutte pour le jet des que j accelere le jet de declanche je m y remets vendredi
  5. J avais déjà monté mon filtre king avec un mano ,mais ça j avait pas changé les problème , par contre ce que je n arrive pas à déterminer ce sont ces ratés , je m explique quelque soit mes problèmes rencontrés il y a toujours ces explosions ratées que je n arrive pas vraiment à décrire à froid comme à chaud { plus présent à froid qu' à chaud } je ne sais pas si c est un manque de richesse ou un surplus d essence si c était du cliquetis je le reconnaîtrait comment ?
  6. En quoi la pression d essence est si importante ? Je ne comprends pas bien ou je suis peut être idiot [ c est possible] !!! quelque un pourrait il m expliquer ???
  7. Non mais je suis pas sûr que ça influence ,mais je vais sans doute essayer quand même
  8. Y a du changement ! J ai encore dessere les pommes de reprise et ça a ameliore ca ratatouille moins et plus haut dans les tours vers 3700 tours et pas de trou à l'accélération et le moteur est plus linéaire donc demain je desserrre encore plus pour tester par contre au niveau richesse je suis à un tour et un quart je ne sais pas si c est assez j ai peur de rouler trop pauvre ! ce qui l intrigue c est que j ai lu sur plusieurs post qu' il fallait serrer beaucoup plus et dans mon cas , ça semble être le contraire
  9. J ai lu et relu pas mal de post dont celui que tu dit , du wv tech en particulier le numéro 18 { tout savoir sur les carbus }lu et relu plusieurs fois ! !!!!
  10. Non depuis que j ai viré la pompe électrique j ai viré le régulateur aussi de toute façon c était pareil avec le régulateur
  11. Pour ce qui est de la hauteur de cuve j ai mis les rondelles alu et le joint est plus épais que celui d origine il doit y avoir plus ou moins 1 à 2 mn au dessus du niveau d avant
  12. Je viens de faire un essai en charge en desserrant la vie des pompes de reprise et ça a l air de s améliorer un peu de même j ai constaté qu' en desserrant les pompes de reprise le régime moteur baissait un peu , il doit y avoir du goutte à goutte . par contre si je serre trop les pompes de reprises au bout de 300 ou 500 mètres le moteur tourne sur trois ou deux cylindres donc je pense que je fait fausse route il y a trop d essence qui arrive , j arrête les essais pour ce soir ,cheap speed m avait pourtant dit que je devrais tourner pauvre avec l arbre à cam que j ai [ charter cam 2380]
  13. J ai mis une entretoise devant le petit écrou plastique pour avoir plus de plage de reglage
  14. J ai remonté les carbus ce matin c est pas mieux , j ai l impression que le volume d essence injecté par les pompes n est pas suffisant car lorsque j accélère progressivement le moteur prend des tours régulièrement puis vers 2800tours il ratatouille et si je continu à accéléré à fond il reprend bien son régime , il y a bien un souci entre le circuit de progression et le principal . Je dois encore resserré les tiges de pompe de reprise pour augmenter le volume d essence je suppose ? Ou augmenter le gicleur de ralenti , je suis en 55 pour le ralenti 127,5 pour le principal ?
  15. Effectivement les carbus ne donnent pas la même quantité d essence lorsque j actionne les pompe de reprise , je les ai réglé et j ai a peu près deux mililitre voir un peu moins , je les remonte demain et on verra
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