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Haguarde

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  • Birthday 03/12/1969

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  1. Et c'est justement grâce à cet avis sur la repro lu ces jours derniers que, après avoir remisé la voiture au fond du garage et bâchée que j'y suis retournée en début d'aprém changer le condo par acquis de conscience!! donc je ne peux qu'abonder, et retenir la leçon. (j'ai tout de même envoyé un mail au revendeur SL... P......... pour faire part de ma deconvenue...)
  2. Bonjour après avoir passé l'hiver à tout tester, re-démontage carbu pour re-refection, contrôle étincelles au faisceau (faible mais existantes sur chaque fils), multiples essais de réglage de l'allumeur, repose de l'ancien sans résultat,etc.... j'ai décidé en dépit de changer le condo de l'allumeur neuf..... ben c’était lui!!! super, 4 mois de vie pour ce dernier!! vive les pièces neuves, je plussoie ce qui se dit à propos de la repro mais j'ai quand même pris un allumeur complet Q+ j'étais loin d'imaginer que la durée de vie des composants était aussi médiocre!! Donc retour sur la route
  3. C'est chouette ce réconfort! merci à vous. Ceci étant depuis bientôt 12 ans que j'ai ma cox, je sais que mon faisceau est branché tel que sur mon schéma, du coup quand j'ai changé l'allumeur j'ai été méthodique, photos/notes et rebranché tel quel.... ça n'a marché qu'un temps... je fini effectivement par douter de tout, dont ce fameux branchement. Je ne comprends pas comment cela aurai pu se decaler? mauvaise manip à un moment donné? Je vais demain remettre mon faisceau comme d'origine comme tu le dit Lebowski et je vous tiens au courant. Merci encore.
  4. A force de chercher partout la solution à ma panne un doute m’assaille, je requiers donc vos compétences : Mon allumeur est décalé de 180° - Mon doigt pointe donc en direction du cylindre #3. J’ai branché mon faisceau en fonction, soit comme illustré ci-après. Il n’y a bien aucune erreur ? mon ordre d’allumage reste le même (1-4-3-2) quand je cale à la lampe témoin : plan de joints alignés sur mes 10°, doigt vers cylindre 3 et pour mon calage à la stroboscopique mon capteur est bien à positionné à proximité de ma bougie 1 ? Merci de vos commentaires
  5. Bon alors aujourd'hui je trouve un petit suintement d'essence au niveau de la flèche. Si je ne me trompe c'est l’accès au gicleur principal? c'est ballot, l'ensemble des jointsd viennent d’être changés par acquis de conscience mais je ne sait pas si ce gicleur à été démonte... cela peut-il être l'origine de ma panne? merci à tous de l'aide apportée.
  6. c'est gentil Lebowski de l'aide que tu tente de m'apporter, mais ça fait deux pages que je dis que je prendrais les compressions d'ici fin de semaine et que je posterai les résultats.
  7. Les 2 ok. (Je ne pense pas toutefois que l'étouffoir ait une influence dans ce cas précis)
  8. Un résumé concis. Le petit plus c'est que maintenant elle ne démarre pas plus de 5 secondes à froid avant de caler et ces quelques secondes ne se font pas sur ses 4 cylindres! (starter ok, contrôlé) D’où la prise des compressions prévus d'ici la fin de semaine, je communiquerai les résultats.
  9. Non, comme je le dis plus haut, ne fonctionne plus non plus a froid. Starter ok et etouffoir aussi. Pas de givre constaté...
  10. Allumeur décalé de 180°, le câblage du faisceau en tient évidement compte.
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