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Madball

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Contributions de Madball

  1. Salut à tous, problème réglé. Déblocage du cylindre, réglage des tambours et purge, ça freine bien. Par contre j'ai toujours ce petit bruit "ploc" quand je freine au niveau de la pédale, tout est pourtant bien fixé... Merci !
  2. Salut, alors en effet il y avait un soucis au niveau du cylindre sur une des roue, il ne sortait que d'un côté et j'ai réussi à le débloquer... Reste à vérifier les autres roues...
  3. Non, zéro fuite. J'ai commandé un MC je vous tiendrai au courant. Merci à tous !
  4. Ok, tout est normal au niveau des garnitures et à priori pas de fuite... Les durites semblent ok également, il y a de fortes chances que ça vienne du MC du coup ?
  5. Salut kentinVW17 et merci pour ta réponse La pédale semble molle jusqu'en butée en effet et ça freine très peu... De quels réglages parles-tu ? Je n'ai touché à rien mis à part la purge ce matin. Qu'est-ce qui peut être détendu ? Merci à toi !
  6. Bonjour à tous J'ai redémarré ma cox après l'hiver et j'ai un problème de freinage que je n'avais pas l'année dernière. Pour faire simple, la pédale est assez "molle" et je paux enfoncer la pédale jusqu'au plancher et ça freine vraiment pas beaucoup... J'ai fait le changement et la purge du liquide de frain ce matin mais ça n'a rien changé, par contre aucun soucis pour faire la purge, le liquide est bien éjecter par les vis de purges lorsqu'on appui sur la pédale. Je n'ai pas remarqué de fuite. Selon vous, c'est le maitre cylindre qui est HS ? Merci pour votre aide
  7. Sur mon carbu c'était une rondelle couleur argent, plus tendre que celle que j'ai acheté hier (rondelle pour vis)...
  8. Salut à tous, juste une petite question par rapport à mon carbu que j'avais démonté: Il semble y avoir une très légère fuite d'essence sur le bas de la cuve au niveau de la vis qui donne accès au gicleur principal: La rondelle d'origine ayant pris la forme de la matière, il me semble qu'elle est en cause. Or, je n'ai pas de rondelle de remplacement dans mon kit joints pour carbu. Ma question est donc: Est-ce que je dois acheter une rondelle similaire (en métal donc) au magasin de brico du coin ou il existe d'autres rondelles qui ne craignent pas l'essence et qui assurent une bonne étanchéité (Rondelle en caoutchouc ou autre ?) D'avance merci
  9. Bon, je viens de faire 20 bornes, ça tourne à merveille, bien mieux qu'avant (l'allumeur doit y être pour beaucoup !) Merci !!!
  10. Bon, problème à priori résolu (je cris pas victoire trop vite) Démontage complet du carbu, passage plusieurs fois dans un bac à ultrasons, rinçage, WD40 + souflette dans les gicleurs et les conduits, changement de tous les joints... Remontage, elle pète au 1/4 et prend les tours nikel, bref soulagement ! Je referai un réglage pointilleux du carbu ce week end Un énorme merci à vous tous sans qui je serai surement encore en train de galérer, grâce à vous j'ai appris un peu plus sur ma cox, changé pour un allumeur adéquat et ça tourne vraiment (beaucoup) mieux ! Essai sur route ce week end !
  11. Bah j'ai ~12ml en 10 pulsations donc de ce côté là je suis bon, non ? 1cc = 1ml
  12. Salut nostalgia-lemans ! Repartir sur aune autre base pourquoi pas mais pour l'instant le budget n'est pas là ! (je viens d'acheter un allumeur, chose qui n'était pas prévue...) Bref, j'ai démonté le gicleur de ralenti, WD40 dans le conduit puis souflette. Le gicleur en lui même n'est pas bouché. J'ai ensuité enlever la vis d'accès au gicleur d'appoint et pareil, WD40 et souflette. Remonté le tout, problème toujours présent (voir pire je dirais mais je n'ai pas eu le temps de tester plus que ça...) Je vais re-re-re-re déposer le carbu ( ) et enlever le gicleur d'appoint... "il arrive que des copeaux d usinages soient installés dans les conduits (vu a plusieurs reprises)" > WD40 + souflette devrait suffire ? Merci, ça commence à me gonfler sérieusement :D
  13. Ok, merci ! Je peux tenter le nettoyage des gicleurs sans démonter le carbu même s'il y'a de l'essence dans la cuve ?
  14. Merci Loic pour ces précisions, j'y vois plus clair ! (même avec la rta j'avais du mal à visualiser...) J'suis bon pour redéposer le carbu et vérifier les conduis/gicleur. N'ayant pas de compresseur, je vais acheter une bombe dépoussiérante... Y'a quand même pas mal de choses qui clochaient, allumeur non adapté, pompe de reprise qui débitait pas suffisamment... Je redémonte demain, là j'en ai ras le bol Encore merci
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